| Auteur |
Message |
bambi

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 34 Localisation: ecuelles 77 |
|
[question] windmill 6b |
|
voila je commence à faire le windmill 6b c'est assez chauds et justement je voulais savoir si cette figure à part le coté technique en vaut vraiment la peine je sais que sa va relancer un débats sur trop de tour tue les tours mais j'ai l'impression que sa peut bien rendre donc est ce que certain d'entre vous maitrise cette figure et l'utilise durant leur session??? et y a t il des videos ou on peut la voir j'ai beau chercher je ne trouve pas
_________________ loufoque!!!! faire des bolas n'importe où dans n'importe quelle situation en faisant du ski, des sauts dans l'eau, du skate, etc... c'est possible!!! si si
ne jamais faire une soiré sans pomponnette, rillette et chips au miel!!!!!!
Dernière édition par bambi le 13/11/2006 à 20:19; édité 1 fois |
|
| 13/11/2006 à 18:39 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
video!!! meme d'une ebauche!
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 13/11/2006 à 20:49 |
|
 |
Pistache

|
|
|
Pareil que Maelle!
Mais bon, bambi tu peux toujours tenter de l'apprendre si tu veux faire des videos du style vicered ^^
|
|
| 14/11/2006 à 18:57 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
sauf que ca sera moche!
moi je veux juste voir voir à quoi ressemble l'ebauche......
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 14/11/2006 à 21:45 |
|
 |
cococaboum
|
|
|
ce qu'il y a de jolie dans les chaines c ke bien exécuter on dirait un baton ce ki est le cas dans le 4b mais je pense ke dans le 6b comme dans tout enroulement c plus le cas => donc c pas bo
apres lenroulement n'est pas tout le temps de mauvaise augure ......
|
|
| 03/12/2006 à 13:07 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|