Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Technique] hyperloop Variante (lachée)

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Technique] hyperloop Variante (lachée)
Auteur Message
lucioOole

Message [Technique] hyperloop Variante (lachée) Répondre en citant
voila je trouve cette figure assez chanceuse quand meme , soit c'est la bonne soit c'est pa la bonne ... voila dite moi se que vous en pensaient ^^ sur ce gros bizouz et poutoux a tous :p lol

http://www.dailymotion.com/lucioOole/video/xm4v9_video-31g-dlachance

08/11/2006 à 15:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
j_naoe

Message Répondre en citant
J'ai rien compris a ton post, mais j'aime bien ta figure. Mais c'est vrai que ça ressemble a de la chnce.

08/11/2006 à 15:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthor

Ben heu c'est un hyperloop avec les mains serrés non ? ^^

08/11/2006 à 15:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lucioOole

c'est un hiperloop avec les main serré oui, mais tu lache une chaine pendant l'hiperloop en fait , que tu recupere apres !

08/11/2006 à 15:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arczigo

ce que tu fais la c 'est la technique pour rajouter des xB à ta wave sans te croissé les bras.
je te ramenne à ce poste de festi
http://festiflam.free.fr/bolas/hyperloop5B.htm

08/11/2006 à 15:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pistache

On va dire que c'est une demie weave 5B hyperloop que tu fais, en enchainant avec ton laché de poi.

Si tu y arrives à tous les coups, ça gère, mais test la weave 5B hyperloop entièrement c'est aussi un bon kiff !
08/11/2006 à 17:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fluxxx
Membre du CA BCC

bah ui effectivement c'est un hyperloop avec les mains serré , mais je ne vois aucune part de chance la deds.je pense qu'a force de travail et d'acharnement cela viens tout seul.

en tout cas sa rend bien c'est sur, apres il y a des messieur ici qui ont des rumatismes concernant les Hyperloop, je pense qu'il seront mieux analyser.

biz
09/11/2006 à 9:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambi

tu peux aussi en laissant ton hyperloop tourné et toujours tenue à une main jeté (mettre vite je sais pas trop comment dire!!) ta main de l'autre coté pour que ton hyperloop se déroule puis ratrapé ta bolas (qui n'est pas tenu par la main) a la fin du démelage sa rend pas trop mal je trouve mais c'est assez chaud à réaliser ouarf avec de l'entrainement sa rentrera facilement!!! Laughing

ne jamais faire une soiré sans pomponnette, rillette et chips au miel!!!!!!
09/11/2006 à 21:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Death

essaye de lacher les deux poï quand tu fais ca, tu verras c assez sympa mais.........ca sert pas à grand chose Laughing

11/11/2006 à 11:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: