Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
200 for 2005 spring! how much in 2010 ?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
200 for 2005 spring! how much in 2010 ?
Auteur Message
loon

Message 200 for 2005 spring! how much in 2010 ? Répondre en citant
je trouve sa plutot cool .

26/03/2005 à 9:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
On a en moyenne 1 inscrit par jour depuis la création de BCC.

Au début c'étais www.bcc.fr.tc puis c'est devenu www.burncrewconcept.org
il n'y avais que 10 rubriques au début et aujourd'hui .. Surprised

Merci a tous de vous interressé a ces arts si beau que sont les arts du feu humain. Merci de votre soutien et de votre participation ! Very Happy

Jours apres jours je sais que nos efforts ne sont pas inutile !

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

12/04/2005 à 15:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

tu sors .. Arrow Laughing

Les arts humain du feu ?

18/04/2005 à 1:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loulie

"les arts du feu" tout court non? Rolling Eyes
(ça évitera des malentendus criminels..tsss goldo!!!!)

Hasta la vista!!
19/04/2005 à 12:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ben oui je me disais ca aussi avant et puis les feux d'artifices et les maitres en cheminée sont arrivée sur mon moteur de recherche .. Confused

Alors je precise humain ..Et pas electronique ou artisanaux..

19/04/2005 à 12:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message ***** Répondre en citant
et de 300 Very Happy Twisted Evil Idea Cool Embarassed Laughing Rolling Eyes Arrow Wink

un vaste debat , dois-t on ce vendre au + offrant ???
ou + simplement participer a un systeme d'exploitation dans le seul but d'avoir la stabilité monetaire qui inclu le fait de conceptualisation , creation et vente ... en gros doit-on tout faire de ces mains et avoir le benefice de consequence que cela implique ou travailler pour qq'un qui paiera tt , en sachant que , au final , le travail accompli sera recompenser selon les marges etablis ?
je tergiverse , je doute ; a mon niveau le + simple est souvent le mieux ..
puis la connaissance contrerement au matiere ne peut se briser donc .. aprés les choses evoluerons d'elle-meme ou stagnerons ...

16/06/2005 à 10:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

GENIAL les 300 !!! En plus c'est Tif la tite bouclée du palais trop mimi Very Happy

Par contre Loon g rien capté a ce que tu a écrit ..

16/06/2005 à 10:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message comment dire Répondre en citant
ben c + une question de travail , qu'aime je faire ( je crois que tu le sais ) , je pense que j'exploite les differentes possibilité de notre mouvement pour la conceptualisation , la creation et la vente ( oui c'est large comme principe , sa peut tt inclure)
maintenant le probleme numero 1 est : dans le cas d'un investissemnt qui ne se bouche pas ou au moin se neutrabilise ,et bien on appelle sa la faillite , là je me comprend...
alors que dans le cas d'un travail demande par une societé , on utilise son savoir en etant sur d'etre payer , et en ayant absolument tt les materiaux rentabiliser a la base ,voir dans le cas present carrement en surnombre ce qui inclu une avancé sur ,
malgré le fait que les benef a l'arrivé seront bcp bcp moin consequent au moin sa fait la mains et sa permet d'avancer dans la precision et le design voir la nouveauté ....

le coté badou c'est que tu participe au systeme que tu voulai changer en leur apportant ce qui leur manque vu que une fois la commande passer , tu n'es plus libre de l'exploitation , ni du prix....

Twisted Evil :evolution - stagnation , sa ne depend plus de moi mais de la communauté entiere....

16/06/2005 à 10:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Si ca n'a pas de debut ca n'existe pas.

Et si on commence pas par y croire ca n'arrive jamais.

Faut bien commencé d'une maniere ou d'une autre .. C'est du Darwin .. La loi de la selection naturelle .. Je veut bien etre de la premiere generation a servir une cause : l'amelioration et l'evolution donc la non stagnation d'une communauté.

Moralité a force de commencer on y arrive et ca fini par prendre forme.
Le tout enrobée d'une bonne dose de pasion et le tour est joué. Pis qui sait avec un peu de chance (car la nature fait tres tres bien les choses) on verra peu etre la deuxieme generation déchiré les spots matos de furieux a la main et on sera leurs premiers fans . Moi j'ai hate d'aller aux open de staff francais de Bercy .. Voir les nouveaux trickz que des momes de 12 ans taperons a 3 staffs ..

16/06/2005 à 12:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

yeah , 400 star sur bcc

et 22690 sur home of poi Laughing Laughing

15/08/2005 à 6:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

HOP existe depuis Décembre 1999 et est ouvert a tous les anglosaxons .. Eux meme a qui nous devons de connaitre tous ces arts ..

voyons BCC dans un an et comparons l'evolution ..

Il nous faudrait touché tous les Francophones ..

15/08/2005 à 13:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

héhé deja ce qui seront toucher c tout les gens qui font du feu héhé
16/08/2005 à 10:55
loon

Message arg Répondre en citant
j'ai loupe le 1000 membres inscrit sur le forum, bref ....

Twisted Evil keep burning evrybody

28/02/2006 à 16:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

le 1000ème membre c'est Minus & Cortex....

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
28/02/2006 à 16:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: