Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[VIDEO] pour comprendre l'Antispin

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[VIDEO] pour comprendre l'Antispin
Auteur Message
FatBoySlim

Message [VIDEO] pour comprendre l'Antispin Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=EhC53AwuvhE&mode=related&search=

Voilà moi celà m'a aidé, j'espère de même pour vous Smile
01/11/2006 à 12:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
Franchement pas très explicit sur les mouvements... a la limite pour comprendre le principe de l'antispin mais bon... les figures en elle même n'en ressorte pas vraiment je trouve.

Où est la 3D ?
01/11/2006 à 13:00
kev

hihi il est marrant ton bonhomme mais il peut sefaire passer un bras au travers de l'autre... ca facilite pas mal sa figure je pense que nous on aurait du mal a en faire autant...
01/11/2006 à 16:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imakokode

oui je trouve que la vidéo est plutot nule mais je dis ça seulement par ce que je viens de voir le dernier LAB de Mcp :

streaming :>> http://video.google.co.uk/videoplay?docid=1183563926305758390 <<

dl : >> http://videos.tepookatoys.com/media/made/THELAB.wmv <<

j'aurais voulu la poster dans le topic "des étoiles et des fleurs" mais il a juste disparu
suis un peu déçu les modos là. Neutral

06/11/2006 à 14:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Euh ...
Foutage de tronche ?

non, parceque "des étoiles et des fleurs" c'est un thème photo (que tu as créé) et qui n'a pas disparu !!

Cf. http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=2026

Oliv'

06/11/2006 à 15:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Imakokode

oui foutage de tronche Laughing par ce que je parle pas du theme posté dans la rubrique "Photo" mais du theme théorie posté dans "Bâton" (et dans "Chaines" aussi d'ailleurs) Mr. Green on avait discuté sur la théorie suite au texte que j'ai écrit. C'est vrai que c'est un truc difficle a caser et dans chaine et dans batons, photo etc. le plus interessant rete celui posté dans "I don't speak french". mais les posts français était pas si mal et mériteraient même d'etre reposter sou forme d' "annonce" ou de "post it" je sais pas comment vous considérez la chose ^^

06/11/2006 à 15:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Je suis désolé, mais pour avoir fait une grosse partie du tri de l'archive, je n'ai pas vu le post sur les antispin dans bâtons... il n'est pas dans l'archive, et je n'y ai pas touché j'en suis certain...
06/11/2006 à 17:32
FatBoySlim

impressionante la vidéo, merci encore ima
06/11/2006 à 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: