Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[TECHNIQUE] quelques conseils pour le matrix

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[TECHNIQUE] quelques conseils pour le matrix
Auteur Message
Rom'

Message [TECHNIQUE] quelques conseils pour le matrix Répondre en citant
Salut comme dans le titre j'aurais besoin de queslques conseils pour réaliser la figure "matrix".
J'arive les 2 parties séparée mais pas à les enchainer. Quand je finie la première partie esqu'il y a un p'tit truc pour le faire remonter?? Sinon pour la matrix entière vaut mieux tourner (sois-même) dans le même sens que le staff ou l'inverse?
Merci de votre aide.
01/11/2006 à 8:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meast

Message Répondre en citant
a mon avis ca vien du fait que tu ne te cambre pas assez dans la deuxieme partie....quand le staff arrive devant toi tu dois etre totalement cambrer pour que le staff puisse se stabiliser sur ton torse ..soit tu le relance avec ton bras pour continuer le matrix soit tu essaye de le tenir en equilibre sur ton torse(le limbo)...
ce qui m a permis de pouvoir continuer le matrix c 'est d apprendre a commencer le mouvement non pas en balancant le staff sous mon bras pour qu il arrive directement sur mon dos mais de le commencer par le cou

Arrow http://www.inspinerate.com/video/tutorials/matrix/continuousmatrix.mov

tu dois t entrainer a d abord envoyé le staff autour de ton cou pour ensuite balancer le bras en enroulant le staff pour qu 'il repasse devant toi...le vrai matrix commence par le cou et non pas l epaule...
apres tu peux accompagner le staff,lui redonner un peu de vitesse en tournant avec ton corp dans le meme sens que lui mais vaut mieux apprendre a acceler le mouvement ou le ralentir par le mouvement de tes bras..si tu tourne ton corp dans le sens inverse de la rotation de ton staff,ca devient un matrix antispin

Arrow http://www.inspinerate.com/video/tutorials/matrix/antispunmatrix.mov

voila j espere t avoir aider,c'est compliqué par ecrit..la brute sur les liens c' est TIM..j invite tous les staffeux a regarder le tuto staff de inspinerate .com et bien evidemment celui de MCP...
01/11/2006 à 17:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom'

Message Répondre en citant
Ouai c'est vrai que j'avais jamais penser commencer par le "deuxième bras" ^^. je tenterais ça demain la jpeux pas j'ai pas de baton en mousse pour l'intérieur XD.
Sinon il est sympas ce p'tit site inspinerate! Merci Meast
01/11/2006 à 20:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: