| Auteur |
Message |
lechon

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: Near la Ciotat 83 |
|
Stixguru ou pas ? |
|
Salut à tous je vais lancé un grand débat ! Je sais qu'à travers ce topic jevais me faire de nombreux ennemi ! J'assume... Je voulais savoir pourquoi vous trouvé que l'homme qui fait du bdd sur stixguru vous ne l'apprécié pas ?
Je trouve son style très fluide,
ses figures originales,
c'est très agréable à regarder.
En clair qu'il en fasse à deux ou un je trouve qu'il maîtrise le bdd.
Aussi j'ai mater une vidéo d'un jeune jongleur de l'école de cirque de Monréal et j'ai été "déçu". En effet, je trouve qu'il ya quelques passages techniques très intéressant mais qu'est ce que c'est répétitif ! J'avoue que j'ai été épater les premières minutes et lassé par la suite : trop de danse à mon gout même si le corps est un "objet" important pour faire du bdd et tjrs le même figures (même si je sais que sur ma vidéo je tourne avec 5 figs)! J'ai été étonné que beaucoup de gens apprécie ce style.
Enfin j'ai regarder les figures (toutes celles proposées pour le bâton fleur)proposé sur devilstic et je trouve que c'est de la base, sauf pour les figures que je nomme figures de contact; mais ça reste esthétique !
Cl: j'espère que les gens qui répondront ferons preuve de sagesse...
Voilà salut à tous et bonne jongle. 
_________________ Yeah man reste là fait rien. |
|
| 27/10/2006 à 22:50 |
|
 |
galastix

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 77 Localisation: killarney, ireland |
|
|
|
salut lechon!
Donc ta question c'est stixguru ou pas... et bien permet moi de rajouter une troisieme option qui est:
Stixguru, j'en est rien a f--tre, si si, franchement, je m'en tape, mais alors, t as pas idee!!
Stixguru est un vrp pour lunastix, ses dvd sont vendus dans le monde entier, il doit se faire une tune pas possible et c est tant mieux pour lui, a mon avis beaucoup d autre aimeraient etre a sa place.
Kiffer ou ne pas kiffer stixguru, conique ou fleur, le quel choisir, quel figure le fait plus que d autre....pffffffffffffffff...........franchement y faut mettre evelyne leclerc sur le coup, je sais pas, ou contacter l emission ca se discute...
Tous ces debat sont a mon avis inutiles et cretins, a qui ca va servire de savoir que stixguru est populaire ou non?
De toute facon personne n a le monopole de la verite ou du bon gout en matiere de baton du diable, alors concernant un seul jongleur...
Tinquiete pas lechon, je n ai rien contre toi, c est plus le fait de lancer ce type de debat qui me soule, mais je te rassure t es pas le premier et helas pas le dernier..
Bonne jongle a toi et vive le baton, quelque soit sa couleur, sa forme ou son niveau scolaire!!!

_________________ whatever |
|
| 28/10/2006 à 3:41 |
|
 |
Jüdchô-7

|
|
|
|
 |
 |
salut lechon!
Donc ta question c'est stixguru ou pas... et bien permet moi de rajouter une troisieme option qui est:
Stixguru, j'en est rien a f--tre, si si, franchement, je m'en tape, mais alors, t as pas idee!!
|
moi j'ai mis son site en favoris, franchement, mettre toutes ses passes au ralentit comme ca, c'est bon esprit, j'invite tout les débutant à visiter la page !
bon c'est vrai c'est un americain...
mais faut pas generaliser ils sont pas tous tebés !
|
|
| 21/11/2006 à 12:02 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 939 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
Bon normalement je n'aurais même pas relevé ce post tellement il me paraît inutile et inintéressant.
Tu n'aurais parler que de stixguru honnêtement je t'aurais laissé te m*s*u*b*r devant, si ca te fais plaisir
mais là tu viens de comparaît ce type à florent lestage et là ca devient inadmissible... pour moi c'est comme si tu compare la dernière ferrari à une voiture sans permis. Tu ne te rends vraiment pas compte de la différence de niveau... sûrement car tu n'as pas encore l'oeil pour juger de la difficulté.
Stixguru n'est pas mauvais certes, il y a largement plus mauvais mais alors sa fluidité c'est zéro... il bosse avec deux lunastix equinox, son originalité est zéro, à part faire tourner son bâton dans tout les sens, il n'a aucune grâce, aucune sensibilité artistique il fait du bâton comme si il faisait son jogging. Pour moi c'est un rigolo qui a la chance d'être quasiment tout seul à avoir un niveau acceptable sur le sol américain donc forcément on lui fait un dvd, et y a même une marque de bâton (lunastix) qui le sponsorise. Le rêve américain quoi... c'est le parfait exemple
Florent, lui c'est vraiment un artiste, techniquement il explose stixguru en moins de 3 figures, je crois que tu ne te rends pas compte ce que ce type est capable de faire... n'oublie pas que tu n'as vu qu'une vidéo d'une scène... si tu n'as jamais fait de scène je comprends que tu ne te rende pas compte du niveau aussi... Il a trouvé un autre moyen de s'exprimer avec son bâton en sortant de la jongle traditionnelle et il a quelquechose à dire lui. Stixguru il a juste du dvd à vendre c'est tout.
Et juste pour le rappeler, florent est rentré à l'école national du cirque de Montréal (tu sais ce que c'est l'école nationale du cirque de Montréal !!!!!!!!!!!), Stixguru à la rigueur il peut toujours aller y passer le balai dans la cours en gros
Allez j'arrête tellement j'suis déçu de voir tout ces moutons s'ébaïr devant un tel personnage
l'associé du diable 
| 21/11/2006 à 12:26 |
|
 |
Jüdchô-7

|
|
|
| 21/11/2006 à 13:18 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|