Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Achat d'un staff pour debutante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Achat d'un staff pour debutante
Auteur Message
Anaïs

Message Achat d'un staff pour debutante Répondre en citant
Bonjour a tous ! j'ai decidé de me mettre aux staff et ce soir je me commende mon staff
Celui la :
Le Staff

Sachant ke je mesur 1m54 environs ( oui petite lol ) je compté prendre le staff de 1m40 ! Ca sera bon ?
Apres tant que j'y suis, Est ce que apres une session feu il faut netoyer le staff, est ce que il ya quelque chose a faire ?

Merci d'avance et bonne jongle
20/10/2006 à 13:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeDo
Invité

Message Répondre en citant
pour le reste je sais pas, mais j'ai vu qu'il y avait que 50cm de kevlar à chaque bout, c'est pas assez, il faut minimum 1m à chaque bout si tu veux que ça tienne assez longtemps
20/10/2006 à 14:31
Clifford Flea Burton
Invité

BeDo a écrit:
pour le reste je sais pas, mais j'ai vu qu'il y avait que 50cm de kevlar à chaque bout, c'est pas assez, il faut minimum 1m à chaque bout si tu veux que ça tienne assez longtemps

faux ! 1M correspond a de grosses meches sur un staff normal... du moins pour de la meche de bonne qualité... pour un(e) debutant(e) 50cm de meche si celle-ci est de bonne qualité ça va.

Autrement je pense que 1m40 est une bonne taille pour un staff simple, voir meme un peu grand pour toi mais ça ne devrait pas te gener trop.
Inutile de nettoyer ton staff systematiquement, noir c'est noir, c'est sale, après quand tu veux tu peux tres bien passer un coup dessus mais ça n'apporte rien de plus.

Simon *compte-rendu matooos... Rolling Eyes *
20/10/2006 à 15:10
Anaïs

Merci pour tout ces renseignement Smile
20/10/2006 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kOma

Si j'ai encore un seul conseil, mais je sais qu'il servira pas trop : Si tu trempes dans l'pétrole essui ton grip mais il a l'air d'être proteger Smile sinon seche toi les mains si tout va sur ton main (les mains grasses et le staff c'pas beau :O)

20/10/2006 à 17:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaman

mhh 50cm par 10cm de large.... pas gégé... ça fait une grosse flamme un pour débutant et ne dure pas emflammé trés longtemps. A mon humble avis 5 ou 6 cm de large serait mieux.
ma pintade fait ta taille et je lui est fait un staff 1m20, selon elle c'est parfait, a toi de voir.
20/10/2006 à 19:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shivan
Membre Adhérent BCC

C'est ce que j'alais te dir ^^
Demande a Loon ou Ima, ca sera moins cher, de meilleur qualité et sur mesure....

21/10/2006 à 16:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tass
Membre Adhérent BCC

et pour la taille du staff je serai tenter de dire, tu mesures la taille de ton bras, de la main a sous l'aiselle, tu multiplies par 2.comme ca t'es sure de ne pas t'auto-gener pour jongler et éviter les "mais euh j'ai les bras trop court". en effet 1m40 risque d'ete un chouilla grand, c'est ce que j'ai et je fais 1m97. vise plutot le 1m20 comme disais malaman, ca me parait plus adequate.

21/10/2006 à 16:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaïs

trop tard j'ai commander le grand on vera bien comment je me debrouille , ya telment de personne qui me dise des chose differente que c'est dur de choisir lool
21/10/2006 à 17:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NeoY2k

Moi jcrois que jvais rescier le mien, j'avais tracé 1m40 et ça me semblait trop court alors j'ai fait 1.50m (pour moi qui mesure 1.73m) et ça me semble bien grand quand même.
21/10/2006 à 18:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: