Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
hoop de Feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
hoop de Feu
Auteur Message
minimario

Message Répondre en citant
slt
bah kOma je pense qu'avec l'habitude (je pense par exemple quand tu jongle avec des balles même si elles sont de poids différent ca change mais franchement ca va mais bon il est vrai que je m'y connais pas du tout en cerceau Laughing )
alé @++

03/11/2006 à 20:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dolphinsberry

Citation:
Maintenant aller chercher un cerceau ne veut pas dire l'allumer immédiatement

En effet je n'ai pas un QI tres developpé mais une petite pratique du feu juste assez grande pur me dire que qu'on enflamme que ce qu'on maitrise. Mais autant s'entrainer avec l'objet en question (mais eteint) pur les histoire de poids.
Ya jamais personne qui a ramené ca d vos soirée communautaire du palais de Kyoto?
04/11/2006 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laitue

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Pour une question de PREVENTION, je conseil a tous de beaucoup s'entrainer avant de se lancer dans le feu.

Bien sur on ve voir les résultats assez rapidement cependant, pour une réelle maîtrise de "l'art du feu", il faut dabor mâtriser son agrés.

C'est pour cela qu'au final votre histoire de poid aura peu d'importance.
Si vous gerez votre agrés sans flamme, le feu ne donnera qu'une dimention spectaculaire et un peu plus dure à gérer!

Pour êre plus technique et corporel (artistique koi...) il faut de l'entainement, AVANT LE FEU!

Bon taf a vous et rdv dici peu avec des cerceaux enflammés! Il n'y en a pas dans l'asso et si certains d'entre vous veulent s'y lancer c'est une bonne idée!

Vive la diversité!

04/11/2006 à 16:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laure

Si y en avait un au palais une fois j'en suis sûre Smile
c'était pendant les grde vacances...
13/01/2007 à 21:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
twatwazn

http://www.burncrewconcept.net regardez la vidéo il y en a un
13/01/2007 à 22:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minimario

slt
oué j'ai vu et franchemen je trouve ca super joli, élégant, artistique...m'enfin zoli kwa ^^
alé @++

14/01/2007 à 12:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
twatwazn

et il y en a a vendre ici http://www.fire.trickconcepts.com/tcf-059-06.htm mais c'est au usa^^
14/01/2007 à 13:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C-liyah

Merci, ça permet de regarder un peu comment c'est fait, c'est déjà ça Smile

14/01/2007 à 16:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

au faite dans toussah, ya pas beaucoup de gens qui pratique le hoop feu en francE??? un ptite dizaine....???

01/03/2008 à 2:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
forkawaza

moui mafia je dirais aussi qu'on est entre 10 et 20 grand max a pratiquer ça ^^ mais ça ne demande qu'a se démocratiser Smile

01/03/2008 à 12:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazuo0

http://safiredance.blogspot.com

Ca vient du Canada

perso je kiff

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
15/04/2008 à 16:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forkawaza

Je plussois ^^ même si la grâce c'est pas son fort j'adore son énergie ^^

pour reprendre se que j'ai dit sur festi

pour moi la meilleur hoopeuse reste "spiral" elle a un niveau de folie et un grace !!!! http://youtube.com/watch?v=ln3Ihqp7AMg

et franchement hoopalicious est une tueuse aussi !!
http://youtube.com/watch?v=uv56LAW16WU
http://youtube.com/watch?v=91mgabWKf14

15/04/2008 à 20:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gumop

Ceci est pas mal dans son genre... Smile mouarf

http://youtube.com/watch?v=SK95mgttO38

T.rouble O.bsessionnel C.irculaire
15/04/2008 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klérette
Membre du CA BCC

bon c'est clair que le coup de la jambe faut le faire > encore au stade des étirements..... Neutral

sinon je trouve pas ca tres ouf non plus.... ya des jolies choses

16/04/2008 à 11:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thoùm

Il est nécessaire d'être en string pour faire du hoop ? Non pas que ça me dérange, hein Smile
J'veux juste savoir, avant de chercher un club dans ma ville.

Galerie photo.
16/04/2008 à 16:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loon
Membre d'honneur

Message circle girls Répondre en citant
Very Happy j'adhere ...

c'est marrant comment,
de manière involontaire,
on peut voir en 3 post et 5 vid,
toute l'évolution autour d'un agrée.

de la miss, qui fait sa vid style " faite a la maison",
aux demoiselles plus expérimentées qui propose leur demos
avec cette pointe d'ironie,
pourquoi croire que le succès et la gloire viennent forcement
avec la télévision ?!
pour finir sur la mega-mutante made in "cirque du soleil",
qui met tt le monde d'accord...

comme quoi, peut importe l'endroit, l'agrée et la personne,
l'évolution reste la même pour tous ...
donc ça ne me surprendrai pas de voir miss safire en string
dans 5 ans ....
Laughing Wink

Mr. Green

17/04/2008 à 9:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imakokode
Membre d'honneur

ça s'appelle un "hoop de feu" merci de modérer le titre du topic ! Very Happy

17/04/2008 à 14:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Non j'ai pas envie de changer le nom du topic.

C'est un cerceau.

en feu.

francophone le forum et cerceau n'est pas une honte.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

17/04/2008 à 14:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klérette
Membre du CA BCC

das president !!!!!

a non deja fait

Laughing

17/04/2008 à 17:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
forkawaza

je comprend que on soit dans un forum francophone mais effectivement la bonne appellation ici serrait plutot hula hoop car en france le cerceau s'apparente a la GRS et n'a rien a voir avec le hoop !

la taille d'un cerceau est moindre le poids également ainsi que son épaisseur la pratique aussi est différente également étant donné qu'il sagit d'une discipline sportive avec ces règles et juges de ligne (ils y a une réglementation jusque dans les tenus) .
>>>Une petite vidéo pour se rendre compte du niveau de tèchnique qu'il faut pour manipuler un cerceau !<<<

le cerceau dans ça forme "libre" j'entends par la hors compétition serrais le cerceau des cirquaciens qui reste un monstre de technique (mais trop froid a mon goût)
par exemple tout le monde connait le tableau cerceau de Alégria qui se rapproche plus de la GRS qu'autre chose (désolé ceci est mon avis perso je n'aime pas ce solo ) j'en prend pour preuve que cette même artiste utilise dans le même set deux agrées issu de la GRS (ruban et cerceau)
>>>Une vidéo pour se rendre compte<<<

le hula hoop est bien plus grand (j'ai comparé avec une demoiselle que j'ai rencontré et qui pratique la GRS) et surtout plus lourd se qui l'empêche de tourner aussi vite qu'un cerceau ! il n'y a pas de réglementation de figure et chacun y met ça créativité c'est ça qui est bon dailleur ^^ que ce soit en tricks ou en costumes ^^
>>>vidéo de hoop a la ricaine ^^ avec une fille faisant partie de la compagnie "hoop girl" <<<

il est clair que la pratique du cerceau est bien plus technique et strict (après chacun ces affinités)

du fait le cerceau est au hula hoop ce qu'est le twirling au staff (ou se que la pole dance est au mat chinois :p) pourquoi ne pas faire la distinction de sorte a ce que les personnes manipulant des cerceaux ne se sentes pas laisé d'être associer aux "hoopeuse/eurs"

17/04/2008 à 20:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: