| Auteur |
Message |
NJeans76
|
|
Enflammer des Nunchakus |
|
Salut à tous
je savais pas ou poster ceci, comme nunchakus c'est à la fois chaine et baton ...
Je voudrais connaitre quelques renseignement à propos des nunchakus feu
Déja, est ce qu'on peut modifier des nunchakus normaux pour les enflammer, ou faut t-il en avoir des spécials avec kevlar ? si oui, ou en trouver ??? je n'ai trouvé aucun site expliquant tout ceci, peut-ètre ai-je mal cherché, et la page nunchakus n'est pas encore ouverte sur Festiflam...
Merci de vos réponses 
|
|
| 17/10/2006 à 22:38 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
je suis pas non plus expert là-dedans (effectivement, ça bloque un peu quand on voit la page de festi "under construction") mais je pense qu'on peut (je dis bien que je suis pas expert) fixer du kevlar au bout d'une paire de nunchak' (en bois, ça va de soi) et les enflammer sans plus de danger que si on enflammai une paire "spéciale" (qui je pense s'en rapproche beaucoup), après, comme il vaut meux quand même demander à un pratiquant qui te renseignera mieux que moi 
|
|
| 18/10/2006 à 21:00 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Quand on ne sait pas, on se tait. Surtout au niveau de jonglerie enflammée, tes commentaires "j'sais pas trop mais ..." pourrait faire commettre des erreurs à des débutants.
Il y a un certains nombre de personnes qui maitrisent les nunch sur ce forum, alors laisse les répondrent.
Merci.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 18/10/2006 à 22:50 |
|
 |
Denwall

|
|
|
Pas évident de modifier des chaks classique pour art martiaux, le mieux est de faire les siens pour qu'il correspondent bien à la spécificité que représente le feu (aspect fondamental selon moi, on ne pratique pas des classique et des nunchakus de feu de la même façon donc tu as besoin de deux choses différentes question poids etc...)
Donc...
Chaks version Denwall :