Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[vidéo] Acrylikiller
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[vidéo] Acrylikiller
Auteur Message
Mimi
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
Imakokode a écrit:
C'est très joli ! Very Happy belle vidéo Very Happy
Une belle leçon Khooot tant pis pour ceux qui captent pas Surprised

idem

ca m'a bien fait marrer

23/10/2006 à 17:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dolphinsberry

si je peut me permettre la video ma bien fait marrer aussi, meme si ce soir avt de me coucher j'irais bruler un cierge a l'eglise de mon village.
01/11/2006 à 23:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenix

pour en revenir a se qui a eter dit plu haut sur l'art je ne dirait qu'une chose est sela sans mon cv lol ni raconter ma vie il est presonptueu pour moi de dire se qui est de l'art est se qui ne l'est pas et aussi de donner foi a des chose car elle son etaint ecrit par d'autre voila ces tout desoler tu retar j'aurai aimer reagir au moment de l'ecriture de ces texte
04/11/2006 à 16:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanar

DEF a tout dit .

Je voudrais rajouter quelque chose furet : t'emball pas sur la philo de comptoire qui est souvent celle qui a le plus d'mpact, qui perce le mieux et qui valorise le plus, te prend pas pour un philosophe comm tu le fais, tu sera philospohe quand tu aura appris l'humilité entre autre. Les intellectuels pédants, j'en peux plus, vous êtes tous plus une caricature les uns qu les autres alors remet toi en question et réfléc hi sur toi même avant d'attanquer les autres pour acceptr ta propre personnalité ...

La vidéo : je trouv que DEF explique tou ça très bien, en tout cas bravo, continuez.

04/11/2006 à 17:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

Oooh ! un vrai philosophe, enfin ! Belle intervention, Nanar. Allez, petit scarabé-furet, va apprendre l'humilité, suis les traces que le grand sage a tracées pour toi.

Dans le genre de la caricature de celui qui dit rien et qui moralise, t'es pas mal, Nanar.

Quant à moi, je me limite à être con, ce qui est quand même beaucoup plus facile et beaucoup plus agréable.

Nanar a écrit:
remet toi en question et réfléc hi sur toi même avant d'attanquer les autres pour acceptr ta propre personnalité ...

Co-lec-tor.

Galerie photo.
04/11/2006 à 19:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanar

sec ! y'a pas de grand sage, y'a pa philosophe, je suis juste énervé parce qu'il se prnd pour ce qu'il est pas, on est tous cons comme toi, et à ce titre égaux .
après j'avou que ce que j'ai écrit peut sembler révéler un sentiment de supériorité, mais NOOOON !!!

Tu sais j'essai de parler avc furet sur l mêm terrain que lui .
Puis c'est tellement plus facil d dire qu'on est con plutôt que de s'ngager un peu, au risque de se faire critiquer ..

Va voir ici si je me pren au sérieux : http://camping.paradisio.free.fr
Surtout écoutez les chansons ( yes la pub ! )

04/11/2006 à 20:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Avec un nouvel écran !!!

Ca super déchire !!!

Very Happy

05/08/2007 à 22:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lynx

de toute façons , chaque artiste fait ce qu il a envie parceque d abord il le fait pour lui , si il fait de l art en pensant a ce qui va plaire ou pas choquer , ç est pas de l art , ç est du comercial ...
l art suscite des reactions qu elles soit bonnes ou mauvaises Very Happy
28/10/2007 à 19:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imakokode
Membre d'honneur

Merci lynx Very Happy

sur ce, juste histoire de relancer le débat Rolling Eyes

Acrylikiller2

04/11/2007 à 12:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mistur
Membre d'honneur

très jolie Smile et j'adore la musique Smile

Yoann
ps : et puis de toute façon l'acrylique c'est du consommable !!

04/11/2007 à 12:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Kooothor

Imakokode a écrit:
Acrylikiller2

Very Happy

chanmax !

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
04/11/2007 à 13:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dolphinsberry

Excellent!! troptrop fort!
04/11/2007 à 14:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forkawaza

cette video est incroyablement érotique Rolling Eyes

(freud sort de ce corps)

04/11/2007 à 18:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: