Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Conseils pour debuter

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Conseils pour debuter
Auteur Message
Tamesdeo

Message Conseils pour debuter Répondre en citant
Salut a tous.
( Je ne connais pas bien le forum donc si j'ai eu tort de creer un topic désolé deplacez moi , j'ai pas trouver ou caser ce qui va suivre ).
J'ai été faire un pti tour a quelque "spot" notament notre dame pendant la nuit blanche et j'ai adoré les burners qui étaient la.
A la fin de leur presta j'ai été demandé quelque conseils ( je debute staff et bolas ).
On m'as répondu tres gentiment et on m'as orienté vers des videos sur le net. ( que j'ai deja pas mal rôdé )
Mais le feu c'est chaud, et les videos c'est froid.
Tout le monde me répondra ca ou y a t il des gens qui m'aiderons a avancer de facon "pratique" plutot que par l'intermediaire d' internet, et si oui ou puis-je les trouver ?
C'est pas plus sympas de taffer ca en grouppe que chez soi devant un pc ?
Si quelqu'un veut bien me filer un coup de main je le remercie d'avance.
Sur ce, a bientot et bon feu.
NB : Mon adresse au cas ou : tamesdeo@hotmail.com

11/10/2006 à 17:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeDo
Invité

Message Répondre en citant
le mieux c'est que sur les spot t'aille demander des conseils à ceux qui en font depuis plus longtemps ou que tu aille à la BCconvention à tours http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=3731
Smile
11/10/2006 à 17:37
Xavhan

Message Répondre en citant
champs de mars

le rdv du dimanche à la defense a surement recommencé je pense

11/10/2006 à 19:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: