Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Dans le 94
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Dans le 94
Auteur Message
klemence94

Message Dans le 94 Répondre en citant
Coucou !
Je suis une bollasseuse et je voudrais savoir s'il y aurait pas des endroits pour apprendre avec des gens qui savent en faire dans le 94 ??
Merci ^^
Bisous
10/10/2006 à 18:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Injail

Message Répondre en citant
Salut je suis dans le 91 juste à coté du 94( Valenton) si sa peux te dépanner, sinon va voir l'assoc :
http://cptjack.free.fr/portal.php

contact mp si sa t'interesse

10/10/2006 à 19:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent

Je suis a st maur le we. Si tu veux jongler, a l'occasion, je peux t'apprendre les bolas Wink
11/10/2006 à 13:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

on est quelque uns sur sucy!

11/10/2006 à 14:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fuzz

Message Re: Dans le 94 Répondre en citant
klemence94 a écrit:
Coucou !
Je suis une bollasseuse et je voudrais savoir s'il y aurait pas des endroits pour apprendre avec des gens qui savent en faire dans le 94 ??
Merci ^^
Bisous

mais c'est tres bien ca!!
une assoc dans le val de marne ==>Syfokalix, la notre, injail la connait, on enflamme, on fait a sec, de tout, de rien...
tu es ou dans le 94?

13/10/2006 à 20:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
klemence94

Message Re: Dans le 94 Répondre en citant
Je suis pas très loin de créteil (périgny sur yerres exactement <-- un village =P )
14/10/2006 à 12:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HydrUra

Salut! Moi Créteil meme et au lycée a saint maur! Les assoc, vous pratiquez ou?
Vous pratiquez pas juste pour le fun, sans avoir a cotiser? (je reviens de votre forum). Juste un soir ou deux (de préférence pendant les vacances scolaires normales)? Un rassemblement quoi...
Perso j'en fait tout seul dans mon jardin (staff) et ça fait longtemps que j'ai pas enflammé... pas d'opportunités! On était un petit grp mais on s'est plus ou moins dissout apres la séparation post-BAC ... (J'ai post une vidéo dans la rubrique vidéo http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=3551
Voilou, merci pour des réponses éventuelles!

16/10/2006 à 21:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klemence94

Ouai ben je vois où il est ce lycée, moi je suis à budé, à limeil, je sais pas si tu vois où c'est. Je vais sur orléans pendant les vacs, je vais pouvoir commencer à en faire bien après j'irai surement dans des assoc' si je peux
16/10/2006 à 22:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HydrUra

Limeil c'est pas loin mais c'est toujours la meme chose pr les sessions feu le problème c'est de rentrer et les transports a ces heures ne nous offrent pas vraiment la possibilité de le faire...
Affaire a suivre...
je serai qd mm ravi de pratiquer avec d'autres un peu...
A la prochaine

17/10/2006 à 21:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimi

y'a aussi :

-ninou
-pistache
-nilou
- et moi ..... !!!

sur la varenne et st maur !!!!

on peut créer un rassemblement si ca vous tente ! comme on a fait aversailles mais a st maur ou alentour (les bords de marne par exemple)

17/10/2006 à 22:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

On a de bons rapports avec la mairie de sucy .....
en plus d'un lieu , de barrieres et tout on peut aussi avoir une photographe....
faut voir avec Kazuoo c'est lui qui s'occupe de l'administratif

18/10/2006 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HydrUra

Perso je suis super interessé pour un rassemblemant sur la varenne ou st maur, c'est pas trop loin pour moi, super sympas et ça craint pas trop!
J'ai aussi 2 potes bolasseur, un goloman, et deux diabolistes! ça pourrai bien donner mais svp pdt les vacances!!! Je suis surchargé de taff et c'est pas possible avant les vacances! sachant que nos vacances sont mercredi prochain (yes, plus qu'une semaines!)... Tenez-moi au courant, je suis le forum, a peu pres tout les jours dc continuons la discution ici!
A la prochaine

18/10/2006 à 20:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellau

Hey moi je suis une bolasseuse sur Valenton, près de limeil, et je vais au lycée sur La varenne... Donc dans le coin...

18/10/2006 à 21:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimi

week end du 10 et 11 novembre ? c'est trop tard pour etre dans les vacances ?

on verra le lieu plus tard (mais sur la varenne ou st maur)

18/10/2006 à 23:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Mais c'est que ya du monde dans le coin en faite !
J'ai pas trop de vacances pour l'instant, mais toutes les dates me conviennent Mr. Green à moins d'un cas de force majeur...

Va y avoir du beau monde !

19/10/2006 à 12:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HydrUra

Moi et un des deux diabolistes nous ne pourrons pas... c'est effectivement trop tard pour etre considéré comme "vacances"... Les deux WE précédents sont a priori clean pour moi avec une légère préférence pour le WE qui arrive c'est a dire celui du 28 et 29 octobre sinon en semaine ça me va aussi mais du 26 au 6 Smile ! Mais je pense pas que vous soyez d'acc... A vous de voir... j'essaye de ramener les gens sur cette page ou de leur en parler oralement! Je connais dc 4 bolasseur/euse (en comptant Hellau) 1 goloman et 2 diabolistes dans les environs et susceptiblent de venir a ce style d'"event"...
continuons, on va y arriver Wink lol à la prochaine

19/10/2006 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellau

nilou a écrit:
Mais c'est que ya du monde dans le coin en faite !
J'ai pas trop de vacances pour l'instant, mais toutes les dates me conviennent Mr. Green à moins d'un cas de force majeur...

Va y avoir du beau monde !

Qui a dit qu'on était beau? héhé!

Moi ça devrait être okay un peu n'importe quand... Enfin les week ends, en espérant que je ne parte pas à Nantes pendant ces vacances...

19/10/2006 à 19:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

HydrUra a écrit:
Les deux WE précédents sont a priori clean pour moi avec une légère préférence pour le WE qui arrive c'est a dire celui du 28 et 29 octobre

faut venir à la BCConv! Very Happy Wink

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
20/10/2006 à 0:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fuzz

Message uiii Répondre en citant
nilou et tout, quand vous voulez pour le rassemblement, les bords de marne ca me parait plutot bien ouai..
clique ici notre assoc, essaye de faire tourner a des gens dans le val de marne, pour l'instant on est pas grand monde, plantez des rendez vous, poster des trucs, il nous faut du monde! ^^

20/10/2006 à 8:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
HydrUra

Yep les gars! La semaine prochaine, ça vous dit? Nous on est a peu pres 6... reste a choisir une date, vous etes chaud? (sans jeu de mot...).

BCC, Syfokalix, Quartoflamm et guest, ça pourrai bien donné sur les bords de marnes...

26/10/2006 à 17:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum