| Auteur |
Message |
klemence94
|
|
Dans le 94 |
|
Coucou !
Je suis une bollasseuse et je voudrais savoir s'il y aurait pas des endroits pour apprendre avec des gens qui savent en faire dans le 94 ??
Merci ^^
Bisous
|
|
| 10/10/2006 à 18:59 |
|
 |
Injail

|
|
|
|
Salut je suis dans le 91 juste à coté du 94( Valenton) si sa peux te dépanner, sinon va voir l'assoc :
http://cptjack.free.fr/portal.php
contact mp si sa t'interesse
_________________ Let weed Dance on fire! |
|
| 10/10/2006 à 19:15 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 197 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Je suis a st maur le we. Si tu veux jongler, a l'occasion, je peux t'apprendre les bolas 
|
|
| 11/10/2006 à 13:04 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 453 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
on est quelque uns sur sucy!
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 11/10/2006 à 14:25 |
|
 |
fuzz

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 36 Localisation: maisons alfort |
|
Re: Dans le 94 |
|
 |
 |
Coucou !
Je suis une bollasseuse et je voudrais savoir s'il y aurait pas des endroits pour apprendre avec des gens qui savent en faire dans le 94 ??
Merci ^^
Bisous |
mais c'est tres bien ca!!
une assoc dans le val de marne ==>Syfokalix, la notre, injail la connait, on enflamme, on fait a sec, de tout, de rien...
tu es ou dans le 94?
_________________ Irresponsable notoire cherche desinvolte chronique |
|
| 13/10/2006 à 20:56 |
|
 |
klemence94
|
|
Re: Dans le 94 |
|
Je suis pas très loin de créteil (périgny sur yerres exactement <-- un village =P )
|
|
| 14/10/2006 à 12:46 |
|
 |
HydrUra

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 29 Localisation: Créteil (94) |
|
|
|
Salut! Moi Créteil meme et au lycée a saint maur! Les assoc, vous pratiquez ou?
Vous pratiquez pas juste pour le fun, sans avoir a cotiser? (je reviens de votre forum). Juste un soir ou deux (de préférence pendant les vacances scolaires normales)? Un rassemblement quoi...
Perso j'en fait tout seul dans mon jardin (staff) et ça fait longtemps que j'ai pas enflammé... pas d'opportunités! On était un petit grp mais on s'est plus ou moins dissout apres la séparation post-BAC ... (J'ai post une vidéo dans la rubrique vidéo http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=3551
Voilou, merci pour des réponses éventuelles!
_________________ Bruler n'est pas jouer |
|
| 16/10/2006 à 21:17 |
|
 |
klemence94
|
|
|
|
Ouai ben je vois où il est ce lycée, moi je suis à budé, à limeil, je sais pas si tu vois où c'est. Je vais sur orléans pendant les vacs, je vais pouvoir commencer à en faire bien après j'irai surement dans des assoc' si je peux
|
|
| 16/10/2006 à 22:08 |
|
 |
HydrUra

|
|
|
Limeil c'est pas loin mais c'est toujours la meme chose pr les sessions feu le problème c'est de rentrer et les transports a ces heures ne nous offrent pas vraiment la possibilité de le faire...
Affaire a suivre...
je serai qd mm ravi de pratiquer avec d'autres un peu...
A la prochaine
|
| 17/10/2006 à 21:39 |
|
 |
Mimi

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
y'a aussi :
-ninou
-pistache
-nilou
- et moi ..... !!!
sur la varenne et st maur !!!!
on peut créer un rassemblement si ca vous tente ! comme on a fait aversailles mais a st maur ou alentour (les bords de marne par exemple)
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 17/10/2006 à 22:05 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 453 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
On a de bons rapports avec la mairie de sucy .....
en plus d'un lieu , de barrieres et tout on peut aussi avoir une photographe....
faut voir avec Kazuoo c'est lui qui s'occupe de l'administratif
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 18/10/2006 à 13:22 |
|
 |
HydrUra

|
|
|
Perso je suis super interessé pour un rassemblemant sur la varenne ou st maur, c'est pas trop loin pour moi, super sympas et ça craint pas trop!
J'ai aussi 2 potes bolasseur, un goloman, et deux diabolistes! ça pourrai bien donner mais svp pdt les vacances!!! Je suis surchargé de taff et c'est pas possible avant les vacances! sachant que nos vacances sont mercredi prochain (yes, plus qu'une semaines!)... Tenez-moi au courant, je suis le forum, a peu pres tout les jours dc continuons la discution ici!
A la prochaine
|
| 18/10/2006 à 20:11 |
|
 |
Hellau
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 4 Localisation: val de marne |
|
|
|
Hey moi je suis une bolasseuse sur Valenton, près de limeil, et je vais au lycée sur La varenne... Donc dans le coin...
_________________ Be Afraid of The Yellow Rabbit |
|
| 18/10/2006 à 21:32 |
|
 |
Mimi

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
week end du 10 et 11 novembre ? c'est trop tard pour etre dans les vacances ?
on verra le lieu plus tard (mais sur la varenne ou st maur)
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 18/10/2006 à 23:15 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1338 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
Mais c'est que ya du monde dans le coin en faite !
J'ai pas trop de vacances pour l'instant, mais toutes les dates me conviennent à moins d'un cas de force majeur...
Va y avoir du beau monde !
_________________ miAawoO! |
|
| 19/10/2006 à 12:47 |
|
 |
HydrUra

|
|
|
Moi et un des deux diabolistes nous ne pourrons pas... c'est effectivement trop tard pour etre considéré comme "vacances"... Les deux WE précédents sont a priori clean pour moi avec une légère préférence pour le WE qui arrive c'est a dire celui du 28 et 29 octobre sinon en semaine ça me va aussi mais du 26 au 6 ! Mais je pense pas que vous soyez d'acc... A vous de voir... j'essaye de ramener les gens sur cette page ou de leur en parler oralement! Je connais dc 4 bolasseur/euse (en comptant Hellau) 1 goloman et 2 diabolistes dans les environs et susceptiblent de venir a ce style d'"event"...
continuons, on va y arriver lol à la prochaine
|
| 19/10/2006 à 19:33 |
|
 |
Hellau
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 4 Localisation: val de marne |
|
|
|
 |
 |
Mais c'est que ya du monde dans le coin en faite !
J'ai pas trop de vacances pour l'instant, mais toutes les dates me conviennent à moins d'un cas de force majeur...
Va y avoir du beau monde ! |
Qui a dit qu'on était beau? héhé!
Moi ça devrait être okay un peu n'importe quand... Enfin les week ends, en espérant que je ne parte pas à Nantes pendant ces vacances...
_________________ Be Afraid of The Yellow Rabbit |
|
| 19/10/2006 à 19:45 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 776 Localisation: villejuif |
|
|
|
 |
 |
Les deux WE précédents sont a priori clean pour moi avec une légère préférence pour le WE qui arrive c'est a dire celui du 28 et 29 octobre |
faut venir à la BCConv! 
_________________ °-myspace-°
o° M.A.T. - tattoos/piercings °o |
|
| 20/10/2006 à 0:53 |
|
 |
fuzz

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 36 Localisation: maisons alfort |
|
uiii |
|
nilou et tout, quand vous voulez pour le rassemblement, les bords de marne ca me parait plutot bien ouai..
clique ici notre assoc, essaye de faire tourner a des gens dans le val de marne, pour l'instant on est pas grand monde, plantez des rendez vous, poster des trucs, il nous faut du monde! ^^
_________________ Irresponsable notoire cherche desinvolte chronique |
|
| 20/10/2006 à 8:12 |
|
 |
HydrUra

|
|
|
Yep les gars! La semaine prochaine, ça vous dit? Nous on est a peu pres 6... reste a choisir une date, vous etes chaud? (sans jeu de mot...).
BCC, Syfokalix, Quartoflamm et guest, ça pourrai bien donné sur les bords de marnes... 
|
| 26/10/2006 à 17:10 |
|
 |
|