Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Dans le 94
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Dans le 94
Auteur Message
kalamity

Message Répondre en citant
ah oué y en a du monde dans le coin. je suis de créteil et j enmenage bientot a sucy, se serai sympa d y retrouvé ce petit monde. en plus je stagne en ce moment .sinon j attend avec impatience le regroupement des val de marnais
a bientot
26/10/2006 à 17:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

contente de te voir ici kalamity Very Happy

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
26/10/2006 à 18:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xavhan

kalamity a écrit:
j enmenage bientot a sucy,

ca c'est chouette! on est pleins à sucy
Mp moi!
je pourais te filer des plans sucyciens
on est un peu tt le temps au parc quand il fait beau

des que t'est la faut qu'on se voit!

au moin 25 burneurs à sucy .........;pfiiiouuuuuuu Wipiorji!

26/10/2006 à 22:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HydrUra

En semaine, vous seriez ok? Si on va pour mardi soir (prochain)... qui peut, qui peut pas? Répondez vite qu'on s'organise...! Smile

27/10/2006 à 0:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SylvarioS

Ahah Salut tout le monde, moi je suis tt a fait pr ce style d'event pdt les vacances à venir surtt cette semaine.
De plus ma voie compte pour deux, en effet nous sommes 2 a s'exprimer par ce topic !!!
Bon sur ceux je pense que mardi soir sur la varenne St Maur ca serait sympas, mais faudrait savoir où .... Le parking sur l'avenue du bac par exemple ?
30/10/2006 à 0:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistache

Mardi soir pour moi aussi, si nilou est d'accord Rolling Eyes faut bien que je dorme qqpart après ...
30/10/2006 à 0:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazuo0

heu... en semaine c'est po cool pour moi un WE ce serait mieux

enfin apres c'est mon avis.

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
30/10/2006 à 9:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Injail

Je serai surement présent ainsi que peut-etre quelque membbre de Syfokalix. Par contre si le spot peut-etre accessible de tout le monde et assez facilement sa serai bien, du genre un rdv a la gare de St Maure si sa se fais labas.

30/10/2006 à 11:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HydrUra

Bon les gars, pour mardi soir on serai 4 avec moi, plus pierre=2 (sylvarioS) + pistache et nilou + injail (3,4) + ninou? + ?
ça fait une douzaine, kazuoo (tu peux vrt pas?), Trent et Mimi?
Ceux du 94, motivez-vous!!!
Par contre... vous connaissez un bon lieu?
Dsl mais saint maur créteil ça craint le soir et pour les diabolistes c'est pas cool!
Injail, je compte sur toi pr faire circuler chez syfokalix?

esperons que ça le fera...
a la prochaine

30/10/2006 à 12:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazuo0

nan je peux vraiment pas et pour le samedi (le 4 cette semaine) la plupart des 2TF sont a la convention de bruxelles

donc moi je reste plutot pour les dates qu'a proposer mimi c'est a dire le 11 ou plus tard

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
30/10/2006 à 13:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

HydrUra a écrit:
Par contre... vous connaissez un bon lieu?

les bords de marne, près du pont du rer, entre le pont de bonneuil et celui de la varenne, il y a plusieurs spots sympas et à peu près tranquils ^^
mais là, faut faire gaffe à pas faire tomber les agrés à l'eau!

30/10/2006 à 14:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hellau

Mais heu Hydr t'es bête de faire ça le soir d'halloween j'ai une soirée moi Sad
Tant pis session feu ce sera pour une prochaine fois, en tous cas à toute avec ton staff :p

30/10/2006 à 14:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Injail

ok je m'occupe de transmetre l'info a Syfokalix

30/10/2006 à 17:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HydrUra

Bah kazuoo, en s'en refera une à une de ces dates mais on est au moins douze a pouvoir pr demain soir! dsl Embarassed
Ninou, tu parles du pont de champigny et du RER de champigny?
Si oui, c'est effectivement sympas la bas
Hellau a écrit:
en tous cas à toute avec ton staff :p

on y était ac Hellau! (c'était tres bien d'ailleur Wink )
On fait comme ça? rdv a champigny RER et on cherche tous ensemble un lieu! Il fait nuit tot en plus, dc on peut rentrer pas trop tard!
Une heure? 18h30? oui oui, il fait déjà nuit noire! c'est bon? pas bon? Syfokalix? En plus ça rapproche les sucyiens, que deux arrets Wink
Répondez vite!

30/10/2006 à 18:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

non, là j'avais pas le pont de champigny en tete mais c'est bien aussi.. tout le long de la promenade des anglais c'est sympa de toute facon Wink

pour kalamity, mimi et moi, ca va pas etre possible, on avait deja un programme pour Halloween...
à moins que vous soyiez encore dans le coin vers les 2/3h du mat mais je suppose que non

30/10/2006 à 19:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HydrUra

18h30, c'est un peu tot effectivement... Afin d'assurer le retour, il faudrait qd mm que nous soyons sur place vers 20h45, 21h, ok?
mieu?
Si il y a trop de désistements on change de jour!
A la prochaine

30/10/2006 à 23:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Injail

Je pense que sa serai plus simple de changer de jour, Syfokalix ne risque pas d'etre la,enfin je sais pas trop l'info n'est pas passée. Mais au pir voi un autre jour dans la semaine

30/10/2006 à 23:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pistache

Nous sommes désolés mais nilou et moi ne serons pas présents au rendez vous.

Amusez vous bien.
31/10/2006 à 14:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SylvarioS

Re tt le monde !

Bon si ca collé pas mardi, et c'est ce qui semble s'etre passé, je vous propose de se poser sur le parking au nv de l'avenue du bac à la varenne y a bcp de place et c'est pas trop éclairé ! Et pour la date on a qu'a fixer un pti vendredi soir, pr les horaires je laisse le choix au utilisitateurs de la RATP !

(Pr les lieux evité l'eau svp, car mon diabolo il aime nage super mal depuis qu'il est en fer, hihi)
02/11/2006 à 9:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SylvarioS

Bon ben tampis, ca sera pas pr la toussaint il semblerait, alors on a qu'a reporter ça au vacance de noËl par éxemple, ou sur un week end a venir, si qqun a une idée qu'il n'hésite pas à en faire part Very Happy

Bon sur ceux à bientot je l'espere Wink
05/11/2006 à 22:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum