Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
rendez vous à besançon...

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
rendez vous à besançon...
Auteur Message
ryloots

Message rendez vous à besançon... Répondre en citant
bon ben j'ai déjà posté un topic semblable dans un autre endroit mais c'est peut être pas approprié Sad
alors, voilà, je suis sur besançon la semaine et je voulais savoir si il y avait des gens motivé das le coin pour se retrouver pour organiser des spots dans des endroits sympa ici
je débute encore et je rêve de faire du feu, donc avis aux amateurs!!!

10/10/2006 à 8:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha

Message Répondre en citant
http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=399&highlight=/

Wink

10/10/2006 à 21:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sha

Et si tu as besoin de tuyaux sur Bezak, MP ... ( J'y ai habité 14 ans avant d'arriver a Paris... Very Happy ) Et j'y reviendrai surement pendant les vacs ou autres ...

10/10/2006 à 21:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sheridan

boujour !! j'apelle aux jongleurs des alentour de franche comté !! nous organisons le telethon dans notre lycee et je voudrais faire apelle vous pour nous faire une demonstration de jonglage !!! cela se passera le 9 decembre au lycee ledoux de besancon !! la demonstration serai a 14h et vous aurez 1h si vous voulez ^^ ! (il me semble qu'il y a un groupe sur besancon mon cousin en fait partie mai j'en sais pas plus !!! voila contacter moi c'est urgent ^^ !!!! par contre il me faut prendre contacte avec vous car je me porte garant de vous ! (le feu ne sera pas admis dans l'enceinte du lycee ....... pour securité et cela se passera a linterieur !!

bye bye
24/11/2006 à 13:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryloots

salut!!
je suis plutôt intéressée on en parle en mp! Smile

24/11/2006 à 15:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheridan

cool ^^ ! il me faut me prevenir pour lundi car ca gueule a cause de l'organisation (jprecise qu'il y a un concert le soir ^^ ) voilou !!

n'hesitez pas a m'envoyer un mail et meme prendre mon adresse msn pour en parler c'est vraiment urgent !! meme ceux qui commence peuvent venir ya pas de probleme !! ca serai simpas d'avoir un peu de monde et mettre une super ambiance !!

enmener de la music car je n'aurais pas ce qu'il faut (PS je serais avec vous pour la demo) faudra mettre de lambiance de 14h a 15h preparer vos idees.
24/11/2006 à 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum