Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
rendez vous à besançon...

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
rendez vous à besançon...
Auteur Message
ryloots

Message rendez vous à besançon... Répondre en citant
bon ben j'ai déjà posté un topic semblable dans un autre endroit mais c'est peut être pas approprié Sad
alors, voilà, je suis sur besançon la semaine et je voulais savoir si il y avait des gens motivé das le coin pour se retrouver pour organiser des spots dans des endroits sympa ici
je débute encore et je rêve de faire du feu, donc avis aux amateurs!!!

10/10/2006 à 8:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha

Message Répondre en citant
http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=399&highlight=/

Wink

10/10/2006 à 21:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sha

Et si tu as besoin de tuyaux sur Bezak, MP ... ( J'y ai habité 14 ans avant d'arriver a Paris... Very Happy ) Et j'y reviendrai surement pendant les vacs ou autres ...

10/10/2006 à 21:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sheridan