Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
conseil de fabrication
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
conseil de fabrication
Auteur Message
Maxis

Message Répondre en citant
ca y est ! j'ai reussi a le mettre ! apres 5 jours de travail ...
euh sinon ca me parait bizarre parce que j'ai regarde plusieurs post et pour le grip on parle de scotch d'alu, de scoth d'electricin et de scotch double face... lequel est le bon ?
et aussi vous utilisez quelque chose de spécial pour reperer le milieu ? parce que ca doit etre galere la nuit pour voir le pti bout de tissu noir...
14/12/2006 à 18:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor

Salut Maxis,

Je mets du scotch alu aux extrêmités pour protéger le grip des flammes.

Et du scotch d'électricien au milieu.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
14/12/2006 à 21:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
salgosse

yo! ben moi j'ai commencé l'baton il y a à peine 1 an et pareil faut que j'me les fabrique,c'est trop cher sinon et puis du coup le rapport avec mon baton est différent. le premier que je viens de me faire est fait avec les moyen du bord: j'ai récupérer des tubes d'acier de 10mm genre tanquarville(ortho?) et pour le grippe il me restai un peu de scotch d'électricien, c'est nikel pour l'addérence mais c'est pas très estétique. pour un baton de 78cm c'est vrai qu'il est un peu lourd surtout que je lui est fait des meche de 6.5cm/ l et 50cm/ L mais ça me fait konglé d'une manière plus souple, plus armonieuse il me semble. j'voudrai bien trouvé de l'alu ou un truc plus légé mais je ne veux pas acheter. mon plus gros problème c'est de trouver du kévlar pas trop cher parce 12 ou 14 euros le metre c'est un peu cher! Neutral
qui c'est ou qu'c'est que j'pe en trouver en grosse quantité et pas cher de 5, 6.5 et 8mm Question
17/07/2007 à 5:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb123

Chez passe passe y a des meche a 7euro le metre elle fond 50mm de largeur et 1,6mm d'épaisseur et sinon a 7,50euro y en a de 50mm d'épaisseur avec un fil métalique a l'interieur
17/07/2007 à 10:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuo0

oui mais cette meche resiste tres mal au drop

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
17/07/2007 à 10:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb123

la quelle celle avec le metal ou l'autre?
17/07/2007 à 10:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuo0

les 2

prends de la meche renforcee

17/07/2007 à 10:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb123

ouais mais si il veut de la meche pas trop chere je vois que celle ci pasque après sa commence a taxer faut que sa rentre dans son budget aussi en mehce en dessou de 11euro y a que ça.
17/07/2007 à 10:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuo0

bah ecoute c'est simple tu prend de la meche de merde 7 euros
tu la change tous les mois pasqu'elle est morte

tu prend de la renforcee a 11

tu la change tous les 4 a 6 mois voir plus

je te laisse calculer

17/07/2007 à 10:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb123

La je suis tout a fait d'accord mais après sa depend la frequence d'utilisation mais c'est sur que sur ce point t'a raison après faut que se soit dispot la ou t'habite pasque chez moi je je ne vais trouver je crois que de la simple. Rolling Eyes
17/07/2007 à 10:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salgosse

merci pour ces réponses qui m'avance vachement, heu... ben nan pas du tout Mr. Green

j'suis d'accord aussi pour préférer la bande renforcé, là, faut etre logique!

mais sinon, il faudrai avoir un nom de fabricant et passer outre les revendeurs parce que j'en acheterai bien en gros moi du kévlar et des baguettes aussi...
vous n'aurriez pas un p'tit nom qui traine, sur le net je trouve plein de produit en kévlar mais ce qui nous interessent Crying or Very sad
17/07/2007 à 11:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salgosse

http://www.passepasse.com/mèche-kevlar-renforcée-62mm-p-1264.html?osCsid=479b3cdf4603281d62ced35ee0228668
18/07/2007 à 5:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuo0

cette meche est bien

celle que j'utilise depuis 2 ans

18/07/2007 à 9:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red-Sin

salut les ptits loups
ca faisait longtemps

Je change mes meches et j'ai besoin de votre avis, j'ai de quoi faire 2,5 cm de largeur, plus les 2 cm de l'axe du baton, soit une meche de 7cm (2,5+2+2,5 pour ce qui visualisent mal) de diametre
j'ai peur d'etre un peu gourmant sur ce coup la
(et a savoir j'm'attaque toujours a du conique feu donc j'ai du 3,5cm de diametre en dessous des meches)

j'reduit d'un ou deux tour de meche ou ca vout inspire ?
perso j'pense que c'est jouable mais limite

vous avez combien de diametre au meche ?

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
24/09/2007 à 21:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Perso je te dirais que la taille de tes mèches ne dépend que de ta maîtrise de l'instrument, moi j'ai un mètre de mèche de chaque côté sur un bâton droit donc j'ai de grosse grosse flamme... trés impressionnant au début et puis après on s'habitue et finalement on a envie d'en avoir des encore plus grosse après donc j'pense que mon prochain aura 1 m 50 de mèche

Donc je te dirai vas-y fait toi plaisir si tu aime la grosse flamme en sachant que forcément ton bâton sera beaucoup plus lourd mais bon imagine la taille des flammes et encore mieux la taille des dragons que tu vas envoyer !!!

25/09/2007 à 10:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red-Sin

et bin ca nous fera du 1m05

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
25/09/2007 à 17:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaelic

Salut là dedans,

j'allais me lancer dans la fabrication d'un nouveau baton du diable et j'avais dans l'idée de changer de grip : passer du truc à guidon de vélo ou manche de raquette à la chambre à air.
Bon j'ai la méthode pour la faire tenir avec du soctch double face et le fameux scotch en alu pour consolider le tout.

Mais certain d'entre vous ont t'il déjà tester l'adhérence de ce truc ?
Je change parce que avec le grip pour vélo il se barrait en couilles au bout d'un certains temps (bon faut avouer qu'il était pas sur bien posé non plus Rolling Eyes )
Et surtout je pense m'orienté vers la récup de chambre à air plutôt que de banquer chaque mon grip à vélo (la mèche et le cardan font déjà un budget sufisant à mon goût)

Ah et aussi j'avais trouvé un site où il te disait comment couper la chambre à air mais impossible de remettre la main dessus....

'fin voilà me manque quelques détails quoi, si vous avez une petite idée je suis preneur ^^

Muy simpatico ce forum en tout cas, bonne continuation à tous !
28/11/2007 à 15:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartacus
Membre du bureau BCC

Alors oui tu peux également utiliser de la chambre à air de vélo, c'est un trés bon grip qui aura de toute manière à peu près la même durée de vie que la guidoline (voir un peu moins) mais il est clair que si tu peux en récupérer gratos c'est nickel. Surtout n'oublie pas de bien protéger les extrémités de ton grip avec du scotch alu car la chambre à air flambe plus vite que la guidoline. Pour le montage c'est trés simple tu coupe ta chambre à air en deux sur la longueur et tu utilise une des parties et tu l'enroule autour de ton bâton en utilisant du double face pour l'aider à adhérer, ensuite tu coupe à la bonne longueur et le tour est joué.

28/11/2007 à 16:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gaelic

Niaha en effet ça à l'air plutôt simple, bon j'ai le double scotch....

*regarde son vieux vélo tout rouillé et inutilisé*

Bon toi mon vieux.....

Par contre j'aurai pensé que ça résisterai plus la guidoline, plus épais y tal, mais bon ça reste moins cher ^^
30/11/2007 à 14:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsticker

salut a tous

juste pour savoir, est-ce que je peux mettre un tube d'acier chromé à la place de l'alu ?
y'en avait plus chez brico...
18/02/2008 à 14:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: