| Auteur |
Message |
BeDo
Invité
|
|
|
bon ben, moi c BeDo, torcheur swing depuis trois mois, je passe la weave 3b dans les deux sens, le butterfly alterné au dessus de la tête, enfin, presque les mêmes figures qu'au bolas plus un ou deux petits arrêts sympa, rien de bien grandiose 
|
|
| 03/10/2006 à 17:04 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
torcheurs swing, REVEILLEZ-VOUS 
|
|
| 03/10/2006 à 18:06 |
|
 |
kOma

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 191 Localisation: 57 (Moselle) |
|
|
|
Bah tiens ça me rapelle que j'ai déjà vu une fille qui fesait du swing avec les torches.. elle venait de bretagne puis elle était de passage dans le chateau.. j'avoue que c'est joli le swing mais j'oserais pas en faire..
et puis j'suis dégouté aussi de ne pas avoir pris de photo d'elle..
_________________ L'art du feu n'est pas la pyromanie.
Pratique : Massues,balles,contact,meteor,staff,bollas |
|
| 03/10/2006 à 21:37 |
|
 |
linesaine

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 249 Localisation: val d'oise (95) |
|
|
|
 |
 |
puis massues swing & manip, beaucoup plus feune que les torches !!! |
ca depend des gouts de chaque jongleurs... certains preferent swinger a 2 massues, dautres jongler a 3...ou alors on peut faire du swing a 3 massues, mais ca demande une pratique bcp plus poussé.
mais l'essentiel, c'est de prendre son pied en jonglant ..non.?
sinon, c'est vrai qu on voit pas trop le sens de ce topic...un eclaircissement serait bienvenu bedo...
|
|
| 03/10/2006 à 22:02 |
|
 |
brebis

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 121 Localisation: Montreuil (93) |
|
|
|
En fait c'est pas bedo qui est à l'origine de ce post je pense. Il a à l'origine posté ces messages dans le topic sur les torches de jongle, et un gentil modo à du les séparé et creer un nouveau topic avec.
|
|
| 03/10/2006 à 22:04 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
effectivement, je suis pas à l'orgine du topic, mais c'et pas grave, pour une fois qu'on parle un peu des torches de swing 
|
|
| 03/10/2006 à 22:09 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Il est où le problème de splitter un thread qui partait en sucette pour recentrer le sujet principal ?
Si vous avez un problème avec la modération faite ici, envoyez moi un mp.
Merci !
Oliv' -- splitter de thread.
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 04/10/2006 à 16:49 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|