Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
De la recup ?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
De la recup ?
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message De la recup ? Répondre en citant
Ué j'me dit comme ca, ptetre que par ici certain et certaines ont de bonnes astuces de matos de recup, ou de copmment faire du neuf avec du vieux .. Ben voila ..

Par ici les bonnes idées ..

Oui j'met s'post là parceque j'ai trouvé une nappe noir genre 10m X 60 cm et que ca fourmille la haut ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

01/10/2006 à 13:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kOma

Message Répondre en citant
Des mèches

Arrow

Non aller, avec une nappe on peut faire plein de chose.. mais aussi ça dépends la matière. Précise un peu!

01/10/2006 à 14:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeDo
Invité

avec une nappe on peut faire un costume de fantome Rolling Eyes ben quoi, je cherche Mr. Green
01/10/2006 à 15:37
brebis

Avec une nappe comme la tienne, quelques cartons pour faire les pochoirs, quelques bombes de peintures, on peut faire une super banderole. Aucun rapport avec le Dress code je sais.
01/10/2006 à 15:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
archangeblue

Faire une jupe pour Defdef ??? Laughing

Myspace www.myspace.com/archangeblue
01/10/2006 à 17:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
j_naoe

un pantalon XXXXXXXXXXL, j'adore tout ce qui est extra large.
tu peut t'en faire de coussins,

tien nous au courant du devenir de cette nape

01/10/2006 à 20:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeDo
Invité

un énoOorme sac pour porter le matos Smile
01/10/2006 à 20:23
forkawaza

un napperon ? des mouchoirs ? plein de chiffon pour s'éssuyer aprés un craché ^_^

01/10/2006 à 23:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delphine (imps)

nous on n'arrete pas de recycler
- demande a tous de nous donner les fringues,tissus et materiaux non-voulus
- recuperer les invendus dans les boutiques et garages
- contact avec the industries de recyclage
- contact avec les poubelles
- virees les soir dans les "skips" (grosses poubelles de chantier, electriciens, demenagement etc...)
- troc en tout genre... depannage pour depannage
- achat en gros avec les autres artistes
- liste de recuperations sur le site et dans les forums
- recuperation de decors brises, trop vieux
- partage de tout
etc...

03/10/2006 à 11:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaako

moi je vous conseille les canapés en cuir dans les poubelles ca fait vraiment des super poignées pour les staff
03/10/2006 à 12:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaveroch

Message tout se transforme Répondre en citant
slt à tous la récup c'est un de mes délires alors voilà quelques trucs
-ceinture de judo= ça fait de la mèche
-du vieux jean= ça fait aussi de la mèche mais faut bien serrer et visser sinon ça se barre quand ça crame
-fab:cerceaux enflammés= ça c'est un truc que j'ai pensé et qui donne pas mal du tout : 2 vieilles roues de vélo, t'enlève les rayons,... tu gardes que la roue de ferraille, dans le creux tout autour tu fous de la mèche, tu met des vis ou du fil de fer dans les trous par où passaient les rayons pour pas que la mèche se barre et voilà après tu peux mettre des poignées selon les figures que t'imagines faire avec. Si ça intéresse et pour plus d'infos y a qu'a contact
une chtite photo
http://gaveroch.skyblog.com/photo.html?pics/606798595.jpg&fais+tourner
-chambre à air= grip (assez lourd, là ça concerne les bâtons du diable c'est bien si t'as pris un bâton en bois que tu trouves trop léger)
-fab: bâtons fleurs= (ça c'est ce que je préfère, j'arrive pas à me lasser d'en fabriquer) un manche à balai cassé, t'en scie la taille que tu veux,tu coupes de la chambre à air en 2 parties et dans le sens de la longueur, t'enroules ça autour de ton bout de bois, tu fais tenir au 2 extrémités avec du chatterton; 1 fleur: tu prends un truc comme 40 cm de chambre à air, tu coupes dans la longueur et puis tu fais des franges au 2/3, t'enroules ça à une extrémité et puis tu fais pareil pour l'autre
résultat=un bâton assez lourd et qui grippe bien
* si tu le préfères plus lég et si tu manie un coup, pas besoin de mettre de la chambre à air autour du bâton, tu peux mettre du chatterton, du scotch de couleur ou même rien

c'est tout pour le moment

16/11/2006 à 21:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denwall

Premier message et tu pars déjà sur le jean et la ceinture de judo... je te conseille donc un petit tour du côté des précautions à prendre pour le feu.

17/11/2006 à 1:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaako

découper le cuir des canapés dans les poubelles

récupérer les pneus arrières des tracteurs ca fait des poids pour lester les batons d'entrainement.
03/12/2006 à 13:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

forkawaza a écrit:
plein de chiffon pour s'éssuyer aprés un craché ^_^

C'est un peu ca en ce moment Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

03/12/2006 à 22:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lib

Vaako a écrit:

récupérer les pneus arrières des tracteurs ca fait des poids pour lester les batons d'entrainement.

rien à voir avec la jongle, mais avec les chambres a air de tracteurs tu te fais des super canoé

Jacques Prévert
04/12/2006 à 12:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimi
Membre du CA BCC

Message Re: tout se transforme Répondre en citant
gaveroch a écrit:

-ceinture de judo= ça fait de la mèche
-du vieux jean= ça fait aussi de la mèche mais faut bien serrer et visser sinon ça se barre quand ça crame

tu peut repeter la ?

04/12/2006 à 14:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vaako

lib a écrit:
rien à voir avec la jongle, mais avec les chambres a air de tracteurs tu te fais des super canoé

on peut jongler avec des canoés !!!
faut juste un peu d'entrainement
04/12/2006 à 19:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: