Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[photos] Palais de Tokyo - 20050305

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[photos] Palais de Tokyo - 20050305
Auteur Message
charly

Message [photos] Palais de Tokyo - 20050305 Répondre en citant
Avec un peu (beaucoup Mr. Green) de retard, les quelques photos du palais de Tokyo du 05 mars 2005.

[url=http://www.suricat.net/images/20050305-feux-palaistokyo/]

[/url]

Elles sont disponibles sur http://www.suricat.net/images/20050305-feux-palaistokyo/ et les hautes résolution sur PixVillage (cf signature Smile)

Mon pseudo sous PixVillage : suricat
13/03/2005 à 22:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salutben

Message Répondre en citant
eh moi aussi j'en ai des fotos du palais mais seulement je sais pas comment on fait pour mettre des fotos comme ca sur internet.... Sad

tu crois que tu pourrais m'expliquer s'te plai, s'te plai,s'te plai

16/03/2005 à 0:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

pour metre tes photo sur internet il te faut un hébergement (un poste a distance qui les propose en permanence), tu a alors deux solutions:
_prendre un hébergement chez free, wanadoo ou un autre pui y metre tes photos
_aller sur un site proposant de créer un blog (recherche blog sur google) ce qui reste la solution la plus simple, pui une foi rempli les formalités du site tu y dépose tes photos dans ta galerie perso! en plus elles apparaissent dirrectement dans une gallerie et donc accesible aux visiteurs

ensuite pour les metres sur le forum il ne te reste plu qu a copier l adress de ta photo (son url quoi!) et de la recoller dans le forum voilou

ps j ai été assez précit car ne conaissant po ton niveau, si je t ai dit des choses que tu sait dja je m en excuse!
16/03/2005 à 2:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Merci c super cool.
Bon il va surement faloir que je relise out ca bien deux ou trois fois pr tout bien comprendre ms ca va le faire Laughing

Bon ben bientot des photos quoi Wink

et encore en grand merci a toi darko
16/03/2005 à 11:33
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: