Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Il n'y a pas plus de 200 burners en France ???

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Il n'y a pas plus de 200 burners en France ???
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Il n'y a pas plus de 200 burners en France ??? Répondre en citant
bah oui c'est mince mais jusqu'à maintenant c'est la triste réalité, il y a 191 burners identifiés en France. Il y a de cela quelques moi, j'ai mis en place une carte répertoriant tout les burners en fonction de leur lieu de résidence, de leurs agrés etc... Vu le nombre d'inscrit sur ce forum je pensais vraiment qu'on aurait une belle carte bien exhaustive en quelques mois et bah non... j'sais si vous avez peur ou si vous trouvez peut-être l'idée débile mais bon allez quand même y faire un tour et inscrivez-vous, ca prends à peu près 20 secondes et ca servira à tout le monde

Je vous laisse l'adresse :

http://www.mappemonde.net/carte/BurnCrewConcept/france.html

l'associé du diable

29/09/2006 à 8:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum