Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
on s'asseoit on ouvre les yeux et on se tait...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
on s'asseoit on ouvre les yeux et on se tait...
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message on s'asseoit on ouvre les yeux et on se tait... Répondre en citant
Bon voilà ca fait un p'tit moment qu'elle est sorti maintenant mais j'voulais la poster sur le forum pour ceux qu'il ne l'aurait peut-être pas encore vu. Voici la dernière vidéo de Markus Furtner

P'tit commentaire : alors c'est du bon vieux markus, bien statique, bien raide, bien bourrin, genre viking, on est d'accord c'est pas beau, y a aucune grâce mais bon... franchement ce type c'est un martien, j'ai jamais vu une précision pareille, une rotation aussi régulière et fixe et puis bon après au niveau trick vous verrez sur la vidéo ca parle tout seul

http://www.youtube.com/watch?v=xBGYgdrYifA

bon visionnage et fermez la bouche Wink

l'associé du diable

28/09/2006 à 18:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
Shocked j'en reste sur mon derriere
28/09/2006 à 19:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renu
Membre du bureau BCC

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
28/09/2006 à 21:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Pas glop, en cliquant j'croyais que t'allais nous sortir une killer vidéo de derrière les fagots de toi en Amérique du Sud !

Mais non, c'est du bon vieux Markus...M'enfin c'est pas grave, j't'en veux pas, allez fais pas cette tête Very Happy

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
28/09/2006 à 21:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
galastix

markus furtner, finesse, vitesse et precision!!
Techniquement hors norme, et comme disait maxell, ce n est pas la peine d en rajouter Smile
Quelqu'un sait s'il a fait des videos feu?
(et si oui, ou qu'elles sont?)

29/09/2006 à 0:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spartacus
Membre du bureau BCC

Aucune vidéo en feu, d'ailleurs je ne connais personne qu'il l'ait vu enflammé... dommage un double bâton aussi propre ca doit être magique en feu Twisted Evil

Presque envie de lui envoyer un p'tit mail pour lui dire : "eh oh garçon, tu nous la pond ta vidéo en flamme" !!!

l'associé du diable

29/09/2006 à 8:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
galastix

C est clair, y faut!!

Une des figures les moins impressionantes de cette video, mais qui en dit long, c est son double stop and go... c est juste parfait en fait!

29/09/2006 à 9:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spartacus
Membre du bureau BCC

arrfff lala oui, tu vois comment c'est bâton son droit, et son toujours à 3 ou 4 cm des baguettes à chaque arrêt, on dirait qu'ils sont en suspension c'est hallucinant.

Et la figure la plus impressionnante à mon goût sur cette vidéo c'est bien le double tic tac lancé pirouette et rattrapé en tic tac.

l'associé du diable

29/09/2006 à 9:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linesaine

ce type est un mutant...
a l'ejc, il a fait une sorte de defi avec tempei (je sais pas si c'est el bon ortho..c'est le japonais qui place des triples genocides au diabolo et qui s'ennuie à deux batons du diable..) , et etrangement, tempei a fini par s'asseoir au milieu des autres jongleurs en hallucinant sur les tricks de markus...
(au bout d'un moment ca fini par en devenir blasant quelque part...on croirait presque que els pirouettes au doubles , c'ets facile a passer...)

le tic tac pirouette est bien impressionnant..mais le double mills mess fait assez mal aussi..

mais bon, je me console en me disant que ca manque cruellement d'esthetisme... Rolling Eyes

sinon sparta, c'ets pour quand ta prochaine video feu?
29/09/2006 à 23:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BeDo
Invité

Shocked aiuto
30/09/2006 à 9:41
linesaine

Apparement tu en perds ton vocabulaire Mr. Green Very Happy
30/09/2006 à 9:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BeDo
Invité

euh ui, mais non, aiuto signifie "au secours" en italien, il désigne aussi le fait qu'on soit très impressionné ^^
30/09/2006 à 10:14
Kaliman

Ouai Sparta, vidéo baton de feu, j'ai meme vu des photos de toi au double baton de feu, une p'tite vidéo serait cool Wink

02/10/2006 à 9:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Même que c'est vrai qu'une petite vidéo d'amérique du sud ca pourait être great....

Dans la suite des vidéos de vacance a aurait été marrant! Wink

02/10/2006 à 10:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
forkawaza

Shocked oua c'est se qui s'apelle de la performance ! le golo ça m'a jamais trop trop impressionné mais là !! j'en suis bouche bé !

02/10/2006 à 11:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linesaine

BeDo a écrit:
euh ui, mais non, aiuto signifie "au secours" en italien, il désigne aussi le fait qu'on soit très impressionné ^^

desolé, je suis un nain culte...

bon je Arrow
02/10/2006 à 12:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

forkawaza a écrit:
Shocked oua c'est se qui s'apelle de la performance ! le golo ça m'a jamais trop trop impressionné mais là !! j'en suis bouche bé !

eh pourtant le bâton du diable en feu est de loin le plus impressionnant techniquement.

Pour la vidéo vacances, je n'ai pas pû faire de feu du tout en Amérique Centrale car je n'ai pas trouvé de combustible là bas. Je n'ais d'ailleurs pas eu trop l'occasion de faire du bâton donc non pas pour cette fois-ci la vidéo landscape Guatemala... et pour une vidéo bah faudra attendre que notre D.menza national est un emploi du temps moins chargé mais ca arrive promis Wink

l'associé du diable

02/10/2006 à 12:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seko

moi ce mec ma tout simplement tué... bon, ca fais un moment que je suis pas repassé par ce forum dis donc, j'devrais y passer plus souvent... Cool

02/10/2006 à 20:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mancha

son bi moteur bras croisé mérite qu on s y arrete aussi.....
comme toutes les autres figures d ailleurs.......
03/10/2006 à 14:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier

Pour forkawaza :

En même temps, tu vois sans doute le meilleur mondial au bâton, le deux bâtons c'est archi dur.. Rien qu'à titre de comparaison, compte le nombre de touches à la seconde, et compare avec le reste des agres en jonglerie.

03/10/2006 à 23:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: