| Auteur |
Message |
karmaval
|
|
[Materiel] Achats sur le web |
|
Salut à tous
Je voulais vous demander ou acheter des bonnes bolas lumineuses sur le web, pour avoir la garantie de ne aps payer 35€ pour des trucs pourris qui s'allument pas;)
Autre chose, ya des sticks qu'on l'air super sympas, mais jai jamais essayé, c'est vraiment différent les sticks des balles au bout des bolas, ou on s'en rend peu compte?
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci,
Val
|
|
| 25/09/2006 à 21:11 |
|
 |
NeoGreendawg
|
|
|
|
Moi j'ai reçu ma commande de technomoves.com aujourd'ui et j'en suis bien content. J'essayerai de mettre des photos prochainement...
En attendant, je peux conseiller les "7 inch LED poi stick" ($5.99) et meme les "LED poi ball" sont pas mal (surtout qu'ils coutent seulement $3.99). Le type de technomoves est sympa et les fdp sont pas abusé ($5 pour toute la commande).
J'ai des supersonic glow poi aussi (acheté sur Ebay pour £10 au lieu de £25) et ils sont sympa mais je préfère les "rainbow LED glow sock poi" de home of poi quand meme (20€10).
Voilà pour mes expériences avec les "bolas' lumineuses. 
|
|
| 25/09/2006 à 22:31 |
|
 |
Kazuya

|
|
|
|
karmaval, si tu avais cherché ne serait-ce que dans les messages récents, tu aurais certainement vu le sujet qui se trouve dans ce lien.
Sinon, NeoGreendawg a fait un bon tour d'horizon de la question 
_________________ A quoi ça sert d'être normal quand on peut être soi-même? |
|
| 26/09/2006 à 18:45 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|