| Auteur |
Message |
nidrym

|
[29]une nouvelle asso de bretons! bolodig! |
|
Amis burneurs!amies burneuses,
La toute nouvelle association "Bolodig" (petite balle en breton) est fière de vous annoncer sa création!
Jongle traditionelle et enflammée au rendez vous!
Alors si vous etes dans le coin venez nous retrouver! Pour les autres, le finistere est un lieu idéal pour les vacances!
Et puis jongler sur la plage au coucher du soleil je peux vous assurer que c'est vraiment génial!alors pour les vacances une seule destination Plougoulm! (oui je sais les noms de ville bretonne font parfois sourire!) Mais c'est là ou se trouve notre salle pour jongler lorsque vent et pluie font rage!
Pour nous contacter : http://bolodig.goodforum.net ou bien par mp!
à très bientôt j'éspère!
Myrdin 
|
|
| 23/09/2006 à 16:08 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
Re: [29]une nouvelle asso de bretons! bolodig! |
|
 |
 |
Amis burneurs!amies burneuses,
La toute nouvelle association "Bolodig" (petite balle en breton) est fière de vous annoncer sa création!
Jongle traditionelle et enflammée au rendez vous! |
Bienvenue à vous !!!
Longue vie à Bolodig !
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 24/09/2006 à 7:46 |
|
 |
nidrym

|
|
| 24/09/2006 à 10:40 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|