| Auteur |
Message |
JAJA le LITRON

|
ou acheter du kevlar pas cher |
|
salut a vous les gens!
voilà, j'ai fabriqué des éventails mai il me manque le kevlar et j'aimerais savoir si ya pas un site ou je pourrais en acheter en quantité et pas cher.
donc si vous avez une idée....
|
|
| 22/09/2006 à 13:16 |
|
 |
TuningTeK
|
|
|
Kevlar et pas cher ca va pas trop ensemble
Sinon un petit site sympa ou le kevlar et de bonne qualité pour un prix qui me parait correct, il s'agit de CDK
voici l'adresse ... http://www.cdk.fr/
Tu me dira ce que tu en pense
_________________ Pratique du : Diabolo, Golo (flam !), Jongle (balles)
A venir (peut-être) : Staff, Massues |
|
| 22/09/2006 à 23:14 |
|
 |
damien
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 68 Localisation: Surenes 92150 |
|
|
|
J'ai absolument aucune de la qualité de ce que l'ont trouve sous l'appelation "ruban kevlar" vendu dans les magasin de modelisme par exemple pour un prix de 3-4€ pour du 60-70mm de large, mais y a peut être moyen de le tenter.
|
|
| 29/09/2006 à 18:41 |
|
 |
JAJA le LITRON

|
|
|
désolé de répondre ke maintenant! jsui allé voir sur le site ke tu m'a filer et wé c pas trop cher mai kan meme. enfin merci a toi pour l'info en tout cas mai jvai essayer de trouver en cor moin cher... jvai aussi essayer de voir dans les magasins de modélisme mai je doute de la qualité c clair
|
|
| 11/10/2006 à 10:49 |
|
 |
j_naoe

|
|
|
J'ai lu un post où un mec était aller demander sur un chantier. Et aparament il ont du kévlar (pour le slourde charge). Masi je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
_________________ Pourquoi remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seul? (proverbe manchot) |
|
| 11/10/2006 à 17:01 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|