Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
ou acheter du kevlar pas cher

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
ou acheter du kevlar pas cher
Auteur Message
JAJA le LITRON

Message ou acheter du kevlar pas cher Répondre en citant
salut a vous les gens!
voilà, j'ai fabriqué des éventails mai il me manque le kevlar et j'aimerais savoir si ya pas un site ou je pourrais en acheter en quantité et pas cher.
donc si vous avez une idée....
22/09/2006 à 13:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TuningTeK

Message Répondre en citant
Kevlar et pas cher ca va pas trop ensemble Mr. Green
Sinon un petit site sympa ou le kevlar et de bonne qualité pour un prix qui me parait correct, il s'agit de CDK
voici l'adresse ... http://www.cdk.fr/
Tu me dira ce que tu en pense

A venir (peut-être) : Staff, Massues
22/09/2006 à 23:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

J'ai absolument aucune de la qualité de ce que l'ont trouve sous l'appelation "ruban kevlar" vendu dans les magasin de modelisme par exemple pour un prix de 3-4€ pour du 60-70mm de large, mais y a peut être moyen de le tenter.
29/09/2006 à 18:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JAJA le LITRON

désolé de répondre ke maintenant! jsui allé voir sur le site ke tu m'a filer et wé c pas trop cher mai kan meme. enfin merci a toi pour l'info en tout cas mai jvai essayer de trouver en cor moin cher... jvai aussi essayer de voir dans les magasins de modélisme mai je doute de la qualité c clair
11/10/2006 à 10:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
j_naoe

J'ai lu un post où un mec était aller demander sur un chantier. Et aparament il ont du kévlar (pour le slourde charge). Masi je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

11/10/2006 à 17:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: