Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[question] Cross over 360°

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[question] Cross over 360°
Auteur Message
billybeuh

Message [question] Cross over 360° Répondre en citant
Voila tout est dit dans le titre j'aimerais savoir comment bien partir pour faire un cross over puis 360°:

Quand partir, de quel côté et comment attérir?

Car a chaque fois mes bras s'emele et je n'ai trouvé aucune vidéo ou je puisse avoir un exemple

Merci à tous

19/09/2006 à 20:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavhan

Message Répondre en citant
essaye de te retourner sur des mouvement plus "simples" en 2b
type windmill ou weave 2b
en cross over c'est pareil ......meme famille!

19/09/2006 à 21:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billybeuh

pour ce qui est des weave ca fait belle lurette que les retournement sont bon mais je sais pas sur cette figure je bloque! La bolas tape et quand elle ne tape pas, les deux se retrouve du meme coté

29/09/2006 à 22:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yellowduff

Essaye de commencer en faisant un crossover des épaules (je sais pas si tu vois ec que je veut dire), avec la main droite sur épaule droite, et la gauche sur épaule gauche, c'est plus simple il me semble
30/09/2006 à 9:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

Message Re: [question] Cross over 360° Répondre en citant
billybeuh a écrit:
Voila tout est dit dans le titre j'aimerais savoir comment bien partir pour faire un cross over puis 360°:

Quand partir, de quel côté et comment attérir?

Car a chaque fois mes bras s'emele et je n'ai trouvé aucune vidéo ou je puisse avoir un exemple

Merci à tous

mafiaboy a travaillé comme un acharné pour repertorier les questions dans la rubrique chaine...par respect pour son travail,et pour la clarté du forum,merci de consulter son recapitulatif,et de chercher un peu avant de créer un enieme topic.
dans le listing de mafiaboy,clique sur cross weave,soit le lien suivant:

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=3147
la qestion a déja été traité.
merci

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000

Dernière édition par timothée le 01/10/2006 à 12:32; édité 1 fois
30/09/2006 à 12:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yellowduff

maelle a écrit:
Yellowduff a écrit:
Essaye de commencer en faisant un crossover des épaules (je sais pas si tu vois ec que je veut dire), avec la main droite sur épaule droite, et la gauche sur épaule gauche, c'est plus simple il me semble

et je peux savoir ce que tu apelles un crossover "sans epaules"...?

Ben...Avec la "position du vigile" (bras croisés), c'est pas ça?

30/09/2006 à 15:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: