| Auteur |
Message |
alcapone
|
|
|
| 18/09/2006 à 17:40 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
yeah flo sa pet ! serieu tu a un style que j'aprecie meme si ces des figure qu'on connait moi je trouve ce genre denchainement trop bon
pas besoin de faire des truc hyper innovan juste le plaisir de faire tourné les poi ...
continue !
c'est quand tu veux qu'on se refai une session !
| 18/09/2006 à 17:46 |
|
 |
philea

Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 82 Localisation: Paris/Alicante |
|
|
|
Bien tripan les changements de couleurs!
vido sympatique a regarder! je pense que pour les photos le temps de pause pour etre mieu regler (apres je ne m'y connai pas tellement)
bonne continuation! 
_________________ Si le feu brulait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu...[Jean Cocteau] |
|
| 18/09/2006 à 17:56 |
|
 |
Mimi

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 467 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
^^ je me doutais que vous vous connaissiez tous les deux !!!!
je trouve que c'est une tres jolie video ! j'ai compris certaines figure que j'arivait pas grace a tes super socks abeille !!!!!!!
mais je trouve un peu flasque tes arrets ou bloquage je pense qu'il faut que tu mette un peu plus de determination dans les arrets surtout !
les anti spin demande encore du travail mais toi au moin tu y arrive .............. (c'est pas mon cas!)
bon courage et bonne continuation ! 
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 18/09/2006 à 17:56 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 765 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
décu ....je m attendais a un triple saut au dessus des chaises longues enchainés par un salto tabouret....!!!
tres bonne vidéo, des mouvements bien fluides , peu de coupes au montage donc respect ...et surtout on discerne superbien tes mouvements avec la couleurs de tes chaussettes....vive maya !!!
par contre c est un peu balo que la partie feu ne soit pas aussi belle que la partie de jour,point de vue de l image pas de la technique en pio, mais bon ca c est pas de la faute du poieur !!!
mais les changement de couleur sont vraiment sympa !!
faut just donner a Maya un peu de vitamine pour les arrets et ca sera vraiment cool !!
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 18/09/2006 à 20:29 |
|
 |
archangeblue

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 431 Localisation: 94 - Saint-Mandé |
|
|
|
ué, des vitamines à Maya pour les arrets, et ça sera cool !!
j'aime bien la partie de jour. et j'aime bien le mur du fond de ton jardin; dommage que tu n'es pas enlevé les chaises de jardin, ca aurait été plus joli !! et voui, c'ets important de soigner son cadre !
mais c'est vrai que c'est dommage que la partie nuit soit dévalorisante comme ca. tant pis !
bonne continuation 
_________________ Book Feu http://archangeblue.fire-arts.eu
Myspace www.myspace.com/archangeblue |
|
| 18/09/2006 à 22:07 |
|
 |
Thoùm

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 869 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Au début de la vidéo, je me suis dit : "quelle bonne idée d'avoir mis du groundation, je vais pas me faire chier en regardant un vidéo de poï".
Après, j'ai trouvé que cette version était beaucoup moins bien que l'originale, et je me demande aussi comment elle est faite, vu que c'est exactement les mêmes sons que dans l'originale, mais qu'il y a des passages exempts de voix, des échos en plus...
Sinon, bien, la vidéo, un joli style, même si pour quelqu'un comme moi, elle est un peu trop longue, et qu'on te voit pas assez dans la partie de nuit.
_________________ Deviantart
http://www.thoum.fr |
|
| 18/09/2006 à 23:21 |
|
 |
BoT2563

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 97 Localisation: |=> 77 <=| |
|
|
|
J'adore, belle video . Quelques legere fautes mais qui ne gache absolument rien au spectacle.
Chapeau bas pour le nombre d'enchainement tout en restant en isolation 
|
|
| 19/09/2006 à 13:03 |
|
 |
Ypoi

|
|
|
yep...
pour la vidéo, alors....
les mouvements sont propres en majorité, quelques petites imperfections mais bon...on est pas tous parfait! n'est ce pas?
sinon ben les arrets...mais bon...c'est déjà dit...
tu pourrais aussi plus t'appliquer sur tes giants...que se soit en te retournant ou pas...je les trouve plus propre quand tu y inclu une iso que quand ils sont complets.
la musique passe....surtout à un moment...musique+blocage=bon calage...(fais exprés )
dernière remarque...va chercher un sécateur dans le garage et coupe s'te branche....nandediou....j'ai comme l'impression qu'elle t'a géner...venges toi!!
bref...plus rien à dire...à part de continuer
(MODE ANTI CREVIDE POWWWWWA)nan mais.....sofwizzz à vous les studios
YvAn
_________________ "......................***........................" |
|
| 19/09/2006 à 16:11 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 515 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
une seule chose est sure:
rastaxel!!! ... . .. . tu a un fan!!!
edit aussi : la partie de jour: bonne technique
la partie de nuit: il faut retirer l'autofocus sur le camésope et se mettre dans un endroit un minimum éclairé sinon il n'y a plus d'interet
| 19/09/2006 à 22:58 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 765 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
bon suite a une énieeeeeme remarque de vicered ayant entrainé un debat sur ses propos et non sur la vidéo de alcapone !!
j ai decidé donc de modérer ces posts n ayant rien a voir avec la vidéo !!!
merci de votre comprehension ,merci de ne pas réenchérir sur les post de vicered et de se recentrer sur la vidéo ; et désolé alcapone de cette pollution inutile sur ce post !!
D.Menza
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 20/09/2006 à 12:14 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
 |
 |
une seule chose est sure:
rastaxel!!! ... . .. . tu a un fan!!! |
Non je croi pas, en fait je connait psylo depuis plusieurs années et je s'avait meme pas qu'il fesait des bolas
puis ensuite on c'est recroisé et on a pu faire qu' une seul foi des bolas ensemble et c'est a ce moment qu'on c'est apercu qu'on avait un style proche.
| 20/09/2006 à 12:35 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 515 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
ok ok je n'ai pas dit cela pour critiquer! c'est juste que les similitudes de style mais aussi les choix de cadrages, de zik et d'effets sont amusants mais pas préjudiciables!
alors a quand une vidéo en double, avec des styles proches comme ceux ci et un décor plus grandiose et pourquoi pas (soyont fous) une mini choré de début genre on s'croise a l'improviste?parce que on en voit jamais des choré en double!!!!!
| 20/09/2006 à 13:06 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
t'inquiet ya aucun probleme darko !
Et bien le probleme c'est que psylo est sur paris et on a pas souvent l'occasion de se croisé.
Par contre jy ai pensé moi aussi a faire quelque choses a 2, et bien quand locasion se prensentera !
| 20/09/2006 à 13:42 |
|
 |
|