Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Autorisations !!

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Autorisations !!
Auteur Message
fuzz

Message Autorisations !! Répondre en citant
bonjouuur, en fait je suis co-fondateur d'une assoc [Syfokalix http://syfokalix.fr.tc]et on voudrais envoyer des autorisations a la mairie pour pouvoir enflammer trankil sans avoir les filc sur le dos....
Seulement je sais pas quoi mettre dans cette p*** de lettre!
Toutes vos lumieres seront les bienvenues, ca urge!!!! ^^
fuzz

17/09/2006 à 19:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kazuo0

Message Répondre en citant
google est ton ami

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
17/09/2006 à 20:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Kazuo0 a écrit:
google est ton ami
Dans ce cas, réponse inutile ... Pour d'autres recherches, je dis pas, mais là, c'est de l'expertise humaine dont il a besoin.

Fuzz :
Dans ta lettre, il faut que tu présentes votre association d'une part (d'où vous venez, ce qui vous rassemble, quel est l'objet de l'association, ...). D'autre part que définisse clairement l'endroit que vous voudriez exploiter en argumentant : lieu agréable, pas trop fréquenté, pas dangereu, ... bref', quelques raisons valables qui feront comprendre à ton lecteur que t'es pas un boulet sans conscience.

Fais déjà un premier brouillon avec tout ce que je t'ai dit, et envoie le moi par mp, je t'aiderai à paufiner ta lettre.

Oliv'

17/09/2006 à 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Back

Ola,

Pour avoir une autorisation fixe auprès d'une mairie il faut monter un dossier béton que tu soumettras par la suite à cette dite mairie..... petit conseil : essaye de te renseigner si il y a eu des précédents pour ce type de demande, comment cela s'est il passé pour eux, si échec pourquoi, etc...

A savoir que si vous obtenez une autorisation pour un lieu donné, vous serez d'une certaine maniere responsable de ce lieu durant les créneaux qui vous seront alloués.... donc bien choisir le lieu me semble très important..... et justifier ce choix dans le dossier que tu es en train de monter.

La flood de la ville est aussi, à mon sens, à prendre en compte, ce qui les intéresse, ce que vous pouvez leur apporter dans ce sens.... en gros si il y a un "échange" de bons procédés cela peu faire pencher la balance en votre faveur.

Si votre demande va de paire avec un projet péda, cela est également un plus, je pense.

Si vous avez des références qui fasse preuve de votre sérieux, c'est à mettre dans votre dossier.

Bon j'oublie plein de trucs, si tu veux en parler plus en profondeur --> mp.

En espérant avoir pu t'aider.

CiaôO'

18/09/2006 à 9:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuo0

TheRob a écrit:
Kazuo0 a écrit:
google est ton ami
Dans ce cas, réponse inutile ... Pour d'autres recherches, je dis pas, mais là, c'est de l'expertise humaine dont il a besoin.

Fuzz :
Dans ta lettre, il faut que tu présentes votre association d'une part (d'où vous venez, ce qui vous rassemble, quel est l'objet de l'association, ...). D'autre part que définisse clairement l'endroit que vous voudriez exploiter en argumentant : lieu agréable, pas trop fréquenté, pas dangereu, ... bref', quelques raisons valables qui feront comprendre à ton lecteur que t'es pas un boulet sans conscience.

Fais déjà un premier brouillon avec tout ce que je t'ai dit, et envoie le moi par mp, je t'aiderai à paufiner ta lettre.

Oliv'

sur google il y a des lettres types pour tout les courriers relatifsq aux association. je m'en sert constament.

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
18/09/2006 à 10:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kOma

Perso désolé de faire des faux espoirs mais une fois pendant une session à koenigsmacker un voisin à appeller les flics
et eux même nous on confirmer que même le maire, même si il confie un terrain.. temps qu'il est publique on ne peut rien faire, c'est comme mettre des vies en danger enfin bref là c'est pour une association on peut toujours demander ! j'vous souhaite bonne chance !

18/09/2006 à 18:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeDo
Invité

pour le peu d'expérience que j'ai sur le sujet (à orléans) il peut être bon de sortir un article de presse ou une interview du maire disant qu'il allait "favoriser le dévellopement des activités artistiques et culturelles", sinon, tu peux dire qu'il existe déjà ce type d'associations ailleurs, des trucs dans le genre, en tous cas, accroche-toi parce que les autorités ont une vision quelque peu altéré du feu après les évènements des balieues, donc bonne chance ^^
18/09/2006 à 19:36
fuzz

Message arf Répondre en citant
merci bien les gens, je pense pouvoir me debrouiller a present, j'avais juste besoin d'idées et d'exemples, maintenant nickel j'ai tout en tete
[j't'envera quand meme un brouillon m'sieur le vice president oliv' ^^]

En passant par la, jvai presenter notre assoc' tiens!
Moi c'est fuzz, vice president de l'association Syfokalix dans le val de marne, habilité en juillet de cette année, donc toute jeune, on a pour l'instant aucune representation officielles...
on fait surtout bcp de jonglerie normale, on enflamme pu trop depui que mes voisins on paniqué lol donc c'est pour ca on veu un lieu officiel sans avoir les flics qui debarquent 15mn apre![Ils font leur boulot, mais bon ils arrivent quand meme a determiner les fouteurs de m**** et nous qui ne demandons rien a personne...]
Notre forum http://syfokalix.fr.tc , il est carrement mort on vient de le remonter suite a un gros crashage du serveur de l'hebergeur, je vous en prie, viendez!!^^

merci bien!

fuzz

20/09/2006 à 17:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum