| Auteur |
Message |
dracon
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 1 Localisation: bitche/sarreguemines 57 |
|
ACHATS |
|
quelle est le meilleur baton du diable feu ?
( si le sujet a deja ete dit ne me lacher pas un gros vent svp mais donnez au moin des liens )
je vous remercie d'avance
codialemeny
dracon
_________________ il etait un petit navires... |
|
| 17/09/2006 à 18:32 |
|
 |
kOma

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 191 Localisation: 57 (Moselle) |
|
|
|
Comme pour tous les ustensiles (ça s'écrit comme ça ?) j'trouve que c'est celui fait à la main moi !
_________________ L'art du feu n'est pas la pyromanie.
Pratique : Massues,balles,contact,meteor,staff,bollas |
|
| 17/09/2006 à 19:15 |
|
 |
linesaine

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 249 Localisation: val d'oise (95) |
|
|
|
le meilleur baton n'existe aps, il varie d'un jongleur a lautre...
ee general, le mieu c'ets de le fabriquer, pour peu que tu sois un minimum bricolo et que tu saches ou te fournir.
bye
edit, en y repensant, dans les batons feu vendu dans le commerce, il y'a certains batons a eviter...
comme le "G11" de Passe passe...qui est une replique du radical fish en beaucoup plus fragile (il le vendent moitié prix, mais il peut vraiment casser tres rapidement..)
l'interet des batons en bois est qu isl sont generalement conique...
maintenant il faut savoir qu'ils finissent toujours par s'abimer ..ca varie selon ta frequence d'enflammage, mais en general, si t'arrive a le faire durer plus dun an en enflammant 2-3 week end par mois..tu auras de la chance.
le mieux est de te le fabriquer ente fournissant dans des magasins comme 'Weber metaux " si tu es sur panam ou en proche banlieu.." sinon, L*** M*** ou castorama... mais c'ets peut etre plus cher..(?)
Dernière édition par linesaine le 18/09/2006 à 10:45; édité 2 fois |
|
| 17/09/2006 à 19:18 |
|
 |
tinky

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 78 Localisation: 77 montereau |
|
|
|
c'est a weber metaux que tu te fournis en tube d'alu?
bon a savoir parsque perso j'en trouvais pas
|
|
| 30/10/2006 à 13:47 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
 |
 |
c'est a weber metaux que tu te fournis en tube d'alu?
bon a savoir parsque perso j'en trouvais pas |
Soit tu plaisantes, soit t'es pas vraiment aidé comme garçon... un tube d'alu tu en trouve dans tout les magasins de bricolage du type le roy mer lin, mr bricologe, castorama, enfin partout quoi....
Weber métaux s'est juste quand on cherche du matériel spécifique genre titane, acier militaire ou autre
Creuse toi un peu la tête et puis renseigne toi un peu j'pense que tu devrais y arriver
l'associé du diable
| 30/10/2006 à 14:56 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|