| Auteur |
Message |
Rom'
|
|
Anges de l'apocalypse |
|
Salut je voudrais savoir comment s'appele le vêtements des anges de l'apocalypse dans "Les rivières pourpres 2" à mon avis ça peux trop le faire de s'habiller comme ça à une presta.
|
|
| 16/09/2006 à 11:30 |
|
 |
kOma

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 191 Localisation: 57 (Moselle) |
|
|
|
Tout dépends du textile que tu veux prendres.. si je me souviens bien du costume il y a beaucoup de soie.. et j'trouve que c'est déconseiller..
_________________ L'art du feu n'est pas la pyromanie.
Pratique : Massues,balles,contact,meteor,staff,bollas |
|
| 16/09/2006 à 11:31 |
|
 |
Rom'
|
|
|
|
ah!! bon! je peux toujours le trouver en coton je pense.
|
|
| 16/09/2006 à 11:33 |
|
 |
Sha

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: Paris 14, Sèvres, Besançon |
|
|
|
C'est pas tout simplement une robe de bure classique (lin ou coton?) si c'est le truc des moines... 
_________________ Oy |
|
| 16/09/2006 à 12:17 |
|
 |
clement

|
|
|
|
c'est des chasubles non??,
sa sa se trouve dans les emmaüs
|
|
| 16/09/2006 à 13:13 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1322 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
Ca ?
ou ca en action ?
Jpense que ca c'est plutot un vetement a faire, meme si ca parait compliquer, car pour trouver ca faut tomber sur une occasion... ou alors tu demande au pretre du village ou il chope ses tunique.
_________________ miAawoO! |
|
| 16/09/2006 à 18:54 |
|
 |
kOma

|
|
|
Ah ouais donc je me rapelle très mal, rien à voir avec de la soie MDR
vu la texture de l'image je pense que c'est du daim (très cher) ou du polyester..
Jte conseil de prendre du coton et déjà commencer la maquette de ton costume :p
|
| 16/09/2006 à 19:15 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 781 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
pourquoi cherchez midi à quatorze heure c'est tous simplement du lin,
un d'histoire sur le textile me semble approprié et ne sous estimez pas les arts enseignes sur le net
les moteurs de recherches sont vos amis
| 16/09/2006 à 19:35 |
|
 |
kOma

|
|
|
Si on regarde bien sur l'image on dirait pas du lin o_0
|
| 17/09/2006 à 8:34 |
|
 |
Sha

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: Paris 14, Sèvres, Besançon |
|
|
|
Les moines portent le même genre de costume depuis avant le moyen âge et c'est le symbole de leurs voeux de pauvreté et de soumission a flood... Le polyester ou le daim... Ca me parrait un peu capillotracté...
Le lin et le coton sont les matériaux traditionnels. 
_________________ Oy |
|
| 17/09/2006 à 16:42 |
|
 |
tass
Membre Adhérent BCC

|
|
|
je confirme, robe de bure, habit monastérique de base, en lin et/ou coton. c'est tout con
_________________ tassicalement votre... |
|
| 17/09/2006 à 16:58 |
|
 |
kOma

|
|
|
Oui peut-être pour les moines.. mais les haut classés dans la hierarchie catholique (evèque,cardinal..) sont plus souvent vétues de soie !!
|
| 17/09/2006 à 18:59 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
Oui peut-être pour les moines.. mais les haut classés dans la hierarchie catholique (evèque,cardinal..) sont plus souvent vétues de soie !! |
oui mais est-ce que nous en avons cure ? là n'est pas la question posée ! 
|
|
| 17/09/2006 à 20:06 |
|
 |
delphine (imps)
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 32 Localisation: bristol - uk |
|
|
|
pourquoi copier quelque chose qui a deja etait fait?
moi je ne comprendrais jamais ca
_________________ "la meuilleure facon d'marcher, c'est toujours la meme; c'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer..."
imps "les sourires sont gratuits" www.chez.com/impsbiz |
|
| 21/09/2006 à 10:34 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Parceque les origines sont véhicules de sentiments et évocatrices ..
Créer est bien innover est mieux mais l'objectif de tout ca n'est t il pas de faire passer une émotion a ceux qui nous regardent ?
Alors que tu soit en flash electro fluo ou en soutane tant que ton publique recois tes efforts ..
| 21/09/2006 à 15:53 |
|
 |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 558 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
|
il me semble ke Noowanda (suis pas sur de l'hortagraphe) en à une d'apres les galleries photos et la vid defistival 2005
_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée ! |
|
| 21/09/2006 à 16:31 |
|
 |
delphine (imps)
|
|
|
s'inspirer ca reflette, copier.... ouais bof, c'est plutot un manque d'imagination; assez embetant pour un artiste - rires
mais bon, chacun son truc
_________________ "la meuilleure facon d'marcher, c'est toujours la meme; c'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer..."
|
| 25/09/2006 à 10:15 |
|
 |
tass
Membre Adhérent BCC

|
|
|
bin que la robe de moine te plaise ou non, la n'est pas la question pour ne pas dire meme qu'on s'en fout. la question etait comment on peut faire et/ou obtenir ce type de fringue, on a repondu point barre. il se trouve que ce genre de vetement peux dégager une impression pseudi-mystique a l'artiste caché en dessous, si cet esprit est celui du jongleur et enrichi son style de jongle. moi je dit banco. chaque artiste develope plus ou moin un personnage dans sa maniere d'etre et de faire, le costume en est partie integrante.
bref. ce n'est qu'un point de vue purement personnel.
note a benet : j'ai surement fait un paquet de fautes d'orthographe, désolé j'étais pressé.
_________________ tassicalement votre... |
|
| 25/09/2006 à 17:57 |
|
 |
delphine (imps)
|
|
|
ah oui, la verite ca peut facher... (verite etant une opinion partagee ou non; si "ca" rale, generalement j'ai mis le doigt dessus).
robe de moine ou quoi que ce soit comme costume/personnage (ou pas du tout, juste "jean/Tshirt").
faut pas te sentir vise(e) personnellement; je ne te connais pas.
c'est pour partager ses opinions un forum... comme je l'ais ecrit deux fois: chacun a les siennes.
si on pensait tous pareil... et bien ca ne vaudrait pas la peine de discuter.
p'tit truc en passant; je reviens de la convention de jonglerie: les jongleurs les plus reperes a votre avis, ce sont les deja-vus ou les originaux?
(il y a des exceptions bien sur, la plupart des professionnels sont les exceptions en faite).
ex. les immitations de charlot il y en a a la pelle donc il faut carrement assurer pour se faire reperer (et puis je trouve que c'est comme une insulte au personnage si on est nul).
les costumes originaux, ca ne fait pas tout; le principal etant la performance; mais c'est une facon toute simple d'attirer l'oeil, de se demarquer et de pousser l'imagination du public.
ortographe, oh la oui moi je perds mon francais donc je ne peux pas me permettre de juger.
par contre je viens de m'acheter un dico et je vais me recuperer un clavier francais (pour les accents) la prochaine fois que je passerais a paris ou en avignon.
je "regarde" ce forum parceque sur d'autres c'est tout ecrit en texto donc, un je n'y comprends rein et deux ben mercredis alors, c'est quand meme un beaux language le francais et je trouve que ca vaut la peine de faire un petit effort pour garder le mien.
|
| 25/09/2006 à 19:10 |
|
 |
Rom'
|
|
|
|
Je comprends vraiment pas Delphine là. En plus J'suis fatigué j'ai fais l'effort de lire ses grands articles tout beaux mais bon j'ai pas trop compris le fond de son problème. J'vais quand mm expliquer "pourquoi" ces fringues.
Je trouve qu'ils dégage quelque chose de mysterieux, de .....psedi-mytique (merci Tass lol )
Parfois des jongleurs jonglent (oui forcément ils jonglent..) tellement bien et ça parait tellement facile pour eux que les spectateur n'ont plus peur du feu qu'il manie. Et ce vêtement rapellerais en le spectateur justement ce sentiment de peur. Je sais pas trop si tu saisis ce que je veux dire... En gros faire de la jongle de feu en tutu rose c'est original mais on perd tout l'intéret du feux, nn?
Comme je l'ai dis jsuis fatigué dsl si je m'exprime pas clairement je ferais mieux une prochaine fois 
|
|
| 30/09/2006 à 21:24 |
|
 |
|