| Auteur |
Message |
delphine (imps)
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 32 Localisation: bristol - uk |
|
|
|
t'en fais pas. je n'ai pas besoin d'expliquer plus et puis ca semblerait trop opinioniste (chacun ses gouts).
tu verras pour toi meme une des ces conventions/auditions la difference entre les costumes "deja vus" et ceus qui sont "originaux". tres facile a piger (comme la difference entre un debutant et un pro; en se souvenant qu'il faut bien commencer quelque part; c'est une histoire d'annees d'entrainement et non une question de talent).
_________________ "la meuilleure facon d'marcher, c'est toujours la meme; c'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer..."
imps "les sourires sont gratuits" www.chez.com/impsbiz |
|
| 02/10/2006 à 10:19 |
|
 |
tass
Membre Adhérent BCC

|
|
|
oy oy les gens.
que voulais-je dire deja.. oui. pour delphine, je ne cherchais pas a raler juste a m'exprimer (maintenant ma maniere d'ecrire est peut etre un peu direct, c'est pas impossible, mea culpa). mais en gros et pour pas me repeter 50000 fois. je voulais juste dire, qu'un costume souligne le caractere du jongleur, evidement, un costume tout seul, si le type est naze, ca fera un floc. mais l'art de la jongle, plus encore en spectacle demande un savoir faire, et une mise en scene. si chaque parti est bien proportionnée, ca dechire. c'est tout. perso je suis quasi tout le temps sapé type asiate pour jongler entre pantalon thaï et hakama, parcque c'est come ca que je me sens bien, ca va pas plus loin. le but avant tout c'est de se faire plaisir.
voili voilou. bonne semaine a toutes et tous
_________________ tassicalement votre... |
|
| 02/10/2006 à 17:42 |
|
 |
delphine (imps)
|
|
|
moi je pense que les artistes sont la pour le public et pas pour eux-memes.
personnellement: le plaisir d'un boulot bien fait, developpement et utilisation des dons et talents. ca c'est enorme en soi-meme.
_________________ "la meuilleure facon d'marcher, c'est toujours la meme; c'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer..."
|
| 03/10/2006 à 11:44 |
|
 |
vinz

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 3 Localisation: st-chamas vers vitrolles dans le 13 |
|
|
|
il y a une chose qui me tarode!!
Delphine; quand tu as commencé à jongler c'était pour te faire plaisir ou dans l'optique de plaire à un public futur??
Perso, c'était pour avoir des nouvelles sensations donc pour me faire plaisir! Je pense qu'on doit etre nombreux dans ce cas.
Si tu ne jongles pas pour ton propre plaisir, tu ne peux pas (c'est un avis qui n'engage que moi) transmettre une once de ce dernier!
Dites vous bien que la jonglerie est un des arts les plus vieux de l'histoire de l'humanité et que "globalement",meme si on pense avoir découvert ou inventé quelque chose, quelqu'un l'a déjà pensé avant nous!
Merci de m'avoir lu 
|
|
| 12/10/2006 à 17:30 |
|
 |
delphine (imps)
|
|
|
Delphine; quand tu as commencé à jongler c'était pour te faire plaisir ou dans l'optique de plaire à un public futur??
>>> c'etait pour depanner un boloss qui avait une mission de montrer qu'il y a aussi des filles jongleuses.
j'etais acrobate dans sa troupe, donc j'ai pris le temps d'apprendre assez de jonglerie pour meler les acrobaties avec baton, munchak et baton du diable. comme j'adore le feu et le spectacle n'etais pas banal... ca a tres vite pris... quelle calvacade pour avour un niveaux qui ne laissait pas les autres tomber par contre! merci les bleus mais bon, gymnaste donc j'avais l'habitude des "decorations". rires.
comme le mouvement est une passion pour moi, j'ai trouve ca tres interessant, j'ais apris plein de trucs en plus sur le positionnement et ais continue.
moi truc a moi c'est de developper ce que j'ai et peux faire et de le faire partager, comme faire des spectacles ca pousse, allons-y gaiment *:OD
c'est comme ca pour tout, danse et costumes compris.
et ca ne s'arrete pas a moi parceque j'entraine d'autres, la troupe est toujours tres interactive avec le public et comprends tous les "niveaux", categories (danseurs, mimes, jongleurs, arts martiaux, personnages et nous cherchons des acrobates...) ages, nationalites, tailles, gout de chewing gum etc...
ca repond a ta question? *;OP
|
| 16/10/2006 à 10:15 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|