| Auteur |
Message |
BeDo
Invité
|
précautions d'usage pour cracheurs |
|
je voulais savoir si y avait pas des médocs ou des truks dans le genre pour prévenir un éventuel risque en cas d'avalement (je sais pas si c'est très français tout ça...) paskon m'a parlé du smecta comme pansement pour l'estomac, mais je me demandais si y avait pas aussi quelque chose pour la gorge ^^ voila, merci d'avance
|
|
| 13/09/2006 à 19:36 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2613 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Nom commercial
GAVISCON
[EDIT modo]censure des informations réservées aux professionels de santé[/EDIT]
| 14/09/2006 à 1:52 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Le mieux est que tu ailles consulter ton medecin traitant qui te connaissant et connaissant tes antécédents médicaux, pourra te conseiller sur le bon produit pour toi.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 14/09/2006 à 8:50 |
|
 |
kOma

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 191 Localisation: 57 (Moselle) |
|
|
|
Moi je connais juste la plaque gastrique.. en même temps puis-ce que j'vais voir mon medecin dans quelque heure je lui demanderais..
_________________ L'art du feu n'est pas la pyromanie.
Pratique : Massues,balles,contact,meteor,staff,bollas |
|
| 14/09/2006 à 10:31 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
plaque gastrique ? Ouah c'est nouveau c'est quoi ?
Platre gastrique a la limite .. Mais une plaque ? Alors ca je veut que tu me raconte..
Seul les medecins sont habilités a délivrés des ordonnances et à préscrire des médicaments, pour tous produits pharmaceutique, il faut impérativement s'adresser à son pharmacien/généraliste.. Et personne d'autre./
Plus d'infos Là
| 14/09/2006 à 12:34 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
okay, merci pour tout!!!
|
|
| 14/09/2006 à 17:33 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|