Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
On a mis le feu aux sphinx !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
On a mis le feu aux sphinx !!!
Auteur Message
TheRob
Fondateur de BCC

Message On a mis le feu aux sphinx !!! Répondre en citant
Voici les photos du mardi 08 Mars 2005 - Place du Chatelet !
http://gallery.shipstone.org/album162

09/03/2005 à 12:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Loulie

Message Répondre en citant
Haa sympa tout ça...!!Smile
J'en étais sûre qui allait connaitre le feu ce sphynx..Quand j'étais passée devant dans ma tête j'me disais...(Il vont l'enflammer ça c'est obligé!!) Pas de problèmes avec les bonshommes en bleu?

Hasta la vista!!
09/03/2005 à 13:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Loulie a écrit:
Pas de problèmes avec les bonshommes en bleu?

Nope, il devait y avoir un comisseriat pas loin, on a vu plein²²²²²²² de caisse de schtroumpfs passer à coté de nous mais aucun ne nous a fait chier.

09/03/2005 à 13:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Spame as ZeRo

Hey mais c'est tres bien tout ça

lol

excellente soirée

j'ai cru au dépar que nou serions 3 ou 4

mais les motivés du mardi été présents !!!! Very Happy Very Happy

Et pour moi initiation au staff c'est bon je suis ACRO c'été tro bon

09/03/2005 à 14:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guizmaille

Trop bon mais j'ai plus de cheveux Laughing
09/03/2005 à 16:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guizmaille

Trop bien celle là
http://gallery.shipstone.org/album162/img_2010?full=1
09/03/2005 à 16:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guizmaille

Celle la aussi
http://gallery.shipstone.org/album162/img_2056
09/03/2005 à 16:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheRob
Fondateur de BCC

Message Hell's gonna reign on earth ... Répondre en citant
"Tremblez pauvres mortels ! Craignez mon courroux ! Twisted Evil " Aurait-elle pu dire ... Wink

09/03/2005 à 16:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Guizmaille

Clair Twisted Evil Twisted Evil
J'aime bien le coté demoniake Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
09/03/2005 à 16:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loon

Message bon Répondre en citant
passons cela a mon impulsivite maladive , tre belle session a en voir la video, je p etre + vulgaire encore et merci a mistur de me rappeler que l'ecrit ne s'efface pas comme les mots .

Dernière édition par loon le 10/03/2005 à 0:54; édité 2 fois
09/03/2005 à 16:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mistur
Membre d'honneur

Message Re: bon Répondre en citant
loon a écrit:
sa va chier grave , j'espere que mi as part le poste les fille ne mon pas taxe 1 milligoute de carburant , c pourtant pa complique ........
on n'entre pa chez les gens comme sa !!!
saloperie de merde de profiteuse de chienne . put1 meme pa 1 coup de tel . sa me venere .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'en ai reelement assez de cette situation !.

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

moi vouloir comprendre ?

Yoann

09/03/2005 à 16:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
TheRob
Fondateur de BCC

Message Re: bon Répondre en citant
mistur a écrit:
[...]moi vouloir comprendre ? [...]

Pareil ! j'ai du loupé un train entier là !

09/03/2005 à 16:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tomcat
Invité

Mes photos sont là : http://foxalpha.com/divers/chatelet/

Antoine
09/03/2005 à 19:25
Olive

Très belles photos ..
et super soirée avec du son, des spectateurs à la cool, et la police n'a fait que passer Smile
..
<off topic>
g rien compris non plus au msg de benoit
</off topic>
09/03/2005 à 20:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lyrik

ok la video la ... http://7robo.free.fr/bcc2/Moviesphinx.wmv

loon a pas aprecié qu on rentre chez lui pendant qu il taffais ... ( merci beaucoup les filles en tout cas on a kiffé le son et donc merci loon !!!! )
je pense que âersonne a taxé de cardan mistur avais ramené le reste des 20 litres de samedi ...
merci a tous !!! belle soiree

09/03/2005 à 21:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

lyrik a écrit:
loon a pas aprecié qu on rentre chez lui pendant qu il taffais ... ( merci beaucoup les filles en tout cas on a kiffé le son et donc merci loon !!!!

Forcement ...

09/03/2005 à 21:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Spame as ZeRo

Mdr guizmaille pour tes cheuveux Laughing Laughing Laughing

tu devrai vraiment en profiter avan que la calvécie te ratrape Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais bon a par sa la photo démoniaque est géante c'est la première fois que je voi une photo avec des yeux rouge qui tape comme ça!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin bon du son et tout l'ambiance y été !!! et grâce à cette soirée, me voila converti au staff.

09/03/2005 à 22:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thoùm

Tomcat, y en a des magnifiques !
10/03/2005 à 17:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Démonia Répondre en citant
Laughing je suis tout sauf démoniaque par nature, plutôt shanti shanti , mais les soirs de pleine lune la mutation s'amorce ....! Twisted Evil On va où déjà la semaine prochaine ? Inutile de vous dire que j'ai kiffé les photos, que j'ai trop apprécié la session et merci à ceux qui ont participé à l'ambiance de cette soirée feu sur les sphinx....même ceux qui ne pensaient pas y avoir contribué en leur absence! Cf loon pour le son. A très bientôt suffira.
Mr. Green
10/03/2005 à 19:35
Loulie

Spame as ZeRo a écrit:

mais bon a par sa la photo démoniaque est géante c'est la première fois que je voi une photo avec des yeux rouge qui tape comme ça!!!
.

je me rappelle d'une photo de thoùm aux bolas ou il fait une tete exellente aussi...mais je ne crois pas qu'elle ait été mise en ligne..
On se régale avec toute ces photos Very Happy ..bientôt à nous..demain apportez vos appareils les bordelais Smile

Hasta la vista!!
10/03/2005 à 20:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: