| Auteur |
Message |
Djoala

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 24 Localisation: rueil-malmaison |
|
session'zolation |
|
Voila , c'est ma premiere video en solo , j'ai essayé de faire kkchose de polyvalent , j'espere que ca plaira. Bonne vid ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rvHRmd8Fw4U
Si vous avez des com pas trop subjectifs , lachez-vous !
(dsl pour la qualité mais j'ai fais ça avec un appareil photo pas tout jeune et je ne connais rien au montage video)
ps: Kev , souvenir souvenir !! 
_________________ La boutique de materiel de jonglerie enflammée :
www.songesetlumieres.net
Par des burners, pour des burners ! |
|
| 13/09/2006 à 15:03 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 223 Localisation: ville d avray |
|
|
|
yes tres sympa...fluide,de beaux blocages en iso,une belle locomotive,et des bons lancés...apres dommage que tu sois si loin de l appareil et que la qualite soit un peu a chier...
|
|
| 13/09/2006 à 15:16 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 705 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Yes c'est bien beau tout ça,
tu as choppé pas mal de techniques de bases, et même un peu plus! vidéo un poil longue, les premières minutes sont a condencer je pense.
Mais très beau résultat( je parle pas de l'aspect vidéo mais performance), seule chose qui m'enuie un peu, ça sens le copier coller de plein de techniques observées, il faut maintenant te démarquer avec plus de personnalité et de style ; voire des figures inovantes la vitesse de rotation est un poil rapide pour un vidéo de jour et surtout trop constante, du coup, c'est un peu monotone
On se croise pour un petit passing ? 
| 13/09/2006 à 15:23 |
|
 |
loon

|
|
|
yep yep! nikel j'aime bien! j'ai cru reconnaitre ma sublime locomotive!! bon allez hop je balance la mienne aussi avant de repasser au duo! ^^
c'est kev au fait mais je suis chez loon et me rappelle plus de mon mot de passe...
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 13/09/2006 à 15:28 |
|
 |
Djoala

|
|
|
Oui , mais bon j'ai kan meme éssayé d'en piké un minimum a la meme personne ke je ne nomerai pas et ki a posté sa reponse en premier (oups... ). Coté innovation j'ai fais cke j'ai pu mai on s'improvise pas grand génie du staff comme ca ^^.
Sinon merci pr ces com rassurant, ca fai plaisir.
Ima c kan tu veu pr remettre ca .
www.songesetlumieres.net
|
| 13/09/2006 à 15:46 |
|
 |
kev

|
|
|
yop c'est re moi je poste sous mon pseudo! alors oui tres bien techniquement ca rassure il y avait une baisse de tension ces derniers temps je trouve... Et aussi faut pas que tu écrive en abrégé sinon ils se fachent les barbecue concept!^^
|
|
| 13/09/2006 à 17:16 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 705 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
kev, tu sers à quoi?
| 13/09/2006 à 17:24 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 515 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
pouyaya ! j aime beaucoup enfin jusqu a ce que la vidéo continue sans la music, selon moi elle aurais du se terminer la!
sinon c'ou que j peut la télécharger, elle serait tellement bien dans ma collection 
| 13/09/2006 à 20:58 |
|
 |
delaruwiere
|
|
|
|
pas mal du tout !! je diré meme la meilleure session de double staff que g pu voir!! mais ca reste un avis personnel !!
je me demandé si tous lé mouvement passé peuvent etre realisé en feu ??
A quand une autre video avec une meilleure qualité ?? :p
@+
|
|
| 13/09/2006 à 21:39 |
|
 |
Djoala

|
|
|
Pour le download , fodra attendre ke quelqu'un me propose un hébergement (loon , je pense a toi mon gars !!).
Sinon delaruwiere, met un pull ("pas en synthtétique malheureux"^^) , évite les isolations trop pres du corps style dans le dos(0:50) ou en giants (1:30) et crois moi , ça passe en feu ! 
www.songesetlumieres.net
|
| 13/09/2006 à 22:13 |
|
 |
loon

|
lol |
|
ben, perso je vien de passer sur google vidéo mais sinon sa va,
tres cool comme vids 
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 13/09/2006 à 23:30 |
|
 |
malaman

|
|
|
YEH ! trés sympa tout ca ! :
La vid reste assez plate, mais les mouvements sont bien executés et bien enchainés, quoique assez repétitif... mais ça a été deja dit..
Euh... sympa la loco ! a quand le tramway ?
ya bon ya bon ! vraiment sympa!
Ca me motive pour faire une vid, vive les iso !!!! 
|
|
| 14/09/2006 à 23:35 |
|
 |
kOma

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 191 Localisation: 57 (Moselle) |
|
|
|
FRANCHEMENT très sympatique ^^
A quand avec le feu ?
_________________ L'art du feu n'est pas la pyromanie.
Pratique : Massues,balles,contact,meteor,staff,bollas |
|
| 15/09/2006 à 0:34 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
oué ! une bonne video de staff c'est cool !
perso JE T'HEBERGE TA VIDEO quand tu veux ! 
| 15/09/2006 à 16:57 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 345 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
J'trouve que tu tiens trop les figures ( A DES MOMENTS), j'préfèrerais plus d'enchainements( A DES MOMENTS) ça rend super ( les enchainements ), et la répétition c'est dur aussi ! Vaux mieux 2 fois moins de temps et tu place une figure deux fois maxi !
Les figures sont très sympa !!! ( après j'y connais rien en double staff)
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 19/09/2006 à 12:37 |
|
 |
Djoala

|
|
|
J'suis d'accords mais javais dans l'idée de ne pas faire une vidéo ou ca isole de partout , spin dan tous les sens etc... pr que celui ki n'y coné rien justement puisse analyser sans trop se casser la tete chak mouvement si il veut les reproduire (malgré ca , la vitesse de rotation est un poil rapide soit...).
Pour une video ou ca clak visuelment , jvai bientot post une de nuit , la le but sera de faire kkchose de bo avant tou (^^)
Ca arrive , ca arrive 
www.songesetlumieres.net
|
| 20/09/2006 à 12:19 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2814 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Bonjour,
Je ne discuterais pas du spinning, car ce n'est pas mon agrès et d'autres l'ont fait avant moi en connaissance de cause
.
Je voulais juste te donner un petit conseil Djoala (qui peut servir à tous).
 |
 |
(dsl pour la qualité ) |
Alors pour régler ce souci, plusieurs solutions :
- prends tes films en qualité max (ça parait con mais beaucoup n'explorent pas assez les menus de leurs APN)
- pour la compression, utilise un codec Xvid (meilleur rapport poids/qualité selon moi)
- lorsque tu postes une vidéo il est bienvenue de poster le fichier original sur un ftp ( hxxp://monsite.free.fr/ma_video.avi ) Si tu n'as pas de ftp (t'inquiète pas ça arrive à des gens très bien), demande aux gens autour de toi, ou sur le forum.
ET le lien YouTube. Car la compression flash (.flv) de Youtube altère forcément le rendu de la vidéo.
- et puis fais quelquechose pour virer le cadre noir autour... ça peut faire un effet de style, mais pas tout le long de la vidéo..
| 22/09/2006 à 16:25 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Hey Adrien !
Bon je regarde enfin cette vidéo !
Bien simpa dans l'ensemble, je ne l'ai pas trouvée particulierement longue, du moins pas trop a mon gout !
Le niveau est là, ya des concepts bien plaisants, mais j'ai un doute sur les giants et les isos derriere l'epaule en feu... j'ai tort ?
Sinon effectivement dommage tu es tout piti! on ne voit pas toujours bien ce qui se passe... du fait de la reduction de l'image et de la distance par rapport a l'appareil.
Techniquement j'aime beaucoup, ça fait bien plaisir, je trouve juste comme disait Ima que parfois tu es trop rapide, en particulier sur les antispins où je trouve que ta vitesse te fait perdre en propreté sur le mouvement.
Globablement c'est cool, a l'image de ce que tu fais, du moins de ce que j'ai vu, et j'aime bien!
A travailler sur le niveau de la video en elle même, et vivement un peu de feu !
Pour l'hebergement j'ai aussi de la place pour toi si tu as besoin, n'hesite pas!
A bientot "camarade"
Simon
|
|
| 30/09/2006 à 15:38 |
|
 |
|