| Auteur |
Message |
DAS
Membre du bureau BCC

|
[DVD] Nick Woolsey "Scales of poi" |
|
Je l'ai acheté ..
M'as servi a rien.
Si vous aussi vous souhaitez partager vos avis a propos du premier DVD qui résume l'art de faire des circles ..
Je detaillerais point par point d'ici peu.
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 12/09/2006 à 13:42 |
|
 |
clement

|
|
|
|
pareil que toi das je lai acheté j'ai regarder l'intro qui était en fait un condensé de plusieur vidéo et photo que l'on pouvait télécharger avant (bien avant)
ce dvd n'est que pour les débutants premier trimestre
en plus il y a aucune démo
je suis très déçus voila!
par contre j'ai acheté le dvd des spherculars qui lui se presente sous forme de clips il n'y a aucun tuto mais que de bonnes idées ( une nouvelle façon de pratiquer les poï lacher +jouer avec un chapeau !!!)
a part pour les diabolos ou le niveau était médiocre
|
|
| 12/09/2006 à 15:42 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
je prepare un post sur sphercular ^^
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 12/09/2006 à 15:54 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 147 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
pas vu le dvd de ce monsieur, cependant pour avoir vu sa scene a l'ejc en irlande cette année... ben je peux dire ça doit pas etre fameux, parceque quand 1 mec fait une telle zut sur scene je me doute que son dvd est pas exeptionel...
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 12/09/2006 à 17:35 |
|
 |
clement

|
|
|
|
 |
 |
pas vu le dvd de ce monsieur, cependant pour avoir vu sa scene a l'ejc en irlande cette année... ben je peux dire ça doit pas etre fameux, parceque quand 1 mec fait une telle zut sur scene je me doute que son dvd est pas exeptionel... |
mouais...bidon... la je suis pas d'accord avec toi je n'ais pas vu sa prestation à l'ejc
mais je sais que c'est un très bon performer
peut etre que tu n'as pas chercher plus loin que le bout de ton nez et que tu n'as jamais vu les vidéos quil a fait avant .
|
|
| 12/09/2006 à 18:23 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
C'est marrant mais je suis d'accord avec vous deux ..
Nick est un tres bon performeur qui a les capacitées pour se greffer a n'importe quelle type de scène "pro", j'entend par là que si un jour un chorégraphe de ballet a besoin d'avoir des poys sur scène, avec Mr woolsey je sais et en suis sure qu'il ne devrais pas y avoir de problemes.
Entre etre un performeur capable de faire passer des emotions avec son agres favori et donner des cours .. Il y a un fossé qui est le même pour tous.
La problématique de ce DVD réside dans le fait qu'a l'époque de sa réalisation les techniques présentées étaient tres pertinentes quand aujour'dhui c'est dépassé.
il faut lui rendre ce qui est un fait c'est LE premier DVD a but pédagogique de cette qualité (reflexion, organisation, réalisation).
Maintenant soyons clair aujour'dhui sur le net on trouve largement l'équivalent sans débourser pres de 20€.
J'attend le volume 2 pour juger de sa pédagogie.
en tout cas apres Uber europe une chose est sure : Nick a en lui tout pour hisser les poys au rang de discipline de danse/gym.
Pas forcement tout pour retranscrire tout ca en DVD..
 |
|
| 12/09/2006 à 18:55 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1058 Localisation: South Park, Colorado |
|
|
|
 |
 |
en tout cas apres Uber europe une chose est sure : Nick a en lui tout pour hisser les poys au rang de discipline de danse/gym. |
NON !!! cassez lui les poignets !!!
on reprend le débat de la future fédération de poi? non? tant mieux.
| 12/09/2006 à 19:16 |
|
 |
alphalight
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 56 Localisation: mannheim allemagne |
|
|
| 17/09/2006 à 23:31 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
| 18/09/2006 à 11:53 |
|
 |
Rick Dangerous

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 217 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
J'ai réussi à la DL moi pourtant (technique de l'En Re Ghi Zre Zu qui tue).
Bon de toute façon le framerate ne rend pas honneur au spinning de nick, ça saccade plus que les vidéos de mon portable.
Anyway le post d'alpha sent le quiproquo à plein nez, l'objet du débat n'est pas le niveau -unanimement reconnu- du sieur woosley, mais de l'intérêt de son dvd.
Un peu comme Stephen king quoi, on peut aimer ses livres sans être fan de l'adaptation téléFlim des tommyknockers.
P.S: Pour Furet.
Dernière édition par Rick Dangerous le 18/09/2006 à 15:07; édité 1 fois |
|
| 18/09/2006 à 14:55 |
|
 |
alphalight
|
|
|
l´interret de sont dvd ??
a parce que vous ne trouver aucun move a copiers maybe
je pense si vous essayer d´etre honnete avec votre cercle vous pouver prendre les cles de nick et trouver beaucoup de porte fermer
nick ( and arashi) man ouvert le jeu to freedom of movement apres 4 ans de poi
sorry for my french i try 
_________________ peace and light to the world |
|
| 18/09/2006 à 15:07 |
|
 |
alphalight
|
|
|
and the vid is a teaser the better quality will be posted soon
it seems that it´s really hard to make the french happy hmmhmmm
ap
_________________ peace and light to the world |
|
| 18/09/2006 à 15:08 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Papalight : Mp 
 |
|
| 18/09/2006 à 16:01 |
|
 |
|