Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Tripons dans la foret....

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Tripons dans la foret....
Auteur Message
Mr.TAhO

Message Tripons dans la foret.... Répondre en citant
juste pour vous faire partager un délire....

z'en penser quoi? Very Happy

11/09/2006 à 2:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stef

Message Répondre en citant
que tu es inconscient de faire cela à côté d'un arbre, sinon figure déjà Wink vu. Prochaine étape debout sur les épaules

11/09/2006 à 8:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beerman

Shocked Shocked Shocked
à côté d'un arbre, nawak!!! Evil or Very Mad
a part ca, c'est vrai que c'est joli et ca a l'air d'être un beau spot! mais prends bien en compte ce qui t'entoure quand tu craches!
11/09/2006 à 10:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Qui plus est que ce n'est pas la première fois qu'on te le dit de faire attention à ton envirronement ... Je me rappelle d'un certain Crostival et d'une tente en plastique ...

Oliv'

11/09/2006 à 11:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr.TAhO

lol l'arbre était au premier plan , a quatre mètres de nous... Razz

merci de vos conseils beer et rob mais nous ne sommes pas si inconscient que ça (il faut quand même être un peu fou pour cracher...)

@ stef : vas faloir que j'prenne a tenir debout... Rolling Eyes Arrow

=)

Dernière édition par Mr.TAhO le 12/09/2006 à 21:34; édité 2 fois
11/09/2006 à 18:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

La figure est sympa, effectivement deja vu (tout comme celle debout) mais ca n'en reste pas moin impressionnant !!

Alors je dirais peut etre peut tu melanger les techniques de flammes plus que de mélanger les techniques d'accro ..

Genre celui du bas fait des flashs pendant que celui du haut essaye de caler des 180° ..

Non ? Qu'est ce t'en pense ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

12/09/2006 à 13:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr.TAhO

un morning en haut et une longue en bas me semble plus joli...

mais on testera les deux... Wink

13/09/2006 à 21:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Plus les flammes du porteur sont longues plus le portés risque d'avoir chaud ..

biafinez vous bien la geule avant de jouer ca évite des rougeurs bien désagréable au début.

14/09/2006 à 12:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BeDo
Invité

c sur que c'était pas très malin de le faire à coté d'un arbre, mais sinon elles sont très bien tes photos ^^
14/09/2006 à 17:38
Mr.TAhO

@DAS: essaye la pommade lelong (dsl pr la pub) bien plus efficace que la biafine car moins liquide et bcp plus grasse... elle met plus de tps a passer a travers les pores de la peau (dc plus de gras sur ta tronche:p) et ne part pas au premier coup de torchon..... Razz

t'inquiete pas qu'on s'tartine pour chaque session...

et p***** lacher moi avec cet arbre !! il était au minimum a 4m de nous !!

on a pas cramer une feuille pdt cette session alors a bordel arreter de nous dire qu'on est inconscient tout sa tout sa... sa commence a me gaver grave !

sur ce

TzÔ

14/09/2006 à 23:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Quel que sois la pommade (astuce d'experimenté) il n'est pas tres tres bon de jouer sur le fait d'avoir une partie du corps trop longtemps exposé..

Apres Tao t'as raison faire du feu c'est aussi prendre des risques et surtout les maitriser.

Foutez la paix à l'arbre .. LOL

15/09/2006 à 14:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kOma

Pauvre arbre.. j'ai aussi eu les mêmes remarques mais moi c'était par rapport à mon staff et mon dragon..

JE VOUS RAPELLE QUE L'ANGLE DE VUE DE L'APPAREIL CHANGE TOUT !

(Et bon flood laisser cette arbre tranquille ! ya pas d'risque.. si tu fais une m*rde assume :p)

Enfin bref voilà j'aime bien la figure mais faut être sur de toi.. c'est pas ce que j'ferais tous les jours.. un faux mouvement et tu te prends la tasse de k***** .. enfin bref c'toi qui vois :p

15/09/2006 à 14:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: