Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Materiel]Que pensez-vous de ces Led glow poi?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Materiel]Que pensez-vous de ces Led glow poi?
Auteur Message
Kazuya

Message [Materiel]Que pensez-vous de ces Led glow poi? Répondre en citant
Bonjour tout le monde!
J'ai craqué pour des bolas lumineuses qui m'avaient l'air bien et j'avais envie d'avoir vos impressions.
Le prix avec frais de port inclu est de moins de 30€, à voir ICI
Je vous confirmerais si elles sont bien ou pas. Ce qui me rassure, c'est que la description dit:"One thing is certain and that is you will brake you self before the toy." Je ne pense pas que ça soit qu'un argument de vente par rapport aux appréciations sur le vendeur.

Je tiens au courant Smile

Dernière édition par Kazuya le 20/09/2006 à 17:20; édité 2 fois
10/09/2006 à 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinky

Message Répondre en citant
elles sont vachment esthetique heu solide? faut testé!
Ta une foto de ce que sa donne dans le noir?
11/09/2006 à 17:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kazuya

Alors ICI il y a les bolas que j'ai acheté, et LA ce sont des bolas que je trouve pas mal aussi mais spécial.

Et quelques variantes ICI, LA ou encore LA

11/09/2006 à 18:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazuya

Bonsoir! Je viens donc de recevoir les fameuses bolas lumineuses et après le petit essaye que j'en ai fait, voici mon petit constat après 10jours d'attente.

- Elles sont un peu plus légères que mes bolas enflammables. (On a chacun les siennes...) Elles pèsent 175g.
- Je ne maîtrise qu'un hyperloop (devant, tout simplement) et les chaînes, aussi simple soit-elles semblent très bien pour cette figure.
- Encombrement: pour le transport bah c'est absolument rien, 15cm environ, après en action, il faut un petit temps d'adaptation pour les wraps dû à la longueur du tube.
- Malgrès le temps d'adaptation, j'aurais du mal à être aussi rapide et fluide que les gars aux glowsticks. Mais bon... habitude ou manque de technique?... (les 2 ^^Wink

Et ICI et LA, moi avec mes bolas ^^

20/09/2006 à 17:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: