| Auteur |
Message |
TheRob
Fondateur de BCC

|
Dimanche 6 mars 2005 - Aux pieds de la tour Eiffel ! |
|
Hopla !
Avec un peu de retard, voici les photos prise lors de cette session qui n'avait pas vraiment ce but ... une prochaine fois sans doute !
ici => [*]
Attention, certaines photos sont prises avec un objectif "FishEye" qui donne une impression ... d'oeil de poisson Je me suis bien amusé avec !!
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 08/03/2005 à 13:37 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
c'est zouli tout ça
j'aime bien le fish eye
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 09/03/2005 à 12:55 |
|
 |
Psylux
Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 5 Localisation: Paris 15ème |
|
Ct bien sympas quand même! |
|
Ouais ben finalement même si yavais pas beaucoup de monde qui s'était déplacé ce soir là...un peu abuser pour Das quand même..c'était bien cool et des bonnes tofs au final! Merci TheRob!!!
En tout cas, ça m'as fais plaiz de voir, malgré le froid, des irréductibles qui se sont bouger les fesses pour venir au rdv!
À la prochaine les gens! 
_________________ et ça jongle et ça crache le feu..et ça fait BOUMBOUM dans les oreilleuuuuxxx!!! |
|
| 10/03/2005 à 10:53 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|