| Auteur |
Message |
artee
Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 16 Localisation: Laval, Mayenne |
|
[Question] différentes weaves ? |
|
Bonjour tout le monde.
Alors ma recherche passe par au moins 2 étapes. Mon but final est de comprndre le mouvement, enfin, le déplacement qu'utilise Maelle dans sa vidéo ([VIDEO] Maelle - Episode 2). Le tout premier déplacement qu'elle fait et qui me semble être une sorte de weave mais dans laquelle chacun des bras reste de leur côté et qui lui permet de tourner sur elle même.
Je me demander si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu mieux ce mouvement.
Et par extension, j'ai visionner beaucoup d'autre vidéo, en m'interressant particulièrement aux weaves et donc je pensai éventuellement que j'aimerai que vous me référencier les différents type de weave que vous voyez.
Personnellement, les seuls que je connaissent ce sont les weaves 3,5,7b, la weave iso et la giant mais j'en ai vu pas mal d'autre variantes je crois et j'aimerai mieux les connaitre.
Merci de votre aide
|
|
| 08/09/2006 à 9:46 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 715 Localisation: O pays des reves |
|
Re: [Technique] différentes weaves ? |
|
 |
 |
e déplacement qu'utilise Maelle dans sa vidéo ([VIDEO] Maelle - Episode 2). Le tout premier déplacement qu'elle fait et qui me semble être une sorte de weave mais dans laquelle chacun des bras reste de leur côté et qui lui permet de tourner sur elle même. |
Bienvenue a toi, pour te repondre, soit legerement plus precis pour une reponse plus precise (donne le minutage du passage sur la video, cela sera plus simple).
 |
 |
Et par extension, j'ai visionner beaucoup d'autre vidéo, en m'interressant particulièrement aux weaves et donc je pensai éventuellement que j'aimerai que vous me référencier les différents type de weave que vous voyez.
Personnellement, les seuls que je connaissent ce sont les weaves 3,5,7b, la weave iso et la giant mais j'en ai vu pas mal d'autre variantes je crois et j'aimerai mieux les connaitre.
Merci de votre aide |
Ensuite pour ta deuxieme question (listing de weave), Comme dans quasi chaque nouveau topic: fait un petit tour sur: RECAPITULATIF DES SUJETS TRAITES SUR LE FORUM BCC pour voir ce qui s'est deja fait.
Rien que les titres des sujets t'indique une bonne liste de type de weave.
Preso, je ne ferais pas de referencement de TOUTES les weaves...car j'viens de me lever .
_________________ Each one must find his own way |
|
| 08/09/2006 à 10:49 |
|
 |
artee
|
|
|
Ok désolé.
Alors pour être un peu plus précis, je parle du mouvement effetué entre 0:24 et 0:30.
|
|
| 08/09/2006 à 13:34 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
En même temps il a bien parlé du début de la Vidz et a bien decrit la chose,
je pense que c'était clair....
Hm, comment expliquer ca...
Tu fais tourner tes Pois en avant et alternativement de chaque côté du corps (excusez moi j'ai pas le langage trucmachinchouette approprié ) puis tu te retourne ce qui fait qu'elles se retrouvent en sens inversé et voila tu continues en avancant comme la miss le fait...Maintenant ce qui est joli c'est de faire cela alors que tu gardes le corps de face...Ce qu'elle fait aussi je crois (?)
Et tu peux meme le faire sans te retourner ! LoL (Cf debut de ma vidz..)
En esperant t'avoir aidé...

| 08/09/2006 à 14:13 |
|
 |
artee
|
|
|
Ok çà me paraissait plus complexe que çà mais pourquoi pas.
Merci
|
|
| 10/09/2006 à 9:01 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|