| Auteur |
Message |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 329 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
[Technique] AntiSpin Buterfly (extension en TTN) |
|
Une idée m'est venue tout à l'heure, je pense pas que ce soit la figure du siècle, ni même si quelqu'un a déjà essayer !
Le principe ( au cas où vous avez pas piger:roll: ) :
( Note : il ne faut pas rester tout le temps en papillon, en fait le nom colle pas trop tant pis ... )
Un buterfly normal, puis un anti spin avec les 2 mains, celle de droite va a droite, celle de gauche à gauche, les 2 se rejoignent au haut pour refaire un butterfly, le plus dur reste ensuite à les croiser ( mains gauche à droite et vice-verca ) pour ensuite revenir en buterfly normal !
C'est dur à réussir mais faisable, je le tenterais à mon prochain allumage
Et j'ai essayer en TTN, c'est pas facile mais avec une bonne coordination je pense que ça peut faciliter la chose .... peut être !
A vous les studios 
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 05/09/2006 à 13:37 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 721 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
en effet, pour realiser a partir d'un papillon un mouvement d'antispin, il est plus facile de partir d'un TTN, ensuite cela te produit, selon le nombre de cercle, des fleurs antispin 4, 5 petales (la 5 petales est personelment la plus naturel au debut). Si tu fait une 4 petale, cela ta reviens a faire 2 papillon a gauche et à droite, et 2 cercle en haut et en bas.
Lorsque c'est bien propre, ca te fait une belle 5 petales.
Fait un ptit tour sur les topic relatant de l'anti spin, peut etre cela a deja été traité: Recapitulatif des topics
_________________ Each one must find his own way |
|
| 05/09/2006 à 14:39 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|