| Auteur |
Message |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
| 03/09/2006 à 13:15 |
|
 |
j_naoe

|
|
|
Sympa, Mais un peu long à lire.
Sinon, je voulais savoir a quoi corespondait les règlages des ISO, et comment les raigler en fonction des conditions (bolas en conséquent, mais avec des trainées ou avec juste la flame net). Je ne sais pas si je me uis bien fais comprendre. Mais merci d'avance
_________________ Pourquoi remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seul? (proverbe manchot) |
|
| 13/10/2006 à 18:01 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Pour la définition de ce que sont les réglage de sensibilité "ISO" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_ISO
Du reste pour des bolas, de nuit, à partir de 400 ISO tu aura quelques résultat, mais suivant ton appareil le résultat sera bruité.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 14/10/2006 à 8:13 |
|
 |
j_naoe

|
|
|
Bonsoir.
J'avais quand même fais une recherche avant de poser cette question.
Ce que je voudrai savoir, c'est a quoi ça correspond maintenant, pour les apn, car il n'y a plus de pélicule...
Merci quand même et si quelqu'un a la réponse à cette dernière question...
Merci d'avance
_________________ Pourquoi remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seul? (proverbe manchot) |
|
| 14/10/2006 à 20:17 |
|
 |
malaman

|
|
|
C'est la meme valeur, ISO.
mais beaucoup d'apn compact ne permettent pas de regler la sensibilité.
|
|
| 17/10/2006 à 17:50 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|