| Auteur |
Message |
Rasty_Garden
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 2 Localisation: Amiens - Beauvais |
|
Amiens-beauvais |
|
Bon voila je fais des bolas depuis quelques tps et je n'ai jms était capable de trouver quelqu'un dans aucune de ces deux ville où j'habite (week-end,semaine) pr pouvoir tripper et progresser a deux...
A bon entendeur salut!
|
|
| 02/09/2006 à 18:22 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
salut mec!
ben ecoute jviens d'arriver sur amiens ya deux semaines et pour trois ans donc si t'as envie qu'on s'organise une chtite soiree feu eh ben jsuis bien motive!!!
alors bon a deux on risquede tourner vite en rond mais on va forcement rencontrer d'autres gens c'est oblige!!
allez a+
|
|
| 13/11/2006 à 19:49 |
|
 |
Hébus
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: A Amiens en ce moment, mais feuer sur Montereau |
|
|
|
bonjour!! voilou je "viens" d'arriver sur amiens et j'aimerai bien faire du feu (surtout le wé car je rete sur place) et pour l'instant je n'ai rencontré aucun bolaseur ou burneur... donc si vous ete motiver pour faire une 'tite soirée prevenez moi, je serait de la partie!! j'ai fait des bolas et je me mets aux eventails
a+
_________________ "pendant que l'analyste est nécessairement ingénieux, il arrive souvent que l'homme ingénieux est absolument incapable d'analyse." Edgar Allan Poe |
|
| 16/11/2006 à 15:55 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
Boah ya pas mal d'assoc' dans l'Oise quand même...Un petit detour par jongle.net rubrique retrouver des jongleurs vous faciliterait les recherches...
| 16/11/2006 à 16:39 |
|
 |
chan
|
|
|
|
si vous voulez faire un peu de feu sur amiens pas de problème ! quelq'un sera t-il au parc st pierre vers huit heures jeudi soir?
dite quoi si quequn peut pas
|
|
| 18/11/2006 à 17:39 |
|
 |
Hébus
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: A Amiens en ce moment, mais feuer sur Montereau |
|
|
|
Oups c'est passé!! dsl, je ne peux pas regarder le forum tous les jours...
ouaip c'est sympa d'organiser des 'tite sessions, je pense que c'est comme ca que l'on pourra faire qqch de pas mal!
Là je ne peux pas en faire car j'ai oublier mon matos chez moi (enfin en seine et marne lool) mais dans deux semaine une 'tite soirée feu au parc st pierre ça peut le faire (c'est un parc bien sympa, t il n'y a pas gd monde le soir... en esperant que les flics ne nous dérange pas car il y en a un paquet sur Amiens!! )
voilou... j'espère que l'on verra un jour amiens envahie par les flammes
_________________ "pendant que l'analyste est nécessairement ingénieux, il arrive souvent que l'homme ingénieux est absolument incapable d'analyse." Edgar Allan Poe |
|
| 21/11/2006 à 18:31 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 466 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
on s fait du feu sur beauvais quand vous voulez
enfin si je suis la
| 21/11/2006 à 21:07 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
salut les picard ^^
dites moi yen a pas qui peuvent se deplacer vers compiegne ?
| 22/11/2006 à 13:47 |
|
 |
Naked feet

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 4 Localisation: Val d'oise |
|
|
|
Bin enfin un peu de monde dans l'Oise, moi jsuis sur Beauvais toute la semaine et presque tout les week ends.
Comme spot pas mal je pense au plan d'eau du Canada, dc c'est quand vous voulez qu'on s'y retrouve pour une ptite session...
Même si on peut dire que le climat de Beauvais s'y prète pas franchement!
_________________ S'il vous plaît, un petit bout de ciel à la place de ma télé.
Textes et photos pour passer le temps =>>http://naked-feet-on-the-lawn.blogspot.com<<= |
|
| 02/02/2007 à 13:17 |
|
 |
Invité
|
|
|
 |
 |
Bin enfin un peu de monde dans l'Oise, moi jsuis sur Beauvais toute la semaine et presque tout les week ends.
Comme spot pas mal je pense au plan d'eau du Canada, dc c'est quand vous voulez qu'on s'y retrouve pour une ptite session...
Même si on peut dire que le climat de Beauvais s'y prète pas franchement! |
le plan d'eau c'un peut mort vu qu ca ferme tot pi ya du vent mais moi a chaques fois qu j en fais a beauvais c'est au parc kénédi, pres qu squate park, y a plein de tites colines nikel pour se poser et c'est pres d tout et calme, l été c'est pres des scenes d'été et donc le refuge d apres soirée
|
|
| 02/02/2007 à 20:41 |
|
 |
Darknemes
|
|
| 22/02/2007 à 14:12 |
|
 |
Khadim M'BAYE
Invité
|
Performance du feu |
|
Bonjour,
Si vous voulez voir un spectacle de percussions, danses et musiques d'Afrique de l'Ouest avec une performance du feu venez nombreux au spectacle proposé à LONGUEAU au Théâtre de la Renaissance à 20H30 !!!
Pour plus d'infos sur la performance que je réalise avec le feu taper "mangeurdefeu" sur google c'est le premier site proposé !!!
A bientôt j'espère,
Khadim M'BAYE 
|
|
| 05/04/2007 à 11:18 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
Salut a tous!!
bon ben juste pour dire que les rassemblements feu amienois commencent a prendre forme...
bon un fois emmerdes par des lascars enerve et une fois vires par les flics (tres courtois d'ailleurs... pour une fois... enfin bon).
bon j'apprends plaisir que des gens du BCC sont dans la region donc ben ecoutez si par hasard vous passez par amiens, n'hesitez pas a poste on pourra se prevoir une petite session.
il y a maintenant un forum pour faire se rencontrer les jongleurs amienois plus facilement.
bon alors il n'est pas reference sur google mais je met ici le lien.
http://fabrice.lhuillery.free.fr/lesjongleursamienois
Jongleurs et jongleuses amienois : n'hesitez pas a proposer des rendez-vous jongle les beaux jours reviennent donc faut en profiter!!
voila a tres bientot j'espere
|
|
| 25/04/2007 à 21:28 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
| 26/04/2007 à 8:28 |
|
 |
Asharas
|
|
|
|
Amis Amienois, je vous donne RDV mercredi 9 Janvier dans l'après midi (la semaine prochaine) à La Bulle, boulevard Saint Quentin, en face de la cité scolaire!
Si jamais vous cherchez à me rencontrer, passez au cyber-café Webself, juste en face de la cité scolaire, et demandez Philippe.
Pour infos: http://www.burncrewconcept.org/post73303.html#73303
_________________ Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps! |
|
| 02/01/2008 à 23:56 |
|
 |
|