Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Amiens-beauvais

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Amiens-beauvais
Auteur Message
Rasty_Garden

Message Amiens-beauvais Répondre en citant
Bon voila je fais des bolas depuis quelques tps et je n'ai jms était capable de trouver quelqu'un dans aucune de ces deux ville où j'habite (week-end,semaine) pr pouvoir tripper et progresser a deux...

A bon entendeur salut!
02/09/2006 à 18:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascal (le vrai)

Message Répondre en citant
salut mec!
ben ecoute jviens d'arriver sur amiens ya deux semaines et pour trois ans donc si t'as envie qu'on s'organise une chtite soiree feu eh ben jsuis bien motive!!!
alors bon a deux on risquede tourner vite en rond mais on va forcement rencontrer d'autres gens c'est oblige!!

allez a+
13/11/2006 à 19:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hébus

bonjour!! voilou je "viens" d'arriver sur amiens et j'aimerai bien faire du feu (surtout le wé car je rete sur place) et pour l'instant je n'ai rencontré aucun bolaseur ou burneur... donc si vous ete motiver pour faire une 'tite soirée prevenez moi, je serait de la partie!! j'ai fait des bolas et je me mets aux eventails

a+

16/11/2006 à 15:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djoulaï

Boah ya pas mal d'assoc' dans l'Oise quand même...Un petit detour par jongle.net rubrique retrouver des jongleurs vous faciliterait les recherches...

16/11/2006 à 16:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chan

si vous voulez faire un peu de feu sur amiens pas de problème ! quelq'un sera t-il au parc st pierre vers huit heures jeudi soir?

dite quoi si quequn peut pas
18/11/2006 à 17:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hébus

Oups c'est passé!! dsl, je ne peux pas regarder le forum tous les jours...

ouaip c'est sympa d'organiser des 'tite sessions, je pense que c'est comme ca que l'on pourra faire qqch de pas mal!
Là je ne peux pas en faire car j'ai oublier mon matos chez moi (enfin en seine et marne lool) mais dans deux semaine une 'tite soirée feu au parc st pierre ça peut le faire (c'est un parc bien sympa, t il n'y a pas gd monde le soir... en esperant que les flics ne nous dérange pas car il y en a un paquet sur Amiens!! Razz )

voilou... j'espère que l'on verra un jour amiens envahie par les flammes

21/11/2006 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darko

on s fait du feu sur beauvais quand vous voulez

enfin si je suis la

21/11/2006 à 21:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rastaxl

salut les picard ^^

dites moi yen a pas qui peuvent se deplacer vers compiegne ?

22/11/2006 à 13:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naked feet

Bin enfin un peu de monde dans l'Oise, moi jsuis sur Beauvais toute la semaine et presque tout les week ends.
Comme spot pas mal je pense au plan d'eau du Canada, dc c'est quand vous voulez qu'on s'y retrouve pour une ptite session...
Même si on peut dire que le climat de Beauvais s'y prète pas franchement!

Textes et photos pour passer le temps =>>http://naked-feet-on-the-lawn.blogspot.com<<=
02/02/2007 à 13:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Naked feet a écrit:
Bin enfin un peu de monde dans l'Oise, moi jsuis sur Beauvais toute la semaine et presque tout les week ends.
Comme spot pas mal je pense au plan d'eau du Canada, dc c'est quand vous voulez qu'on s'y retrouve pour une ptite session...
Même si on peut dire que le climat de Beauvais s'y prète pas franchement!

le plan d'eau c'un peut mort vu qu ca ferme tot pi ya du vent mais moi a chaques fois qu j en fais a beauvais c'est au parc kénédi, pres qu squate park, y a plein de tites colines nikel pour se poser et c'est pres d tout et calme, l été c'est pres des scenes d'été et donc le refuge d apres soirée
02/02/2007 à 20:41
Darknemes

je peux vous faire rire ! Smile il n'y a personne du côté de soissons ou au alentours ? parce que Amiens ca fait loin comme meme mais encore laon ou compiegne ca peut le faire

me sens un peu seule et pour apprendre c'est pas toujours facile (au faite je fais des kiwido ^^) Mr. Green

¤ .La difference fait la richesse. ¤
22/02/2007 à 14:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Khadim M'BAYE
Invité

Message Performance du feu Répondre en citant
Bonjour,

Si vous voulez voir un spectacle de percussions, danses et musiques d'Afrique de l'Ouest avec une performance du feu venez nombreux au spectacle proposé à LONGUEAU au Théâtre de la Renaissance à 20H30 !!!
Pour plus d'infos sur la performance que je réalise avec le feu taper "mangeurdefeu" sur google c'est le premier site proposé !!!
A bientôt j'espère,

Khadim M'BAYE
05/04/2007 à 11:18
pascal (le vrai)

Salut a tous!!

bon ben juste pour dire que les rassemblements feu amienois commencent a prendre forme...
bon un fois emmerdes par des lascars enerve et une fois vires par les flics (tres courtois d'ailleurs... pour une fois... enfin bon).

bon j'apprends plaisir que des gens du BCC sont dans la region donc ben ecoutez si par hasard vous passez par amiens, n'hesitez pas a poste on pourra se prevoir une petite session.

il y a maintenant un forum pour faire se rencontrer les jongleurs amienois plus facilement.
bon alors il n'est pas reference sur google mais je met ici le lien.

http://fabrice.lhuillery.free.fr/lesjongleursamienois

Jongleurs et jongleuses amienois : n'hesitez pas a proposer des rendez-vous jongle les beaux jours reviennent donc faut en profiter!!

voila a tres bientot j'espere
25/04/2007 à 21:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Afin de faciliter les rencontres et l'echange en Europe,

http://www.burncrewconcept.net/fr/carte/carte-des-spinneurs.htm

Vioci le lien de la carte des spinneurs, inscrivez vous, de nouvelles fonctionnalités arrivent encore Very Happy

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

26/04/2007 à 8:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asharas

Amis Amienois, je vous donne RDV mercredi 9 Janvier dans l'après midi (la semaine prochaine) à La Bulle, boulevard Saint Quentin, en face de la cité scolaire!
Si jamais vous cherchez à me rencontrer, passez au cyber-café Webself, juste en face de la cité scolaire, et demandez Philippe.

Pour infos: http://www.burncrewconcept.org/post73303.html#73303

02/01/2008 à 23:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum