| Auteur |
Message |
Rastaxl

|
|
[Video] AxelSummer2006 |
|
Et bien voila , me voici rentré de vacances. alors apres 1 ans de bolas je tenai a faire une sympatique video sur une plage Landaise.
ya un petit problem sur la video, jai oublié de metre le mode sport ce qui fait qu'on peut croire que j'ai 4 bolas. c'est juste un effet j'an ai bien que 2!
par ici la video:
http://skorone.free.fr/Axel%20video/AxelSummer2006.wmv
tout ceux qui on des questions a posé sur des figure , ya aucun probleme c'est fait pour sa !
| 02/09/2006 à 13:12 |
|
 |
archangeblue

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 431 Localisation: 94 - Saint-Mandé |
|
|
| 03/09/2006 à 15:47 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 565 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
trop longue pour montrer ce que beaucoup de gens font deja.
aucune originalité aussi bien au niveaux des figures que du décors...
bref pour moi cette vidéo sert juste à dire "regardez comment je suis bon" mais bon, ça reste un avis perso...
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 03/09/2006 à 17:05 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
trop longue pour montrer ce que beaucoup de gens font deja.
aucune originalité aussi bien au niveaux des figures que du décors...
bref pour moi cette vidéo sert juste à dire "regardez comment je suis bon" mais bon, ça reste un avis perso... |
Toute video n'est pas faite pour montrer quelquechose de nouveau...
Faut pas abuser vicered, mais on en a deja parlé...
sinon c'est ouf elle est completement sur-ex la plage, ce qui fait que l'on voit a peine tes poï !
a l'avenir je te conseil de faire des videos s'etalant sur plusieur sessions, plutot qu'une video d'une session entiere, ça fait un peu de changement, car mine de rien on se lasse vite d'un seul endroit, meme si les techniques sont variées.
continu ! 
Dernière édition par Clifford Flea Burton le 03/09/2006 à 23:05; édité 1 fois |
|
| 03/09/2006 à 17:11 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
Un peu d'accord avec Vicered pour ma part....
| 03/09/2006 à 19:10 |
|
 |
farfadette

|
|
| 03/09/2006 à 19:31 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
ok vicered, alor ecoute je ne suis pas comme toi je netudie pas les enchenement, moi je fai juste des poi pour me faire plaisir, apres que tu trouve qu'il manque d'originalité c'est ton point de vue, c'est ma facon de faire des poi tout simplement je vais pas changer juste pour te faire plaisir. a oui et aussi ton avis perso il me fait rire on se connait meme pas et tu te permet de dire ce que je n'est pas dit. atten de me rencontré et ensuite tu vera que je ne suis pas du tout du genre a me vanté, au contraire meme.
sinon merci les autre pour vos commentaire, desolé pour la longueur c'etait pour calé la musik mais la prochaine foi jessayerai de faire comme ma dit clifford.
Poi and peace.
| 04/09/2006 à 10:23 |
|
 |
Death
|
|
|
Je suis d'accord avec toi rastaxel ^^
Vicered je ne te vois jamais content toutes tes remarques sont toujours cassantes.....apres avoir longuement regardé tes videos comme "in mediatec" je peux dire que certe tu as un enorme et p****n de niveau ce que je t'envie la dessus, mais choper une grosse tete pareil parcequ'on est bon et toujours lacher des commentaires désagréable sur ceux qui veulent poster leur video je trouve cela completement déplacé de ta part,on dirait que pour toi le jonglage n'est plus un plaisir ,que pour toi le but c'est d'être sans cesse à la recherche de LA figure qui poussera ton niveau un peu plus haut, les autres le font par plaisir alors s'il te plait evite tes remarques désagréable car ca pourrait leur passe l'envie de continuer de jongler.Et apres tout s'ils sont debutant (ce qui n'est pas le cas pour toi axel je te rassure ^^) c'est normal de les aider et de leur dire ce qu'il ne va pas et ne pas dire "oué bof j'aime pas du tout, c'est nul", je suppose que toi aussi tu as été débutant un jour....tout le monde n'a pas le nivo de MOOSSIEUR vicered alors redescend un peu sur terre :p
Je ne suis pas la pour te juger mais pour tout tes commentaires que j'ai vu sur les autres post c'est ce que j'ai pu constater.
sur ce bonne journée
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 04/09/2006 à 10:59 |
|
 |
Yellowduff

|
|
|
Ben moi j'aime vraiment bien!
Sa me donne envie de retourner à la plage, puis sinon, je trouve que la vidéo ne ressemble pas trop aux autres, que t'as ton style bien à toi, enfin je trouve ça bien quoi! 
|
|
| 04/09/2006 à 11:39 |
|
 |
clement

|
|
|
|
juste une question :
comment tu fait la figure vers 4minute ????
je croi que c'est un sorte de semi btb crossover a la yuta non?,
si tu peu eclairer ma lanterne... 
|
|
| 04/09/2006 à 15:10 |
|
 |
galastix

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 81 Localisation: killarney, ireland |
|
|
|
Salut!
j y connais quedal en poi, mais j ai pris un grand plaisir a regarder cette video, le decore, la musique, la technique...
merci pour la video rasta!!
_________________ whatever |
|
| 04/09/2006 à 15:34 |
|
 |
pecheur

|
|
|
pas d'accord avec vicered non plus: rastaxel n'essaye pas de jouer les "m'as tu vu" mais juste nous faire partager ca petite vidéo sans prétention.
beaucoup de gens le font peut-etre déjà, mais beaucoup d'autre trjs pas (et c'est vrai pour toutes les vidéos même la tienne).
Pour en revenir à la vidéo; moi je l'aime bien les figures sont propres et exécutés avec fluidités (peu etre un poil trop long comme l'on dit les autres).
Bonne continuation
_________________ la luz no es gratis |
|
| 04/09/2006 à 15:57 |
|
 |
vicered

|
|
|
se n'est absolument pas une question de niveau.
il y a des vidéos comme celle la:
http://video.google.com/videoplay?docid=-8147081668200203112&q
des petits jeunots, avec un tout petit niveau, qui ont fait une vidéo 'achement rigolote, ou le ne s'ennui pas une seconde.Ca j'aime bien , la il y a un but, une atmosphere, une recherche.
mais la, comme la plupart des vidéos de poi rassurez vous,c'est juste un tas de figures les une derrieres les autres avec des fondus pour passer de l'une a l'autre.donc ça, normalement, on le fait quand on a des figures nouvelles a montrer, ou marrantes, 'fin bref quelque chose.
la c'est pas le cas, donc je ne vois pas d'autre but que de dire :voila ça fait 1que je fait des poi, vous avez vu comment je suis bon"
et pour info death, mes post sont toutjours cassants sur les vidéos car la plupart des vidéos sont comme ça donc se serait debile de ma part de changer d'avis toutes les 5 vidéos
donc encore une fois, please, quand vous postez une vidéo, ne faites pas que vous montrer, trouver quelque chose d'interressant a montrer...
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 04/09/2006 à 16:42 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1058 Localisation: South Park, Colorado |
|
|
|

| 04/09/2006 à 17:18 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
je précise que je suis d'accord avec Vicered non sur le fait que tu fais ca pour te vanter, mais sur le fait que toutes tes videos se ressemblent un peu....Cela en devient un peu lassant, voila c'est tout.

| 04/09/2006 à 18:16 |
|
 |
clement

|
|
|
|
mouais moi je suis déçu par ce qu tu dis vicered...
de quel droit tu peut juger qu'une vidéo est plus interessante qu'une autre ?
bon quand on voit un gars qui fait une vidéo et quil maitrise a peine les bases la je comprend que ce genre de video ne sert a rien sauf a montrer ce qu'on sait faire
apres quand tu vois le niveau de rastaxel et que tu le démoli par ce que sa te plait pas je trouve ça bidon ..
de plus il a des tricks interressants varié et des routines bien sympas et tout ceci peut aider des gens a evoluer
il n'y a pas que tes video (entre autre médiatec qui en passant est très bien ) qui mérite d'etre en ligne
voila c'est tout ce que je voulais dire
d'ailleur tu devrait me donner ton avis sur la video de mon ami simon qui est dans le topic:[video] session poisocks
juste pour savoir ou tu situ cette video
|
|
| 05/09/2006 à 11:15 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 749 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
arrfff, quand je vois ta video, je repense direct au vacance... la plage.. le soleil...
Ca ma donné le . Merci.
_________________ Each one must find his own way |
|
| 05/09/2006 à 12:17 |
|
 |
kiéro
|
|
|
|
Yepyep
Tres honnetement tes videos precedente j'ai pas trop accroché mais celle la fait plaiz a regarder ta des bon tricks et tout .
Niveau longueur c'est bueno (cherche pas plus court c'est une pub lol) et l'effet 4 poi n'est pas grave, ca passe. Merci pour ta video.
allé tchaoOOoo
_________________ " Si tu diffères de moi, loin de m'éloigner tu m'enrichis" st ex |
|
| 05/09/2006 à 15:01 |
|
 |
vicered

|
|
|
merci maelle de rappeler que je ne changerais pas
car oui je ne changerais pas.
je n'est jamais dit que rastaxel ne savait pas faire des bolas, ou qu'il en faisait mal, ni même que je n'aimais pas se qu'il faisait,mais comme pour la plupart des vidéos (comme pour l'amis de clement ) qui ne font que reprendre des figures plus que classiques sour un decors vraiment pas terible et tout et tout j'en est deja parlé ,je n'aime pas cette vidéo.
et je ne fais pas que critiquer les vidéos de bolas, la preuve j'avais bien aimé la vidéos de djoulai en feu
donc il y a des vidéos de pois que j'aime , et beaucoup d'autre que je n'aime pas du fait qu'il n'y est rien dedans!!!
fini de rire. |
|
| 05/09/2006 à 16:49 |
|
 |
Fada29

|
|
|
hop je donne mon avis !
je suis un peu decus de voir tout le temps la meme
chose ! c'est toujours une routine(qui evolue certe), un meme lieu, le meme plan !
a quand un peu de diversité, dans des endroits originaux, des succession
d'images chocs ...
Pour etre honnete toute tes videos je ne les ai quasiment jamais regardé en entier car je trouve qu'on s'ennuie, ça a beau etre technique, avec de beau enchainement et tous mais bon..(d'un coter ça depend de ce que l'on recherche)
A quand des videos a la mahmeu ou a la darko qui bougent et qui a chaques nouvelles images nous files une bonne trampes dans la gueule!!
Voila pas fan de la videos, mais un jongleurs qui reste talentueux !
_________________ Président de l'association " CIRQUE DE PERKIN" basée sur Quimper.
photos
www.fada29.skyblog.com
Forum
http://mamheu.free.fr |
|
| 05/09/2006 à 17:38 |
|
 |
|