| Auteur |
Message |
Death
|
|
|
Je suis d'accord avec toi vicered que ca peut etre lassant sur certains plans pour certaines videos ^^ mais un pti mot gentil de temps en temps ca ne peut pas faire de mal 
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 05/09/2006 à 17:41 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
 |
 |
En fait jai presque envie de te dire que maintenant que tu as un niveau plus qu'acceptable il est temps de réhausser le niveau des videos...trouver un truc...ton truc...qui fera que voila |
en fait c'est exactement sa que je me di depuis un certain temp, mais je me souvient d'un post de ima qui parlé de l'experience et de la maturité d'un spinneur. et apres avoir pris en compte ses conseils et bien je preferé faire des video plutot simple pour que les gens puissent aprendre comme je le fai.
cela n'empeche pas que j'admire les video avec choregraphie du style yuta ou meme vicered , mais je me sent pas capable ou plutot jai vrement du mal a inventé ce genre de chose, jaimerai y travaillé avec quelqun de mon entourage que je peut voir souvent mais ce nest pas le cas , sait telement plus amusant a 2 que tout seul
donc voila en gros c'est dans ce sens que je veut aller maintenent , mais c'est pas facil et puis c'est risqué on peut atrapé la grosse tete
Et puis fada tu voi c'est pareil, je suis complement dacord avec toi , une video a la darko sa dechire, mais ya personne de mon entourage qui est motivé. il kiff pas assé les bolas pour sa !
merci les autre pour vos commentaire sa fait toujours plaizir!
| 05/09/2006 à 18:03 |
|
 |
Djoulaï

|
|
|
|
 |
 |
la preuve j'avais bien aimé la vidéos de djoulai en feu  |
J'aimerais que cette phrase reste dans les annales du forum BCC.....
quoi ?....Noan ?
ok 
| 05/09/2006 à 18:22 |
|
 |
HuGo

|
|
|
 |
 |
j'admire les vidéos chorégraphiés style vicered |
pincez moi
_________________ Signature toi meme ... |
|
| 06/09/2006 à 9:53 |
|
 |
Def
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Ta vidéo n'est pas très originale, et un peu longue.
Mais ca fait plaisir de voir que ton niveau a bien monté.
La prochaine a intérêt a être chanmé
Tin mais c'est que je suis pas allée à la plage des vacances moi...
veux voir la mer 
_________________ I don't know Johnny Rotten but I'm sure he puts as much blood and sweat into what he does as Sigmund Freud did.
- Iggy Pop - Punk rock, mogwai |
|
| 06/09/2006 à 10:42 |
|
 |
Djoala

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 24 Localisation: rueil-malmaison |
|
|
|
Un peu cru ton com vicered... enfin si tu le dit.... moi j'y connais rien en vid de poï
Sinon moi je n'avais vu okune de tes vids juska maintenant axel , et bah celle la , jtrouve kel a de l'ambiance(zik, style, montage...etc).
Ptite remarque pr faire le rabat-joie , ta kelke plans pas respecté dans ta session , enfin histoire de titiller koi :p
_________________ La boutique de materiel de jonglerie enflammée :
www.songesetlumieres.net
Par des burners, pour des burners ! |
|
| 13/09/2006 à 16:21 |
|
 |
yuhuu

|
|
|
|
rho bon bah tout ce qui y'avait a dire a ete dit...
meme si il n'y a pas mis la forme, Vicered a raison la video manque d'originalite y'a pas mal de niveau et ...et c'est tout enfait!
Donc on attend la prochaine avec impatience, y'aura le niveau et le truc qui fait que voila, comme a dit Maelle..
en tout cas c'est sympa on a pu voir ta progression a chaque etape de ta vie de poieur grace a tes videos 
|
|
| 16/09/2006 à 12:46 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|