Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Bolas d'entrainement?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Bolas d'entrainement?

Quelles bolas utiliser vous pour vous entrainer?
chaines
30%
 30%  [ 14 ]
chaussette
69%
 69%  [ 32 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
j_naoe

Message Bolas d'entrainement? Répondre en citant
Salut
Je tenais juste a savoir si pour votre entrainement, vous preniez vos bolas feu ou otre chose?
31/08/2006 à 15:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
c'est radical comme entrainement: soit des poï en feu (donc c'est pas un entrainement) sinon autres (chaussette??).

Soit un peu plus precis dans ton sondage

31/08/2006 à 15:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
j_naoe

je fai comment pour changer?
a par tout suprimmer et ça je sai pa faire
31/08/2006 à 16:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clement

ben tu suprime ton topic et tu recommence!! Very Happy
31/08/2006 à 16:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j_naoe

eu ba, je sai pas faire
31/08/2006 à 17:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nidrym

en haut à droite de ton post t as un bouton edit...
31/08/2006 à 18:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j_naoe

Daccord mais je ne peut pas toucher au sondage et je ne peut pas suprimer mon topic
31/08/2006 à 18:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

il m'arrive d'allumer mes meches dans mon jardin pour une seule photo .... une seule figure.....

c'est de l'entrainement .....

mais bon en grande majorité chaussettes ........ et meme pourquoi pas chaussette en spectacle!

31/08/2006 à 18:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C-liyah

Les 2... les meches éteintes ou les chaussettes et puis même parfois la flamme rentre dans l'entrainement. Que de la chaussette et le jour ou on prend ses meches, c'est plus pareil...

03/09/2006 à 17:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clement

perso je m'entraine tréééé souvent avec des cravattes semi extensible de chez badaboumm
je les trouves nickel!! sinon poï-socks pour travailler les lacher!
04/09/2006 à 15:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HuGo

ba vu que socks et chain sont 2 choses radicalement différent , quand jveux mentrainer aux chaines jmentraine meches éteinte .

C'est un peu con de vouloir bosser ses futurs figures de feu avec ses socks a mon sens hein .

06/09/2006 à 9:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Moi personnellement, je conseil de commencer étape par étape.

1: Arrow les chaussettes.
Ca permet de découvrir les mouvements puis de le travailler avec des matériaux qui ne font pas mal. Souvent on découvre pleins de mouvements en même temps et on ne prend pas la pene de les approfondir, de bien les ressentir. Je précise quand même que le spInning est trés corporel et qu'en plus de l'instrument, le corps travail aussi. C'est comme ca qu'on arrive a avoir de la grâce. Une fois les figures comprises et bossées, c'est la deuxiéme étape.

2: Arrow les chaines éteintes
Avec elles, on change de poid, souvent de taille de bollas. C'est important de bien les ressentir parce que les sensations sont differentes d'avec les chaussettes (moins de flexibilité du a la chaine au lieu de coton pour les soks). Eteintes, elles nous permettent de voir si nos mouvements sont bien compris et surtout fluides. Nan parceque ca a pas l'air mais la fluidité de certains mouvements change du tout au tout avec les chaines (iso\hyperloop).

3: Arrow le feu
Toujours a prendre avec précaution,une fois les chaines éteintes maitrisées, le feu est "autorisé". Il est ausi a travailler car le poid change et il ne faut pas se bruler ou hinaler la balle de fumer....

Arrow Ces conseils ont l'air futils,cependant, travailler étapes par étapes permet d'acquerrir beaucoup plus de fluidité, une certaine routine travaillée et surtout de la grâce (oui c plus facile quandn connait parfaiment ses mouvements et son propore style de jongle). Bien entendu tout cela demande du temps et de la persevérence. Wink

Bon courage à tous et les poi c'est FEUNE !!! Mr. Green

06/09/2006 à 16:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: