| Auteur |
Message |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
j'ai le meme probleme avec des meches de torches trempées dans du miel (je vous jure). bon quand je dis trempées c'est juste un fond de miel .. mais le truc bien chiant quoi. à défaut de les lécher je vais essayer de les ravoir. -__- à bientot pour de nouvelles aventures
| 21/08/2006 à 10:44 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 136 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
miel liquide ou plutot solide?
|
|
| 23/08/2006 à 15:28 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
fait cramer,paye ta session feu et sa partira.
exemple bete,bah quand je fais des atifices,bah pour fixer les cones (surtt les tres gros),bah je met la dose de gaffer,et quand je decolle tout sa bah ya toujours plein de collant degueu sur mes meches...
bah je trempe,je brule,ça pue,sa part.et hop.
curieu de savoir quand meme coment t'as fait pour mettre du miel sur tes meches...
décidemment entre helene et sophie...ils sont pas aidés a bordeaux!
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 23/08/2006 à 15:32 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
mon coeur, apprends à faire des poi on en reparlera.
mitron: liquide, du miel de CHATAIGNIER en plus(le meilleur) !!!! acheté directement à la miellerie en bretagne un truc de fou trop trop bon et crac le pot dans la voiture 
| 23/08/2006 à 18:08 |
|
 |
littlepsylo

|
|
| 23/08/2006 à 23:18 |
|
 |
Ypoi

|
|
|
liquide de refroidissement......
sisisisi, j'vous jure...
erreur de bidon dans le coffre de la voiture....bref....
pas cool pour cramer
et sofwizzzz, fais péter l'miel...ça m'donne faim moi
YvAn
_________________ "......................***........................" |
|
| 24/08/2006 à 0:06 |
|
 |
sofi

|
|
|
j'ai envoyé quelqu'un en mission sur place, dimanche j'ai un nouveau pot. et pendant ce temps-là les meches des torches restèrent dehors à poirotter .. ben ouais j'ai piscine pas le temps de les ravoir.
| 24/08/2006 à 5:48 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 136 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
bon après consultation de moi...
- tu les mets dans un nid de fourmi, désolé j'ai éradiqué le mien à la brute
- tu les lèches . . . je sais
- tu les enleves et frotte avec une brosse type broche a chausseure assez dure de poil mais en allant dans le sens de tes mèches sans réellement frotter, plus comme si tu voulais faire un broshing à tes mèches
bref tu ne frotte pas, tu passes ta brosse avec les poils de ta brosse inclinés (genre 45 degrés)
le tout à base de liquide vaisselle + eau chaude voire tres chaude (fondre le miel)
mais je sais pas l'impact d'un passage de tes mèches dans une casserole d'eau bouillante... pis apres les remettre de suite encore chaude en se brulant les doigts un peu et enflammer en les balançant légerement mais ca va puer
- t'achete du savon à la graisse de boeuf (vitrine magique par exemple pis ca sert à toutes les vraies tâches) pis tu frotte ou laisse tremper mais toujours de l'eau bien chaude.
après ca je sais plus quoi faire
en tout cas j'aurais aimé etre à la place de tes mèches.... 
Dernière édition par mitron le 25/08/2006 à 1:20; édité 1 fois |
|
| 24/08/2006 à 14:38 |
|
 |
sofi

|
|
|
 |
 |
- tu les enleves et frotte avec une brosse type broche a chausseure assez dure de poil mais en allant dans le sens du poil. tu vois? |
le sens du poil du kevlar? pas vraiment non
| 24/08/2006 à 20:58 |
|
 |
littlepsylo

|
|
|
Mais si le sens du poil du kelvar comme pour le poil à pétrole... rhoooooo sofiiii voyons 
_________________ (^.^)°Oo( http://www.festiflam.org ) |
|
| 24/08/2006 à 23:34 |
|
 |
mitron

|
|
|
roooohhh c'est bon... corrigé. c'est mieux?
|
|
| 25/08/2006 à 1:21 |
|
 |
sofi

|
|
|
 |
 |
- tu les enleves et frotte avec une brosse type broche a chausseure assez dure de poil mais en allant dans le sens de tes mèches sans réellement frotter, plus comme si tu voulais faire un broshing à tes mèches |
un brush à mes meches ah ouais c'est nettement mieux
| 25/08/2006 à 5:23 |
|
 |
mitron

|
|
|
bvah test pis sinon c pas de ma faute si tu a pas su faire gaffe a comment tu agençais ton coffre 
|
|
| 25/08/2006 à 8:22 |
|
 |
sofi

|
|
|
si j'avais pas eu piscine j'aurais pris mon temps pour répondre mais là c'est pas le moment.
| 25/08/2006 à 13:12 |
|
 |
LN

|
|
|
Bon ben prochaine session on les fait cramer.....peut etre que ca fera du caramel avec un peu de chance........la suite au prochain episode.
Timothée....un jour tu verras....... 
_________________ y'a plus de maïs transgénique que de cannabis dans nos vallées |
|
| 25/08/2006 à 14:11 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
pour faire du caramel faut du sucre et de l'eau !
du miel ah bon !!!! ou ca ?
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 25/08/2006 à 18:18 |
|
 |
kOma

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 191 Localisation: 57 (Moselle) |
|
|
|
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi t'as mis du miel Oo ?
_________________ L'art du feu n'est pas la pyromanie.
Pratique : Massues,balles,contact,meteor,staff,bollas |
|
| 25/08/2006 à 19:31 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 716 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
 |
 |
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi t'as mis du miel Oo ? |
Bah c'est le nom du topic: ERREUR....
Tiens nous au courant de tes experience nettoyage K2R miss Sofi.
Plz en passant... ca devient un peu freespeech... be soft. 
_________________ Each one must find his own way |
|
| 25/08/2006 à 21:34 |
|
 |
sofi

|
|
|
le pot s'est cassé en rependant son contenu sur mon matos. les chaines ont echappé au massacre mais les torches ont pris -__- je vous passe les détails (où et quand trajectoire du pot tout ça)
| 26/08/2006 à 5:49 |
|
 |
kOma

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 191 Localisation: 57 (Moselle) |
|
|
|
Un peu d'Eau ecartalatte ne passerais pas ? c'est un très bon décapant mais bon après l'état de tes mèches j'pourrais pas t'en dire plus :s
_________________ L'art du feu n'est pas la pyromanie.
Pratique : Massues,balles,contact,meteor,staff,bollas |
|
| 26/08/2006 à 12:39 |
|
 |
|