Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Technique] Duotricks und so weiter

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Technique] Duotricks und so weiter
Auteur Message
Nosh

Message [Technique] Duotricks und so weiter Répondre en citant
Bon voilà je suis tombée sur une nouvelle rubrique dans les tutos de Feuershow (>pois>duotricks)

Et j'ai trouvé ça sympa, à la limite du frotti-frotta de base dans une choré homme-femme de base mais sympa. Donc je me suis demandée si vous aviez déjà testé d'autres figures hautement risquées à deux voire plus (plus on est de fous et...) ou si vous avez des idées dans le style ?

Ce serait intéressant de se lancer dans du spin collectif, je sens un grand potentiel social. Mr. Green
21/08/2006 à 22:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vicered

Message Répondre en citant
on est deja sur le coup avec pando ^^

fini de rire.
21/08/2006 à 22:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nosh

C'est gentil mais ça nous avance pas ça ^^
Vous avez testé quoi comme figures à deux ?
21/08/2006 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pandora

Effectivement Vicered et moi même avons pas mal taffé les mouvements à 2.
Poursuite (comme sur feuershow), papillon, pis des trucs plutot difficilement descriptibles lol, des balanciers (quand tu laisses ta bolas se balancer sans la faire tourner), on a testé le windmill, les isos... Je crois que Vicered et Xav ont travaillé l'hyperloop a 2.. Il est egalement possible de faire des poursuites dans le dos l'un devant l'autre et de tourner ( c'est possible aussi en etant dos à dos et en faisant la poursuite devant soi^^). Tu peux aussi faire des arrets a 2, des rebonds.. Il y a aussi les fleurs à 2, que ce soit en spin ou antispin, les pirouettes, o tiens et pis les mouvements inverted aussi pas essayé mais ça doit pouvoir se faire, des mouvements hybrides à 2 aussi peut-être!! Fin bref, je vais pas faire la liste de toutes les techniques et de tous les mouvements aux bolas, je pense que tout est à peu pres possible finalement, que l'on soit face à face, dos à dos, cote à cote... Voilà, j'ai pas d'autres idées Wink
Laughing

22/08/2006 à 0:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

Ouaisssss
Jo ! je te reserves pour un pap inverted Laughing

on a effectivement regarde de pres l'hyperloop a 2 lors de notre periode hp ainsi que 2 hyperloops a deux .... ....l'airwrap a 2 est possible .......

22/08/2006 à 4:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nosh

Workshop duotricks dimanche à la défense ? ^^
24/08/2006 à 13:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gecko

butterfly over the head avec les deux gus dos a dos et l'un après l'autre (en meme temps ca me parait dur)

la flamme qui passe devant les yeux c charmant

28/08/2006 à 2:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: