| Auteur |
Message |
kurogane
|
|
[question] impossible weaves |
|
J'arrive a rentrer l'impossible weaves depuis peu et y une question qui est venu me troter dans l'esprit est il possible de rajouter des temps dessus j'ai essaier de voir comment c'etait possible et j'ai pas vraiment trouver.
Si y a une video qui traine dessu ce serai encore mieux.
|
|
| 20/08/2006 à 17:10 |
|
 |
SnP^

|
|
|
Si je me trompe pas, l'impossible n'est autre qu'une successsion de TTN normal/reverse, donc y a moyen de caler des temps de TTN 2/1 (j'ai pas le nom s'il en a un). Je m'explique en TTN tu peux accelerer successivement une main sur les 2 pour donner un tour de plus a une de tes pois donc libre a toi de refaire la meme sur ton impossible.
_________________ SnP^
"C" Comme Cirque - CCC - @ EpitA (metro7: Kremlin Bicetre / Porte d'Italie)
\\o Venez jongler tous les lundi soir de 20h à minuit. o// |
|
| 21/08/2006 à 20:39 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
je ne pense pas que le monsieur parlais de ça mais la variante du ttn est assez interressante.
pour repondre a SNP^, oui peut rajouter des tours.le principe de l'impossible weave est selui d'une poursuite 3b avec les pois en papillon.et puisqu'on peut faire la 5,7,9,11 etc , bah tu peut faire pareil en impossible.
pour commencer, travaille bien ta poursuite 5b,regarde bien le mouvement de tes mains, et fait la meme chose en papillon.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 21/08/2006 à 21:40 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|