Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Staff contact non inflammable

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Staff contact non inflammable
Auteur Message
Knives

Message Staff contact non inflammable Répondre en citant
Salut à tous, il est possible que j'ai mal recherché sur le forum, mais je n'ai pas trouver la reponse à ma question, alors je vous la pose maintenant.
Je fais du contact balle depuis 8 mois, et j'aimerai me mettre au contact staff.
Donc selon vous que faut-il pour faire un bon staff de contact non inflammable? C'est-à-dire la taille, la matière et le poid du baton en lui meme? faut-il utiliser un grip? Si oui en quel matière? sur quel longueur?faut-il lester le baton ou non? si oui avec quel matière (balle de tennis, chambre à air...) et si oui quel poid faut-il pour les lestes?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, car j'ai beau cherché je ne trouve pas.
17/08/2006 à 19:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
T'es sur Paris ?

Si oui empreinte un satff au premier venu et essaye .. Question de feeling sinon bah tu va dans ton magasin de brico préféré et u essaye comme les chaussures celui qui te plaira le mieux ..

Apres le grip et le poid ca viendra avec le ressenti, bienvenu dans la belle aventure du je me met au staff ! :d

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

17/08/2006 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Knives

Up!
20/08/2006 à 16:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavhan

essaye de recontrer meast (le plus gentil des stafcontacteurs (le plus fort aussi))
Il se fera un plaisir de te montrer quelques trucs!