Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
||BOLLAS FEU|| brico pas cher

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
||BOLLAS FEU|| brico pas cher
Auteur Message
daemonflame

Message ||BOLLAS FEU|| brico pas cher Répondre en citant
Je me suis mis au bollas enflamé ressament et vu le prix (leur arrivent-ils de penser aux pauvres jeunes lycéens dépourvu de pécunes Question Question !) je m'en suis fabriqué moi même. cou total 9Eu (sans se kevlar qui reste introuvable sur st brieuc donc mèche en jean, pas tres resistant mais...)

2 chaînes longueur esselle-poignet a maillons vrillé-soudé
4 anneaux de porte-clef
2 python (visse munie d'un cercle fermé)
2 écrous (de préference a oreilles pas comme sur la photo)
2 lanière de vieux kiwido ayant fait la flood(on peu se les fabriquer soi même au pire, enfin au moin cher^^)

PS: pour le prix la j'ai pris ttes les pièces en double(sauf les chaines^^) et du kerd***

Jongleurs de feu expérimenté donnés moi votre avis svp.

Victor Hugo
12/08/2006 à 13:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
daemonflame

Message Répondre en citant
Je m'en suis rendu compt. J'ai une pintade qui fait du kayak et qui a des réduction sur le kevlar donc sa va le fair normalement.

Victor Hugo
13/08/2006 à 10:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sha

Préfère le manilles ou les petits mousquetons a vis aux anneaux de porte-clef, ils son vraiment faibles sur la durée et résistent mal aux chocs et a la chaleur...
Les écrous papillons non plus ne sont pas une bonne idée... Le "définitif" est mieux que quelque chose qui se dévisse tout seul et que tu peut oublier de revisser

J'éspère t'avoir aidé.

13/08/2006 à 14:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daemonflame

Merci, je me suis fait un peu de tune avec la saison donc je vais porter les modification que vous m'avez conseillé.
Very Happy

Victor Hugo
13/08/2006 à 16:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
daemonflame

J'ai mis du kevlar et franchement sa clac, de l'avi de certain elles sont lourde Exclamation Exclamation , mais bon je m'éclate avec et c'est l'ésenciel Mr. Green . Pour le prix elles sont extra. bonnes flamme a tous.

Victor Hugo
30/10/2006 à 15:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeBaronNoir

daemonflame a écrit:
Je m'en suis rendu compt. J'ai une pintade qui fait du kayak et qui a des réduction sur le kevlar donc sa va le fair normalement.

On utilise du kevlar pour le kayak? Où Question (Sa m'interesse, je connais des gens qui font du kayak aussi)
30/10/2006 à 17:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HuGo

hmm t'as enflammé un kayak ou quoi lol .

Car en Kayak , le kevlar fait partit de la matiere brute du bateau .

31/10/2006 à 5:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BoT2563

HuGo a écrit:
hmm t'as enflammé un kayak ou quoi lol .

Je crois que t'as ta reponse Laughing Arrow

daemonflame a écrit:
J'ai mis du kevlar et franchement sa clac, de l'avi de certain elles sont lourde Exclamation Exclamation

31/10/2006 à 10:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeDo
Invité

tu peux changer la chaine si elles sont trop lourdes, ça aide un peu à fluidifier les mouvements...
31/10/2006 à 13:53
daemonflame

Arrow Mouaif don't worry be happy, j'ai acheté du kevlar dans un magasin de jonglage!! (bon d'accord aucun raport avec don't worry mais bon...)
Je vais voir pour mes chaines mais la sa me conviens!! merci

Victor Hugo
11/11/2006 à 17:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: