| Auteur |
Message |
daemonflame

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 7 Localisation: 22 st brieuc |
|
||BOLLAS FEU|| brico pas cher |
|
Je me suis mis au bollas enflamé ressament et vu le prix (leur arrivent-ils de penser aux pauvres jeunes lycéens dépourvu de pécunes !) je m'en suis fabriqué moi même. cou total 9Eu (sans se kevlar qui reste introuvable sur st brieuc donc mèche en jean, pas tres resistant mais...)
2 chaînes longueur esselle-poignet a maillons vrillé-soudé
4 anneaux de porte-clef
2 python (visse munie d'un cercle fermé)
2 écrous (de préference a oreilles pas comme sur la photo)
2 lanière de vieux kiwido ayant fait la flood(on peu se les fabriquer soi même au pire, enfin au moin cher^^)
PS: pour le prix la j'ai pris ttes les pièces en double(sauf les chaines^^) et du kerd***
Jongleurs de feu expérimenté donnés moi votre avis svp.
_________________ Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, flood est né rôtisseur.
Victor Hugo |
|
| 12/08/2006 à 13:48 |
|
 |
daemonflame

|
|
|
Je m'en suis rendu compt. J'ai une pintade qui fait du kayak et qui a des réduction sur le kevlar donc sa va le fair normalement.
_________________ Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, flood est né rôtisseur.
Victor Hugo |
|
| 13/08/2006 à 10:27 |
|
 |
Sha

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: Paris 14, Sèvres, Besançon |
|
|
|
Préfère le manilles ou les petits mousquetons a vis aux anneaux de porte-clef, ils son vraiment faibles sur la durée et résistent mal aux chocs et a la chaleur...
Les écrous papillons non plus ne sont pas une bonne idée... Le "définitif" est mieux que quelque chose qui se dévisse tout seul et que tu peut oublier de revisser
J'éspère t'avoir aidé.
_________________ Oy |
|
| 13/08/2006 à 14:49 |
|
 |
daemonflame

|
|
|
Merci, je me suis fait un peu de tune avec la saison donc je vais porter les modification que vous m'avez conseillé.

Victor Hugo |
|
| 13/08/2006 à 16:00 |
|
 |
daemonflame

|
|
|
J'ai mis du kevlar et franchement sa clac, de l'avi de certain elles sont lourde , mais bon je m'éclate avec et c'est l'ésenciel . Pour le prix elles sont extra. bonnes flamme a tous. 
Victor Hugo |
|
| 30/10/2006 à 15:00 |
|
 |
LeBaronNoir

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 30 Localisation: Rueil-Malmaison 92 |
|
|
|
 |
 |
Je m'en suis rendu compt. J'ai une pintade qui fait du kayak et qui a des réduction sur le kevlar donc sa va le fair normalement. |
On utilise du kevlar pour le kayak? Où (Sa m'interesse, je connais des gens qui font du kayak aussi)
|
|
| 30/10/2006 à 17:29 |
|
 |
HuGo

|
|
|
hmm t'as enflammé un kayak ou quoi lol .
Car en Kayak , le kevlar fait partit de la matiere brute du bateau .
_________________ Signature toi meme ... |
|
| 31/10/2006 à 5:53 |
|
 |
BoT2563

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: |=> 77 <=| |
|
|
|
 |
 |
hmm t'as enflammé un kayak ou quoi lol .
|
Je crois que t'as ta reponse
 |
 |
J'ai mis du kevlar et franchement sa clac, de l'avi de certain elles sont lourde |
|
|
| 31/10/2006 à 10:11 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
tu peux changer la chaine si elles sont trop lourdes, ça aide un peu à fluidifier les mouvements... 
|
|
| 31/10/2006 à 13:53 |
|
 |
daemonflame

|
|
|
Mouaif don't worry be happy, j'ai acheté du kevlar dans un magasin de jonglage!! (bon d'accord aucun raport avec don't worry mais bon...)
Je vais voir pour mes chaines mais la sa me conviens!! merci
Victor Hugo |
|
| 11/11/2006 à 17:47 |
|
 |
|