Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
cracher dans le vent

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
cracher dans le vent
Auteur Message
mitron

Message cracher dans le vent Répondre en citant
Cracher une flamme alors qu'il y a du vent est possible tant que l'on reste dans le sens du vent.
Mais on a remarqué avec qques burneurs ce qeek qu'il est possible de se cramer meme en ayant le dos au vent.
L'observation a été faite apres crammage et on a essayé de refaire ca avec des mains de feu.

Main de feu seule dans le vent, la flamme reste dans le sens du vent. lorsqu'on approche la main de la flamme celle ci se met a tourbillonner puis a rattrapper la main. Lorsqu'on écarte la main, la flamme s'ecarte avec la main en tourbillonnant. Ceci ajouté à un nuage de kerdan ou eau de feu, la flamme prend de l'intensité et tourbillonne de plus belle.

Le résultat peut etre un bouc, les levres, le cou, epaules, bras, torse...
bouche, brulure interne... voire pire... jvous laisse imaginer une flamme tourbillonnante arrivant sur vous en fleche !!!

Je déconseille a tous de cracher par temps ventu !!! et si vous le faites... SOYEZ EXTREMEMENT VIGILANT A TOUT !!!!!!!

Votre corps n'est pas un jouet et partir du principe que tout va bien se passer n'est que le premier pas vers l'accident.
Peser le pour et le contre de l'envie de poser sa flamme et y reflechir longuement peut permettre au vent de s'aretter avec de la chance ou bien de ne pas risquer sa peau. certaines cicatrices peuvent plaire mais est-ce bien utile de s'en faire pour plaire ????
je pense pas

Je balancerai une video pour montrer le phenomene si ca interesse quelqu'un.
08/08/2006 à 12:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
mets toujours une vidéo, ca permet de visualiser...

mais ceci a déjà été débattu maintes fois...

cracher par temps de vent est très risqué, même si on se met dans le sens du vent....

pourquoi?

parce que pour être dans le sens du vent, tu vas donc lui tourner le dos...
ton corps va donc servir de "bouclier"
mais ce qui se passe à ce moment là, c'est que le vent qui va passer autour de toi va rejoindre celui qui est devant, ce qui crée ce phénomène de "tourbillon"
bon, jsuis pas très scientifique donc je ne peux pas expliquer ca avec les termes adéquats

mais prends un courant d'eau, pour visualiser un peu...
tu poses, par exemple, un bout de bois un peu large dans le courant. tu verras l'eau faire le tour certes, mais en rejoignant le courant, ca forme un triangle avec "tourbillonnage"

donc encore et toujours, éviter de cracher s'il y a du vent...

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
08/08/2006 à 12:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ahz

Tout simplement parce que le vent ca tourne. et ca tourne vite en plus...

(et je parle en connaissance de cause Laughing)

08/08/2006 à 13:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mitron

ahz a écrit:
Tout simplement parce que le vent ca tourne. et ca tourne vite en plus...

le vent ne tournais pas

Je vois bien ce que tu veux dire mais en fait je voulais faire un topic vraiment sur les aspects du vent. Je suis aussi scientifique et j'ai du mal a bien expliker les phénomènes engendrés par celui-ci, beaucoup trop de cracheur ne se rendent pas bien compte de ce qu'ils risquent
08/08/2006 à 17:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Triskel

promis la prochaine fois ke je crache en temps de vent, jessaie de souffler de toute mes forces contre le vent, préparez la quête vous allez me payer la chirurgie estétike

09/08/2006 à 23:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Mxcaline

Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers

le vent reste tout de meme très imprevisible, donc on ne peut jamais affirmer qu'il ne tournera pas, personne n'est a l'abris d'un coup de vent brusque en sens inverse.

http://jongleman.cmon.biz/
10/08/2006 à 0:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

j'avais pas lu ce post encore...mais quelle persipcacité dites donc...le vent tourne autour de soit...brillant.
aucun d'entre vous ne s'est promené a montparnasse autour de la tour meme quand il n'y a que peu de vent aux allentour?
bah c simple,la tour crée une prise d'air,et l'air suit les courbes et genere ce vent puissant de merde que l'on peut constater autour de la tour montparnasse...
bah ton corps genere le meme phénomene ke la tour kan il y du vent(en moins puissant,mais proportionnellement pour la flamme c'est suffisant),
et la petite flamme y réagit,autant que nous,petits humains par rapport a la tour montparnasse.
(d'autant plus qu'a montparnasse,toutes les rues qui menent a la tour sont des couloirs d'air potentiels,qui amplifie le merdier...)
tu peu constater ce phenomene dans de nombreux endroits ou sont contruites des tours,des immeuble tres hauts,...etc...

d'autre part ce probleme a déja été traité plusieurs fois.
avant de poster,merci de consulter le forum.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
10/08/2006 à 15:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mitron

C'est mortel de donner cet exemple. En fait c'est plus pour prevenir qu'autre chose, chacun fait ce qu'il veut...
11/08/2006 à 10:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

Qand tu crache dos au vent ....tu crees devant toi une zone de depression
l'air qui est sur tes cote et qui est a pression normale se retrouve attive vers cette depression c'est a dire vers toi!

14/08/2006 à 0:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo0

Citation:
Qand tu crache dos au vent ....tu crees devant toi une zone de depression

Je confirme. il faut faire gaffe dans le vent j'ai traversé ma flamme alors que j'étais dos au vent.

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
14/08/2006 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kurogane

C'est clair il faut faire gaffe mais ca depend du vent si c'est en vent de terre ou un vent du large (ca c'est juste sur la plage) et pis le lieu et la vitesse du vent par exemple un vent 5 KM/h la dpression former par le corps entrainera un tourbillon ce qui fera un retour mais un vent a 20 KM/h ne pourras pas car il est trop rapid il entrainera la flamme au loin et t'empechera de la tenir correctement.Ensuite si t'es en pleine ou en montagne le vent reagira diferemment en plaine le vent est unidirectionel (si on prend pas en compte les petite bourasque) alors qu'en montagne le vent peu prendre plusieur direction simultanement a cause des depression former par les montagne ou pasqu'il tourne tres vite.
J'ai cracher dans toute c'est conditon sus-mentionner et a mon avis le plus dangereux et le vent faible ou que tu soit et de surcroi en montagne.
20/08/2006 à 17:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: