| Auteur |
Message |
phichou

|
|
Bolas à plusieurs niveaux |
|
Hello tous!
J'aimerais fabriquer des bolas à double niveau mais j'ai comme qui dirais un petit problème!
Comment faire pour attacher le second bout de chaine (le plus loin de la poignée) à la première mèche (la plus proche de la poignée)?
Existe-t-il un système particulier pour obtenir une boucle de chaque coté de la mèche???
Si c'est pas assez clair, j'ai un tit dessin mais j'arrive pas à l'ajouter au message!?
Voilou, merci pour tout!
Phichou
|
|
| 06/08/2006 à 10:34 |
|
 |
Romulus

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 89 Localisation: 91 Les ulis |
|
|
|
Prend des anneaux (genre pour porte-clés) et tu les met sur un des maillon de ta chaine. C'est ce que j'ai fait. Faut pas essayer de te prendre la tete car quand tu voudras changer tes meches ca pourrait devenir la merde, donc moi persos j'ai fait des bolas toutes simple et ensuite j'ai rajouter 2 anneaux au mileu (par soucis de sécurité) et opop le tour est joué.
Les gens ni voit que du feu (c'est le cas de le dire ) et toi tu ne sentira pas la différence.
Maintenant si j'ai repondu a coté de laplaque ton dessin m'intérésserai pour voir ce que tu veux nous faire comprendre
A+
_________________ Burning is not a crime
 |
|
| 07/08/2006 à 17:37 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
pas les anneaux porte clefs .. Des manilles sorte de maillons rapide..
| 07/08/2006 à 18:37 |
|
 |
phichou

|
|
|
|
C'est tout à fait bien compris Romulus, comme quoi je m'exprime pas trop mal!
Si je fais comme tu dis je me retrouve avec les mèches "à coté" de la chaine, en fait?
Il n'existe vraiment aucun moyen de l'intégrer dans la chaine???
|
|
| 09/08/2006 à 12:33 |
|
 |
nidrym

|
|
|
Moi je les ai enroulées autour de la chaine en passant les vis dans les maillons un peu long mais ca tient bien!
|
|
| 13/08/2006 à 19:52 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|