Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Bolas à plusieurs niveaux

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Bolas à plusieurs niveaux
Auteur Message
phichou

Message Bolas à plusieurs niveaux Répondre en citant
Hello tous!
J'aimerais fabriquer des bolas à double niveau mais j'ai comme qui dirais un petit problème!
Comment faire pour attacher le second bout de chaine (le plus loin de la poignée) à la première mèche (la plus proche de la poignée)?
Existe-t-il un système particulier pour obtenir une boucle de chaque coté de la mèche???
Si c'est pas assez clair, j'ai un tit dessin mais j'arrive pas à l'ajouter au message!? Rolling Eyes Laughing
Voilou, merci pour tout!
Phichou
06/08/2006 à 10:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romulus

Message Répondre en citant
Prend des anneaux (genre pour porte-clés) et tu les met sur un des maillon de ta chaine. C'est ce que j'ai fait. Faut pas essayer de te prendre la tete car quand tu voudras changer tes meches ca pourrait devenir la merde, donc moi persos j'ai fait des bolas toutes simple et ensuite j'ai rajouter 2 anneaux au mileu (par soucis de sécurité) et opop le tour est joué.

Les gens ni voit que du feu (c'est le cas de le dire Laughing ) et toi tu ne sentira pas la différence.

Maintenant si j'ai repondu a coté de laplaque ton dessin m'intérésserai pour voir ce que tu veux nous faire comprendre

A+

07/08/2006 à 17:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

pas les anneaux porte clefs .. Des manilles sorte de maillons rapide..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

07/08/2006 à 18:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phichou

C'est tout à fait bien compris Romulus, comme quoi je m'exprime pas trop mal!
Si je fais comme tu dis je me retrouve avec les mèches "à coté" de la chaine, en fait?
Il n'existe vraiment aucun moyen de l'intégrer dans la chaine???
09/08/2006 à 12:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidrym

Moi je les ai enroulées autour de la chaine en passant les vis dans les maillons un peu long mais ca tient bien!
13/08/2006 à 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: